Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les beaux parleurs, la arnacoeurs
25 juillet 2015 16:17
re-salam

pourquoi les filles se dirigent naturellement vers ce genre d'escro ? il n'y a même pas cinq minutes une fille de facebook se confie à moi comme quoi un homme a tout fait pour qu'elle tombe amoureuse de lui, elle n'était pas intéressée au départ puis le mec lui sort des éloges hypocrites, mach allah, il fait tout pour lui faire monter la pression, et une fois qu'elle s'est amourachée de cet escro il l'ignore bel3ani pour la faire cogiter, elle se demande si elle a dit un truc qu'il fallait pas ou autre

ce qu'elle comprend pas c'est que ce genre d'escro t'es pas la première à qui il fait ça : c'est son KIF

il va te faire le gentil au départ, après une fois dans ses filets il trouvera un moyen de t'achever ou te culpabiliser

son kif c'est de briser des ptits coeurs pour se sentir important dans sa vie monotone

c'est pour cette raison que j'essaie de faire le moins de rencontres 2.0 car on sait jamais, j'ai pas envie qu'on me confonde avec ce genre de blaireaux

pourquoi les filles sont aussi bêtes ? elles s'attachent vite aux beaux parleurs

et laissent tomber les hommes les gaillards pour ces mer...
25 juillet 2015 16:22
par exemple moi je suis normal avec les filles, y'a pas de douces paroles à la con sauf si vraiment c'est la femme de ma vie et que je reste bouché bée



et ceux qui font les tchatcheurs, ils font que glander à la recherche de proie, pour savoir ce qu'ils vont encore leur raconter comme disquette
r
25 juillet 2015 16:24
Malheureusement, ça elles ne le comprendront jamais. Pour dire "je suis franche, j'ai un fort caractère, je me laisse pas faire" c'est les premières à s'affirmer, mais auprès de ce genre de looser, elles enterrent leur dignité.

Si jamais une fille comme moi venait à leur dire de larguer ce pauv' con, elles diraient "mais toi tu peux pas comprendre, il faut le vivre" ou encore "arrête d'être jalouse et aigri", ou mieux "Allah remet qui il veut dans le droit chemin, tu es personne pour juger cet escroc" mdrrrr
25 juillet 2015 16:28
Citation
Keunelle a écrit:
Malheureusement, ça elles ne le comprendront jamais. Pour dire "je suis franche, j'ai un fort caractère, je me laisse pas faire" c'est les premières à s'affirmer, mais auprès de ce genre de looser, elles enterrent leur dignité.

Si jamais une fille comme moi venait à leur dire de larguer ce pauv' con, elles diraient "mais toi tu peux pas comprendre, il faut le vivre" ou encore "arrête d'être jalouse et aigri", ou mieux "Allah remet qui il veut dans le droit chemin, tu es personne pour juger cet escroc" mdrrrr

exactement Keunelle, les premières à avoir du caractère avec les vrais hommes qui les aiment sincèrement et qui veulent du sérieux même si ils sont pas parfaits, qu'ils ont pas la barbe de 3 mètres, la diplomatie, ils manquent de tact

mais les beaux disquetteurs s'en sortent toujours, ils utilisent même la religion dans leur délire égoiste

cette fille m'a fait un bref portrait du type "pieux, barbu, va à la mosquée" dès qu'elle m'a dit ça j'ai bien rigolé, c'est le truc qui ressort toujours
r
25 juillet 2015 16:32
Citation
Hassi Berkani a écrit:
exactement Keunelle, les premières à avoir du caractère avec les vrais hommes qui les aiment sincèrement et qui veulent du sérieux même si ils sont pas parfaits, qu'ils ont pas la barbe de 3 mètres, la diplomatie, ils manquent de tact

mais les beaux disquetteurs s'en sortent toujours, ils utilisent même la religion dans leur délire égoiste

cette fille m'a fait un bref portrait du type "pieux, barbu, va à la mosquée" dès qu'elle m'a dit ça j'ai bien rigolé, c'est le truc qui ressort toujours

Graave! C'est la mode de draguer avec la religion. ça marche bien car les filles sont elles mêmes dans le haram et veulent se donner bonne conscience. "Certes j'ai une relation hors mariage avec cet homme, mais c'est halal parce qu'il a une barbe et un qamis" mdrrr

Un monde d'hypocrite!
25 juillet 2015 16:34
Citation
Keunelle a écrit:
Graave! C'est la mode de draguer avec la religion. ça marche bien car les filles sont elles mêmes dans le haram et veulent se donner bonne conscience. "Certes j'ai une relation hors mariage avec cet homme, mais c'est halal parce qu'il a une barbe et un qamis" mdrrr

Un monde d'hypocrite!

elles s'y croient dans le halal car elles s'imaginent qu'ils vont leur demander la main

ptdr, foutaise, tu seras juste celle qui lui caressera l'égo au sens du poil
25 juillet 2015 17:31
Citation
Keunelle a écrit:
Malheureusement, ça elles ne le comprendront jamais. Pour dire "je suis franche, j'ai un fort caractère, je me laisse pas faire" c'est les premières à s'affirmer, mais auprès de ce genre de looser, elles enterrent leur dignité.

Si jamais une fille comme moi venait à leur dire de larguer ce pauv' con, elles diraient "mais toi tu peux pas comprendre, il faut le vivre" ou encore "arrête d'être jalouse et aigri", ou mieux "Allah remet qui il veut dans le droit chemin, tu es personne pour juger cet escroc" mdrrrr

Mdr j'en connais une comme ça, elle fait la grande à parler avec des mots hautain ze3ma mais elle se retrouve toujours avec des crasseux. Mais bon c'est une non musulmane française, elle est déjà paumée.
r
25 juillet 2015 17:35
Citation
Diorf a écrit:
Mdr j'en connais une comme ça, elle fait la grande à parler avec des mots hautain ze3ma mais elle se retrouve toujours avec des crasseux. Mais bon c'est une non musulmane française, elle est déjà paumée.

Ouais elles sont comme ça. Elles te rendent complètement crétin(e), soit disant elles connaissent la vie mieux que toi et tout. Tu peux pas en placer une avec elles. Mais quand il s'agit d'un couillon qui leur dit deux trois mots doux, elles s'écrasent comme des merdes. Lool

Finalement, les mauvaises aux mauvais. grinning smiley
25 juillet 2015 17:37
Citation
Keunelle a écrit:
Ouais elles sont comme ça. Elles te rendent complètement crétin(e), soit disant elles connaissent la vie mieux que toi et tout. Tu peux pas en placer une avec elles. Mais quand il s'agit d'un couillon qui leur dit deux trois mots doux, elles s'écrasent comme des merdes. Lool

Finalement, les mauvaises aux mauvais. grinning smiley

C'est trop ça olala tu les a bien grillées ! J'ai toujours remarqué que ce genre de fille me parlait pas bien ça me rendait fou, en plus elles te font saliver parce qu'elles sont toujours apprêtées et qu'elles ont l'air heureuse à toujours avoir un gars à leurs côtés, pendant que toi t'es frustré de patienter ptdr
n
25 juillet 2015 18:07
Citation
Diorf a écrit:
C'est trop ça olala tu les a bien grillées ! J'ai toujours remarqué que ce genre de fille me parlait pas bien ça me rendait fou, en plus elles te font saliver parce qu'elles sont toujours apprêtées et qu'elles ont l'air heureuse à toujours avoir un gars à leurs côtés, pendant que toi t'es frustré de patienter ptdr

Un gars mais a quel prix??? Autant avoir un caniche à ses côtés!!!
25 juillet 2015 18:12
parce que aujourhui, il y a beaucoup beaucoup d'escros

les hommes n'ont plus de limite,alors pourquoi marcher droit quand on a le droit de tout faire? qeul interet pour eux?
25 juillet 2015 18:13
Citation
naimatriste a écrit:
Un gars mais a quel prix??? Autant avoir un caniche à ses côtés!!!

Ouais mdr des vieux gars, je me rappelle y'a un de ses copains qui jouait le fou parce que son père travaillait à la police. Le gros ringard prétentieux, coupe de jackie, blouson noir, jean noir froissé, regard énervé quand il marche, voix d'ado crétin, grand comme une perche. Tu vois le genre de gwer que c'était mdr
n
25 juillet 2015 18:17
Citation
Diorf a écrit:
Ouais mdr des vieux gars, je me rappelle y'a un de ses copains qui jouait le fou parce que son père travaillait à la police. Le gros ringard prétentieux, coupe de jackie, blouson noir, jean noir froissé, regard énervé quand il marche, voix d'ado crétin, grand comme une perche. Tu vois le genre de gwer que c'était mdr


Je vois complètement c est ce que j appelle les fish sticks
25 juillet 2015 18:17
Citation
naimatriste a écrit:
Je vois complètement c est ce que j appelle les fish sticks

Mdr je connaissais pas, c'est pas bien d'être un fish stick si j'ai bien compris :p
n
25 juillet 2015 18:27
Citation
Diorf a écrit:
Mdr je connaissais pas, c'est pas bien d'être un fish stick si j'ai bien compris :p


bah si tu veux te sentir beau d ans un slip délavé avec une voie mutante de fillette foncé! !!!
K
25 juillet 2015 18:28
Ils peuvent essayer avec celles qui sont du genre fuis moi je te suis, mais il y a des filles qui coupent net dès qu'elles constatent que l'homme fait la vierge effarouchée.

Après tout les hommes qui promettent le mariage ne sont pas forcément disqueteurs. Seulement ces gens sincères sont pas souvent pris au sérieux, à tort sad smiley
*
25 juillet 2015 18:31
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ils peuvent essayer avec celles qui sont du genre fuis moi je te suis, mais il y a des filles qui coupent net dès qu'elles constatent que l'homme fait la vierge effarouchée.

Après tout les hommes qui promettent le mariage ne sont pas forcément disqueteurs. Seulement ces gens sincères sont pas souvent pris au sérieux, à tort sad smiley

Assalamo 3alaykoum,

Ces hommes ne sont pas pris au sérieux, car ces filles, en raison des déceptions qu'elles ont pu connaitre, vont trouver très louche qu'un homme leur parle de mariage dès le départ. Ce serait certes appliquer les préceptes de l'Islam comme recommandé, mais vu qu'elles sont devenus un peu parano, elles n'y croient pas.
K
25 juillet 2015 18:34
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Ces hommes ne sont pas pris au sérieux, car ces filles, en raison des déceptions qu'elles ont pu connaitre, vont trouver très louche qu'un homme leur parle de mariage dès le départ. Ce serait certes appliquer les préceptes de l'Islam comme recommandé, mais vu qu'elles sont devenus un peu parano, elles n'y croient pas.

On paye pour les autres...si j'ai un message à faire passer aux hommes sérieux (et pas ceux qui aiment faire cogiter les filles par pur sadisme), il faut insister. Et y aller au culot, vraiment, par des actes, lui demander le numéro de son père. Les femmes aiment les hommes qui ont cette poigne même si au début elles font les fines bouches.
25 juillet 2015 18:36
Citation
naimatriste a écrit:
bah si tu veux te sentir beau d ans un slip délavé avec une voie mutante de fillette foncé! !!!

mdr même si je le voulais je pourrais pas
*
25 juillet 2015 18:39
Citation
KarimAK47 a écrit:
On paye pour les autres...si j'ai un message à faire passer aux hommes sérieux (et pas ceux qui aiment faire cogiter les filles par pur sadisme), il faut insister. Et y aller au culot, vraiment, par des actes, lui demander le numéro de son père. Les femmes aiment les hommes qui ont cette poigne même si au début elles font les fines bouches.

En tant que femme musulmane, je peux te dire que tu as absolument raison ! Celui qui y va de façon directe et en insistant pour passer par le frère ou le père de cette prétendante gagnera des points. Les femmes sérieuses ne cherchent pas à cumuler les discussions, si un homme sort du lot et lui prouve qu'il est prêt à s'engager avec elle dans les règles de l'Islam, elle ne saurait dire non.

Personnellement, mon prétendant devra passer par mon frère InchaAllah et là on verra bien s'il joue un double jeu car mon mahram décèlera tout vice chez cet homme, alors que nous les femmes, on peut parfois faire preuve de naïveté ou d'ignorance par manque d'expérience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook