Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beaux parents je vous aimes
l
30 mai 2007 23:02
je voulais dire qu il n ya pas ques de mauvais beaux parents !!

moi les miens sont super en 7 ans aucun soucis rien a dire ma belle mere c est ma mere et mon beau pere c est mon pere In love

donc il ne faut pas faire peur au futurs marier ya pas que de mauvais beaux parents!! grinning smiley
30 mai 2007 23:12
hamdoullilah ca fait plaizir, enfin un peu d'espoir pour nous autre célibataire. je comencais a croire qu'il valais mieu epouser un orphelin, starfollah.
i
30 mai 2007 23:14
Citation
lili6 a écrit:
je voulais dire qu il n ya pas ques de mauvais beaux parents !!

moi les miens sont super en 7 ans aucun soucis rien a dire ma belle mere c est ma mere et mon beau pere c est mon pere In love

donc il ne faut pas faire peur au futurs marier ya pas que de mauvais beaux parents!! grinning smiley

Salut Lili,

Super bonne idée ton post, j'y avais pensé aussi, lol.
Et bien moi aussi je voulais dire qu'il n'y a pas de lézard avec ma belle-famille (bien que personne ne remplacera jamais ni ma très chère maman ni mon père).
Mais mes beaux-parents, je m'entends bien avec eux, ainsi que toute ma belle-famille d'ailleurs.

Alors c'est vrai qu'il faut pas généraliser car les gens vont avoir peur à cause de toutes ces histoires sur les belles-mères.
Certainement qu'il doit en exister de mauvaises, mais c'est pas parce qu'elles sont belles-mères, c'est parce qu'elles sont mauvaises, ou ont de mauvaises réactions.

Il faut juste faire un petit effort des deux cotés pour s'accepter mutuellement.

winking smiley
i
30 mai 2007 23:15
Citation
didaa a écrit:
hamdoullilah ca fait plaizir, enfin un peu d'espoir pour nous autre célibataire. je comencais a croire qu'il valais mieu epouser un orphelin, starfollah.

mdr..grinning smiley
t
30 mai 2007 23:22
Pour ce message tu mérite un bisouuuuuuuuuu et encore un bisou

tbarklah 3like au moins une qui a de la chance et qui reconnait aussi grinning smiley



Citation
lili6 a écrit:
je voulais dire qu il n ya pas ques de mauvais beaux parents !!

moi les miens sont super en 7 ans aucun soucis rien a dire ma belle mere c est ma mere et mon beau pere c est mon pere In love

donc il ne faut pas faire peur au futurs marier ya pas que de mauvais beaux parents!! grinning smiley
s
30 mai 2007 23:26
Citation
lili6 a écrit:
r: lili6 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 30 mai 2007 à 23h02

je voulais dire qu il n ya pas ques de mauvais beaux parents !!
moi les miens sont super en 7 ans aucun soucis rien a dire ma belle mere c est ma mere et mon beau pere c est mon pere in love
donc il ne faut pas faire peur au futurs marier ya pas que de mauvais beaux parents!! grinning smiley

thumbs up idem me concernant même si je me sépare actuellement de leur fils j'éspère que nos rapports "mes futurs ex beaux parents et moi"restent intacts .(c'est le maktoub)confused smiley
N
30 mai 2007 23:49
salam

merci lili6 pour ton post, je commencais à me poser des questions lol, je me demandais s'il fallait ne jamais se marier ou s'exiler avec son mari et fuir sur une ile désertegrinning smiley

hamdoulillah qu'il existent de gentils beaux parentssmiling smiley j'en connais des thumbs up et j'espere pouvoir avoir les memes inchALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
31 mai 2007 01:55
bravo lili6 thumbs up comme le dicton "a bon chat bon rat " moi je dirais "a bonne belle-fille bon beaux parents!"
je m'explique !je pense que parfois on a la belle-mére et le beau pére qu'on mérite, a quelques exceptions près.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 mai 2007 03:17
c pareil je suis tres amoureuse de ma belle mere c est une mere pour moi, des fois elle est avec moi contre son fils, mes enfants sont les plus gatés,et de moi elle donne l exemplespinning smiley sticking its tongue out
alhamdoulillahAngel
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
31 mai 2007 09:36
J'aime mes beaux parents aussi, ils sont géniaux et j'ai beaucoup de respect pour eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook