Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux-parents parents jaloux
t
22 mars 2020 22:55
Bonsoir tout le monde ??
Alors voilà , j’aimerai un petit peu me confier à vous. J’ai fais mon hlel il y a quelques mois , tout c’est très bien passait. Sauf qu’il y a quelques semaines mon mari c’est disputé avec son père , une dispute entre père et fils quoi ... et d’un coup mon beau-père si je peux appelé ça comme ça c’est mis à m’insulter ma famille et moi alors que je n’avais rien à voir dans cette histoire. Donc mon mari a prit ma défense et son père là littéralement massacrés je trouve ça tellement honteux de la part du père ... donc mon mari a eu si on peut dire ça « une discussion » avec son père et son père ne fait que lui dire qu’il ne veut plus qu’on soit ensemble , que depuis qu’il est avec moi il parle mal à ses frères et sœurs ptdr alors que c’est vraiment pas vrai ce sont de faux problèmes! Mais je sais que tout ça vient de ça mère qui elle ne m’aime pas , elle m’a tellement fait de mal que ce soit derrière mon dos ou bien en face de moi et elle monte littéralement la tête à son mari , je sent énormément de jalousie et de concurrence avec sa mère et sa sœur. Je m’entendais énormément bien avec les grands parents de mon mari mais son père et partis chez eux dans la semaine et il leur a monté la tête à eux aussi en leur disant que j’étais une fille à histoires , que je rendais fou son fils donc du coup ses beaux parents ne veulent plus que je viennes chez eux. Alors que au nom d’Allah que je ne leur ai jamais fais de problèmes ... franchement je ne sais plus quoi penser. Mon père les as appeler pour avoir une discussion avec ses parents mais là seule réponse que le père a eu à nous dire c’est « je vais voir avec ma femme »? puis plus de nouvelles! Tout le monde me demandent de me foutre de la situation mais j’y arrive pas j’ai comme une envie de vengeance ou je sais pas Allah U Ahlem. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires les filles bisous et bonne soirée?
C
22 mars 2020 23:01
salam

tu vas au devant de grands ennuis

je te souhaite bonne chance
K
22 mars 2020 23:03
Laisse le lui se débrouiller avec sa famille pk il te dit sa lui d’abord

C entre lui et son père pk il te font rentrer dans les probleme

Toi si tu veux leur montrer que tu n’est pas comme eux éloigne toi d eux

Il agissent comme sa pour justement tu réagissent à leur provocation
P
22 mars 2020 23:03
Bon courage ma belle
22 mars 2020 23:05
Salam,

Une vengeance? Ce n’est pas l’ennemi ce sont les parents de ton mari. Ignore tout simplement et fais ta vie, tu es chez toi ils ne t'embêtent pas. S’ils ne veulent pas que tu viennes les voir et bien tant mieux, un souci en moins dans la vie de couple.
H
22 mars 2020 23:25
« je vais voir avec ma femme »? puis plus de nouvelles
Pour qu'un homme en arrive à dire ça, elle a fait un excellent taf, il n'a plus de corones habib.

Prends tes distances et laisse le temps faire les choses.
Citation
tchoupidu03 a écrit:
Bonsoir tout le monde ??
Alors voilà , j’aimerai un petit peu me confier à vous. J’ai fais mon hlel il y a quelques mois , tout c’est très bien passait. Sauf qu’il y a quelques semaines mon mari c’est disputé avec son père , une dispute entre père et fils quoi ... et d’un coup mon beau-père si je peux appelé ça comme ça c’est mis à m’insulter ma famille et moi alors que je n’avais rien à voir dans cette histoire. Donc mon mari a prit ma défense et son père là littéralement massacrés je trouve ça tellement honteux de la part du père ... donc mon mari a eu si on peut dire ça « une discussion » avec son père et son père ne fait que lui dire qu’il ne veut plus qu’on soit ensemble , que depuis qu’il est avec moi il parle mal à ses frères et sœurs ptdr alors que c’est vraiment pas vrai ce sont de faux problèmes! Mais je sais que tout ça vient de ça mère qui elle ne m’aime pas , elle m’a tellement fait de mal que ce soit derrière mon dos ou bien en face de moi et elle monte littéralement la tête à son mari , je sent énormément de jalousie et de concurrence avec sa mère et sa sœur. Je m’entendais énormément bien avec les grands parents de mon mari mais son père et partis chez eux dans la semaine et il leur a monté la tête à eux aussi en leur disant que j’étais une fille à histoires , que je rendais fou son fils donc du coup ses beaux parents ne veulent plus que je viennes chez eux. Alors que au nom d’Allah que je ne leur ai jamais fais de problèmes ... franchement je ne sais plus quoi penser. Mon père les as appeler pour avoir une discussion avec ses parents mais là seule réponse que le père a eu à nous dire c’est « je vais voir avec ma femme »? puis plus de nouvelles! Tout le monde me demandent de me foutre de la situation mais j’y arrive pas j’ai comme une envie de vengeance ou je sais pas Allah U Ahlem. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires les filles bisous et bonne soirée?
t
22 mars 2020 23:35
Enft il m’a rapporté ce que sont père a dit sur moi car quand je l’ai vu avec le visage défiguré je voulais savoir ce qu’il c’était passait et il m’a dit que son père avait très mal parlait de moi
t
22 mars 2020 23:37
oui non mais mort de rire , franchement il est aveuglé par elle cette sorcière , elle allume le feu entre tout le monde et ensuite elle ce retire !
Citation
HSpecter a écrit:
« je vais voir avec ma femme »? puis plus de nouvelles
Pour qu'un homme en arrive à dire ça, elle a fait un excellent taf, il n'a plus de corones habib.

Prends tes distances et laisse le temps faire les choses.
22 mars 2020 23:37
Le coronavirus ça calme pas les gens !
Je sais pas en cette période , on revient aux fondamentaux
Vous vous déchirez encore
Les arabes une catastrophe !!!
t
22 mars 2020 23:38
ce que je raconte c’est passait bien avant le coronavirus ma chérie ??
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Le coronavirus ça calme pas les gens !
Je sais pas en cette période , on revient aux fondamentaux
Vous vous déchirez encore
Les arabes une catastrophe !!!
22 mars 2020 23:40
Et donc ??
Tu parles de vengeance donc actuellement c’est ton état d’esprit non ?
Je te laisse réfléchir hein ça aide
Citation
tchoupidu03 a écrit:
ce que je raconte c’est passait bien avant le coronavirus ma chérie ??
t
22 mars 2020 23:43
je comptais me venger en les appelant et en leur disant mon point de vu mais pas très gentillement ... je parlais pas d’une vengeance digne d’un film d’horreur
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Et donc ??
Tu parles de vengeance donc actuellement c’est ton état d’esprit non ?
Je te laisse réfléchir hein ça aide
M
MFL
23 mars 2020 00:00
Et donc tu compte quand même te marier avec lui???

Si tu le fais, c’est juste du SUICIDE!!!

Ils ne veulent pas de toi donc cherche pas, tôt ou tard ton mari aussi ne voudra pas de toi!

Aujourd’hui il prend ta défense et un jour, il sera tellement fatigué par tous sa qu’il abandonnera et choisir de suivre ses parent...

Donc TRACE TA ROUTE sans lui, sans cette famille chelou
23 mars 2020 00:10
il a quel age pour se faire taper par son père?
Citation
tchoupidu03 a écrit:
Enft il m’a rapporté ce que sont père a dit sur moi car quand je l’ai vu avec le visage défiguré je voulais savoir ce qu’il c’était passait et il m’a dit que son père avait très mal parlait de moi
23 mars 2020 01:33
Bizarre cette acharnement gratuit , sa a forcément commencer quelques part par quelque chose ..

Puis puisque tu n’es pas la bienvenue chez ta belle famille n’y va plus . Consacre toi aux gens qui t’aiment. A ton mari ta famille. Tu verras ils se sentiront bête lorsqu’ils ne seront pas conviés à des événements heureux pour des histoires de pacotille. Au pire prend les entre quatre yeux et demande leur c’est quoi le problème avec des arguments valables et des faits fondées .
S
23 mars 2020 06:47
Dans ce genre de situation, il faut être celui où celle qui facilite.

Ça reste ses parents, donc ton histoire de vengeance n'a pas de sens. Et avoir ce genre de penser c'est moyen.

Invoque Dieu pour qu'il te facilite la situation. Laisse les parler. Mais surtout ne devient pas comme ces femmes qui poussent le mari à faire un choix. Se sont ses parents. Il doit garder une relation saine et respectuese avec eux tout en gèrant la situation.


Je te parle d'un exemple d'un proche.

Il est marié à une fille musulmane mais pas de la même origine. Sa mère ne voulait pas de cette fille. Elle a été pénible avec cette fille. Pour la mère, son fils, méritaient une femme bien et l'épouse de son fils n'était pas assez bien à son goût.

Le fils a imposé cette fille car il voyait en elle son épouse et la mère de ses enfants. Les parents ont accepté difficilement. Mais une fois marié, ils ont été dur. Ils ne lui accordaient pas d'attention. L'ignorais. Invitzient les autres belles filles (même origine qu'eux) bref. C'est comme si elle était un déchet.

Elle a eu droit à des propos dur. Le fils a préserver son épouse en l'a rassurant et en lui demandant d'être patiente. Il allait voir seul ses parents assez souvent afin de veiller sur eux. Il a tjs fait en sorte de satisfaire ses parents.

Sa femme est resté patiente. Quand elle allait les voir, elle souriait et patientait. Elle aidait en tout (pdt que les autres belles filles jouaient les princesses)

À l'heure actuelle, cette belle fille est devenu les yeux de sa belle mère. La belle mère l'a traite comme une reine. La belle fille a montré qu'elle ne voulait que le bien de son fils et à été patiente.

Les autres belles filles, l'une à demandé le divorce et l'autre à coupé les ponts avec eux.


Les gens foncièrement mauvais n'existent pas bcp. Sois plus maline. Montre leur que tu ne cherches pas à nuire à leur fils et à la relation qu'il a avec ses parents.

Si ton mari se dispute avec ses parents. Sois celle qui lui dit d'aller demander pardon et de calmer les choses.


Les parents quand ils ont tjs été présent dans nos vies, quand, malgré leur défaut, ont fait de leur mieux pour nous élever et veiller sur nous. On se doit d'être patient avec eux. Se sont ces parents, ne devient pas celle qui brise ce lien.
Citation
tchoupidu03 a écrit:
Bonsoir tout le monde ??
Alors voilà , j’aimerai un petit peu me confier à vous. J’ai fais mon hlel il y a quelques mois , tout c’est très bien passait. Sauf qu’il y a quelques semaines mon mari c’est disputé avec son père , une dispute entre père et fils quoi ... et d’un coup mon beau-père si je peux appelé ça comme ça c’est mis à m’insulter ma famille et moi alors que je n’avais rien à voir dans cette histoire. Donc mon mari a prit ma défense et son père là littéralement massacrés je trouve ça tellement honteux de la part du père ... donc mon mari a eu si on peut dire ça « une discussion » avec son père et son père ne fait que lui dire qu’il ne veut plus qu’on soit ensemble , que depuis qu’il est avec moi il parle mal à ses frères et sœurs ptdr alors que c’est vraiment pas vrai ce sont de faux problèmes! Mais je sais que tout ça vient de ça mère qui elle ne m’aime pas , elle m’a tellement fait de mal que ce soit derrière mon dos ou bien en face de moi et elle monte littéralement la tête à son mari , je sent énormément de jalousie et de concurrence avec sa mère et sa sœur. Je m’entendais énormément bien avec les grands parents de mon mari mais son père et partis chez eux dans la semaine et il leur a monté la tête à eux aussi en leur disant que j’étais une fille à histoires , que je rendais fou son fils donc du coup ses beaux parents ne veulent plus que je viennes chez eux. Alors que au nom d’Allah que je ne leur ai jamais fais de problèmes ... franchement je ne sais plus quoi penser. Mon père les as appeler pour avoir une discussion avec ses parents mais là seule réponse que le père a eu à nous dire c’est « je vais voir avec ma femme »? puis plus de nouvelles! Tout le monde me demandent de me foutre de la situation mais j’y arrive pas j’ai comme une envie de vengeance ou je sais pas Allah U Ahlem. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires les filles bisous et bonne soirée?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook