Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes beaux-parents ne m'aiment pas??
a
24 octobre 2008 13:56
Salam, je suis fiancée avec mon futur mari (mon cousin paternel). Ses parents ne se sont même pas déplacer pour l'occasion, ils ont juste appeller au téléphone. Quand ils appellent mon pére lors de fête (aïd el kebir et seghir), ils prennent même pas la peine de prendre de mes nouvellessad smiley.Pourtant je ne leurs ai rien fait.

Au début j'ai pensé que les parents de mon fiancé étaitent contre notre mariage. Pour en avoir le coeur net je lui demandé et il m'a dit qu'au contraire ils étaient heureux pour leurs fils.

Moi je comprends rien à cette situation, je me dis seulement que si moi et lui sommes heureux ensemble, rien ne pourra nous séparer.

Et vous qu'est-ce-que vous en pensé?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
24 octobre 2008 14:04
Salam,

Tu te base sur quoi pour dire que tes beaux parents ne t'aiment pas, sur le faite qu'ils ne demandent pas de tes nouvelles? c'est leger je trouve pour affirmer qu'ils ne t'aiment pas et toi tu les appellent? car ils pouraient dirent la meme chose de toi comme quoi tu les calculent pas.

Si avant meme le mariage tu te met dans la tete qu'ils ne t'aiment ca commence mal.
m
24 octobre 2008 14:05
Mais non, peut être que tu deviens juste parano, t'inquiétes pas, quand les mariages restent dans la famille, des fois c'est un plus, car tu n'auras pas besoin de t'intégrer, reste toi même et inch'allah tu seras heureuse avec ton futur mari..
c
24 octobre 2008 14:13
Tu veux koi????
K'ils te deroulent le tapis rouge peut etre

Franchement, on dirait une petite fille ki veut k ces parents l'aiment

Faut peut etre arreter de se faire des films et de toute facon meme sil ne t'aiment pas tu te maries pas avec eux
a
24 octobre 2008 14:24
Citation
charmetunisien a écrit:
Tu veux koi????
K'ils te deroulent le tapis rouge peut etre

Franchement, on dirait une petite fille ki veut k ces parents l'aiment

Faut peut etre arreter de se faire des films et de toute facon meme sil ne t'aiment pas tu te maries pas avec eux

Non ça ira merci! Si je suis venue posté ce sujet c'est pour qu'on me donne des idées... pas pour me faire agresser.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
24 octobre 2008 14:25
salam,

tu vois des problèmes la ou il n'y en a pas

On voit bcp de post concernant les rapports délicats avec les belles mères et la belle famille, mais je te rassure ce n'est pas une conséquence sure du mariage.

Certaines belles familles sont thumbs up avec leur belle fille ou leur gendre
l
24 octobre 2008 15:01
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, je suis fiancée avec mon futur mari (mon cousin paternel). Ses parents ne se sont même pas déplacer pour l'occasion, ils ont juste appeller au téléphone. Quand ils appellent mon pére lors de fête (aïd el kebir et seghir), ils prennent même pas la peine de prendre de mes nouvellessad smiley.Pourtant je ne leurs ai rien fait.

Au début j'ai pensé que les parents de mon fiancé étaitent contre notre mariage. Pour en avoir le coeur net je lui demandé et il m'a dit qu'au contraire ils étaient heureux pour leurs fils.

Moi je comprends rien à cette situation, je me dis seulement que si moi et lui sommes heureux ensemble, rien ne pourra nous séparer.

Et vous qu'est-ce-que vous en pensé?


pourquoi ne se sont ils pas deplace ils habitent ou au maroc et toi en france
k
24 octobre 2008 15:15
Salam

Je pense quil y a que toi pour savoir si leur comportement est bizarre ou pas. Faut voir comment ils comportaient avec toi avant tes fianciailles.
Mais je pense que toi tu devrais faire comme si de rien n'étais, et prendre de leurs nouvelles comme ça peut-être que leur comportement va changer vis à vis de toi.
C'est sur que tu te marie pas avec eux mais la relation avec les beaux parents est quand même très important et même s'ils habitent loin de toi, ils peuvent créer des tensions dans ton couple donc faut que tu gardes des bonnes relations avec eux quoiqu'il advienne.
Je crois pas que tu te tapes des films.
Sois patiente et ça s'améliorera inchallah
bon courage
c
24 octobre 2008 15:36
Et toi comment te comprte tu avec eux . Tu appelles demander de leurs nouvelles ? Tu appelles pour l'aid, ramadan et tout et tout !
parceque le swab c'est que ce soit toi qui appelles pour l'aid et non pas le contraire. C'est ptètre pour ça que c'est un peu froid !
s
24 octobre 2008 18:11
salam

heureusement que cette histoire reste en famille sad smiley

je ne saurais te répondre car tt simplement je ne sais guère ce qui se passes ds leurs têtes

y à-t-il eûe déjà un conflit entre vs auparevant ??? Heu
b
24 octobre 2008 19:05
peut etre que t'es pas belle et quil veulent mieux pour leurs fils
a
24 octobre 2008 19:36
Je ne les ai jamais apellé, parceque chez nous la coutume veut que tant que la fille n'est toujours pas mariée, elle ne doit pas prendre de nouvelles de ses beaux-parentsHeu

Sinon, je l'aurais fait depuis longtemps.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
24 octobre 2008 22:00
Sérieux? c'est une coutumes chez toi??????? eye popping smiley Tu es de quelle région? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
24 octobre 2008 22:25
Moi je pense qu'il faut aller les voir et clarifier la situation une fois pour toutes.Heu

Et un conseil, si ton fiancé t'aime, ne t'inquiètes guerre pour le reste!!
c
24 octobre 2008 22:56
salam

Contrairement a certains,moi je comprend tout a fait que tu sois mal a l aise par rapport a cette situation!!! Je ne comprend pas du tout pk ils n etaient pas la lors de la demande en mariage qui est un jour a mon sens hyper important d autant plus que c est ton oncle ou ta tante paternel.A moins qu ils ne soient pas en france;autrement ca me parait bizarre!
Par ailleurs,je comprends pas nn plus pk tu les appellent pas puisk c ton oncle ou ta tante?!!!
a
25 octobre 2008 15:04
Moi j'habite en france et mon fiancé ainsi que mes beaux-parents habitent en Espagne. Ma demande en mariage c'est faites au Maroc par le téléphone. Mon fiancé était présent mais ses parents ont juste apellé par téléphone car soit disant ses parents n'avaient pas le temps de descendre au Maroc pour le faire.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook