Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes beaux parents viennent bientot...
g
30 décembre 2006 22:05
salam

merci a tous celles et ceux qui apporteront leur temoignage!

voila la grande annonce aux parents est faite hamdullah! mes futurs beaux parents viennent bientot rencontrer mes parents et demander ma main!
je suis heureuse,grinning smiley excitée Clapet STRESSEE!!!!confused smiley

vous allez peut etre trouver ca bete mais je me demande comment m'habiller (traditionnel ou classique, pantalon ou jupe) commen me coiffer(g les cheveux tres longs et lisses vaut il mieux les attacher ou non), me maquiller...(ou sil ne faut pas ke je me maquille, me parfume)
comment me comporter(est ce mal vue d etre avenante? vaut il mieux etre discrete et attendre kon me parle...)

HELPPPPPconfused smileyconfused smiley
n
30 décembre 2006 22:13
Je voudrais juste te féliciter et te ouhaiter tous le bonheur inchallah..

Je pense que c'est normal les quetions que tu te poses.. je serai pas trop dire à part de rester toi même..
j'ai une collégue qui s'est habillée en traditionnel pour ces fiançailles..


Allah yekemel bikhir..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
N
30 décembre 2006 22:30
en jean et peti haut

lol

en traditionel un petit caftan ou 9miss reste naturel n'en fais pas trop
g
30 décembre 2006 22:34
Citation
namela a écrit:
Je voudrais juste te féliciter et te ouhaiter tous le bonheur inchallah..

Je pense que c'est normal les quetions que tu te poses.. je serai pas trop dire à part de rester toi même..
j'ai une collégue qui s'est habillée en traditionnel pour ces fiançailles..


Allah yekemel bikhir..


merci c gentil a toi!
en fait ce n est pas des fiancailles, c la rencontre des parents...qu'en pensent les autres yabiladiens?
z
30 décembre 2006 22:36
moi je resterais dans ma chambre, jusqu'à ce que l'on vienne me tirer par la crinière evil

alleeeeeeezzzz viens iciiii!!!


ah bon? qu'est-ce qui se passe? bah c'est qui lui? ah c'est mon mari?! connait pas

bonjour monsieur.... grinning smiley


3afrita que je suis tongue sticking out smiley

idem que toi, stress est déjà là moi

je m'habillerais comme dans la vie de tous les jours... parfumée comme dans la vie de tous les jours... coifée comme dans la vie de tous les jours, je ne me maquille pas alors comme ça c'est réglé (de temps en temps du mascara mais c'est rare), j'aime le naturelle quoi
si je vois ma mere me regarder de travers, je saurais qu'il faut di souite aller me changer Clap


bon courage et félicitation smiling smiley

3akbal liya inch'Allah ... amine grinning smiley
g
30 décembre 2006 22:45
justement zitouna!!! a quel momment je debarque? j attends qu'on m ,appelle? ou c mieux ki les accueille?
et en general la premiere rencontre, ils viennent dejeuner ou diner? pu ds l amidi boire un kass dial atei???smiling smiley
P
30 décembre 2006 23:06
tu t'habilles comme tu as l'habitude de t'habiller quand vous recevez des invités...
z
30 décembre 2006 23:37
en général, ils viennent pour dîner le soir

et toi tu fais ton entrée une fois que ton papa a dit le fameux "oui" et là viennent les youyous

mais ça divers en fonction des famille smiling smiley


Bon courage, ne te fais pas dessus surtout Clap
0
31 décembre 2006 01:02
Salam

Pas mal zitouna pas mal thumbs up !!

Non laisse plutot ta mere les accueilir !! Tache d'être présente quand on t'appelera !!

Suffit que tu dise a ta mere de t'appeler quand il seront dans le salon !! Comme ceci !!

Ta mere t'appelle : " Ma fille vient voir "
Toi tu arrive toute gentille et toute mignonne :" Oui maman que se passe t-il ?"
Et la Paf la surprise " Tu leur dit bonjour et tu fait la gentille et tu prend place smiling smiley " !!

Je pense que c'est mieux ca au lieu qu'il te trouve asise sur sedari entrain de regardé le Bigdil avec un paquet de chips dans les mains winking smiley !!

Ok ok j'abuse smiling smiley !! En tout cas toute mes félicitations !! Et inch'Allah que du Bohneur !
b
31 décembre 2006 10:57
HIHIHIHIHI TROP FORT CE POST

ET QUE DE PRISES DE TETES POUR DES DETAILS

MOI C ETAIT PAREIL J AVAIS ETE CHEZ LE COIFFEUR, ESSAI DE PLUSIEURS TENUES...

MAINTENANT MA BELLE MERE ET MON MARI ON EU L OCCASION DE ME VOIR AVEC LES CHEVEUX EN L AIR ET DES VETEMENTS PAS TRES BIEN COORDONNES...ON VA DIRE!!!!!

LA BONNE IMPRESSION QUE J AI PU FAIRE CE JOUR LA S EST VITE ENVOLEE HIHIHIHI
g
31 décembre 2006 13:15
oui bouchra mais la premeiere impression est super importante!!!!
si cetai t a refaire tu te presentarais la premeiere fois avec des cheveux hirsutes et un pyjama???



Je ne crois pas!No no
a
3 janvier 2007 15:44
ba ecou te moi ca m'es arrive ya un mois apeu pres donc je vais pouvoir t 'aider un peu... meme si la situation difere j'en suis sur car mes parents connaissaient deja la famille en question ( ce qui n'empeche pas mon pere de me faire la misere actuellement ) enfin moi j'ai decide de la jouer normal c'est a dire que je me suis habille en vetement de tous les jours mais quand meme bien couvert genre une tunique avec un pantalon cigarette mais pas serrer quand meme
j'ete maquillee mais pas voyant du tout genre pti fond de teint mais qui ne fais mas pot de peinture fo pas que ca se voi attention juste pour faire bonne mine , blush, petites joues rosees et mascara khol c'est tout!!!! fo pas trop se le jouer parke la fois apres si il te trouve trop differente y von trouver ca bizzare!!!!
ensuite coiffure moi j ai fai cheveux laches ( j'ai les cheve boucles et j'ai lissé la meche de devant accroche derriere les oreille avec un barrette look fille sage tu voi???
ils frappent a la porte ta meme ouvre dis boujour et toi tu te tiens derrier elle tu dis bonjour en meme temps et ils s'installement tu prend les manteaux et tu commence le service
fo montrer que t'es bien eleve!!!!
j'espere que ca va taider un peu
fais ce que tu ve apres!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook