Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les beaux parents d'une femme
G
15 décembre 2003 12:46
Mesdames,
comment vous vous entendez avec vos beaux parents ? et belles soeurs ?
J'attends vos réponses....
l
15 décembre 2003 12:51
De mon côté alhamdoulillah tout se passe à merveille et je suis la beele soeur la plus aimée aux yues de mes beaux parents car mon mari est mon cousin......nanana

Ex-harira :P
G
15 décembre 2003 13:04
c'est super cool pour toi...
Le fait qu'il soit ton cousin a des avantages mais crois moi il peut y avoir des inconvenients, j'ai pu voir autour de moi....
Lorsque le couple a un problème c'est TOUTE LA FAMILLE qui s'en mêle.
Mais comme tu dis harira . Hamdoulillah....
(entre nous : ton pseudo me fait sourire à chaque fois que je le vois.... tu l'as choisi pendant le ramadan..)
15 décembre 2003 13:21
MOI TT SE PASSE IMPECCABLEMENT BIEN AVEC MES BEAUX PARENTS ET MES BELLES SOEURS DE TEMPS EN TEMPS QUELQUES ACCROCHAGES MAIS JAMAIS RIEN DE GRAVE . YA MON BEAU PERE QUI EST LA POUR LES REMETTRE A LEUR PLACE ET LEUR DIRE GARE A CELLE QUI S'ENGUEULE AVEC TAMACHOUTTE . TRES AMICALEMENT .

l
15 décembre 2003 13:52
Je t'assure que je l'ai choisi pdt le ramadan car à chaque fois que j'introduisait un pseudo il me mettait "déjà choisi par qq'un" alors comme j'avais faim j'ai dit oh pq pas de la harira. mais j'ai envie de le changer tu ne sais pas comment je peut faire?

Ex-harira :P
s
15 décembre 2003 17:55
avec ma belle famille je m'entendais trés bien, on avait eu un grand prob moi et mon ex fiancé et ils m'ont défendu, jusk'à maint, ils m'apellent pr l'excuser
b
15 décembre 2003 18:30
Pour moi aussi ça se passe à merveille avec mes beau-parents, ils sont adorables et ma belle mère me répète souvent que je suis plus sa fille que sa belle-fille, mon beau-père aussi.

Pour ma belle soeur, si tu as déjà lu le 1e post que j'ai mis y'a pas très longtemps à son sujet, tu comprendras, en résumé, je fais toujours en sorte de ne pas en arriver là (au disputes) avec elle.

K
15 décembre 2003 18:43
Moi aussi ça va bien avec ma belle-mère. Il y a déjà eu qq accrochages mais depuis tt va numéro un. Pour ce qui est de ma belle-famille tout va bien aussi. (Beau-frères, belle-soeurs)

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
G
15 décembre 2003 18:49
salut bahia,

Ravie pour toi que tout se passe bien...
J'ai viens de lire ton sujet (belle soeur....) il reflète très bien la ganberge du BLED, rassures toi ils sont tous pareil...
Mais quand t'as ton mari avec toi je veux dire dans ton camp, tu peux mieux faire passer la pillule, mais j'en connais certains pour lesquels il faut rien dire...; Aucune critique....
s
19 décembre 2003 15:11
Mieux qu'au début, en fait g toujours eu des histoires à cause de la femme à mon b-frère, depuis que je ne la cotoie plus, hamdoulillah tout se passe à merveille...

soumsoum
Y
19 décembre 2003 15:51
ET SI ON INVERSE LA DONNE ?

Je pense aussi qu'elles y on a pas mal d'épouses qui se comporte de façon egouiste en essayant de monopoliser leurs maris tout en faisant comme si ces maris leur appartienent seules !!!
19 décembre 2003 21:00
t'es vraiment bizzard toi! on la retrouve la vision typiquement "homme marocain qui n'est pas pret de regarder la réalité en face" dans tes propos

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
21 décembre 2003 02:06
Je suis un nouveau mariée, depuis 18mois,jusquá maintenant je vois que je peux m ´entendre avec mes beaux parent mieux que ma femme elle méme.
peut etre car elle est de ca naissance ici en allemagne,alors duux differents culture.et moi je suis nouveau ici seulement 3ans,.
h
22 décembre 2003 21:36
salam,
et bien moi je suis d'accord avec Yassine il ya beaucoup de femmes qui veulent monopoliser leur mari...? Heureusement qu'il y a des épouses et la belle famille pr ki ça marche?
mais précise qu'entends tu par "monopoliser leur mari"?
b
23 février 2007 17:19
Tout est dans ma signature...
N
23 février 2007 17:29
en portant ce pseudo je comprend ta belle mère
winking smiley
b
23 février 2007 17:38
Citation
NAWARR a écrit:
en portant ce pseudo je comprend ta belle mère
winking smiley

Clap On me l'avait jamais faite.
j
24 février 2007 20:48
je vois que tout le monde a de la chance, j'espere qui;ne seront pas aussi decu que moi, moi j'ai mis toute ma belle famille ds le meme panier (sauf un de mes beau freres) et j'ai coupe completement les ponts avec eux apres tout le mal quil mont dit et fait et je m'en porte beaucoup mieux aujourd'hui
r
23 mars 2007 13:02
salam alaykoum!!!

botfonasste grinning smileygrinning smiley

mdrrrr..... Je survole toujours les pseudos, ce qui fait que j'avais pas capter! eh, botfonasste? Ta pa pu trouver autre chose?

Quelle imagination!
N
23 mars 2007 14:39
Pour moi c une catastrophe avec mes bo parents ... dumoins avec ma belle mère, elle ne m'aime pas et elle me prend pour cendrillon ... bref, je n'ai pas trop envie d'en parler sinon je vais encore pleurer !! crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook