Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEAUX PARENTS
d
6 décembre 2008 14:24
SALAM alaykoum wa rahmatouhou

une question me taraude:

voila, j aimerai savoir s il est possible qu une belle mère soit jalouse de la complicité qu il peut y avoir entre le beau père et sa belle fille?

est ce que certaines femmes ici on en fait l expérience, si c est le cas, merci de nous expliquer
m
6 décembre 2008 14:30
salam
je m'entends très bien avec mon beau père mieux que ma belle mère on peut parir dans des sujets
incroyables pendant des heures mais ma bele au contraire ca la ravie elle est contente de
notre complicité
d
6 décembre 2008 15:02
personne?
d
6 décembre 2008 15:42
vraiment personne?
c
6 décembre 2008 15:51
bonjour

je pense que c'est possible qu'elle soit jalouse , surtout si tu es complice avec tout le monde sauf elle

cela dépend de la belle-mère , si elle a un grand coeur, et si elle ne considère pas sa famille comme sa propriété , elle ne fera même pas attention à un détail pareil, elle en sera même ravie
d
6 décembre 2008 16:02
Citation
clairebenett a écrit:
bonjour

je pense que c'est possible qu'elle soit jalouse , surtout si tu es complice avec tout le monde sauf elle

cela dépend de la belle-mère , si elle a un grand coeur, et si elle ne considère pas sa famille comme sa propriété , elle ne fera même pas attention à un détail pareil, elle en sera même ravie


Merci clairbenett de me répondre

Par exemple dans le cas d un beau père, seuleument du beau père, qui est toujours au petits soins avec toi, toujours a chercher a te faire rire, qui a des fois des petites attentions envers toi, alors qu elle se plaint de son mari qui ne la calculerai pas beaucoup, tu penses que ça déclencherait de la jalousie même s il s'agit de sa belle fille
c
6 décembre 2008 16:10
Re

maintenant que tu as expliqué la situation ,je pense que oui
son mari ne la "calculerait" pas selon elle et pour la belle-fille il est aux petits soins ... Déja que c'est difficile de trouver une belle-mère qui ne voit pas en toi sa rivale car tu es avec son fils , si là en plus le beau-père est complice avec la belle-fille sans l'être avec sa propre femme , elle peut en être jalouse ...
Si j'étais dans le cas , et que j'appréciais beaucoup ma belle-mère au point de voir en elle une seconde maman ,sans hésiter j'essayerai de faire en sorte qu'elle ne soit pas jalouse à cause de la complicité entretenue avec le beau-père. comment, je ne sais pas ...
6 décembre 2008 17:55
J'essaie de m'imaginer dans 25 ans, si j'avais un fils et que sa femme était complice avec mon mari SOS je réagirais. Bien sur la bonne entente c'est normal, mais si ca va trop loin , je serais vraiment jalouse et je passerais des commentaires à mon mari pour qu'il prenne ses distances.
d
6 décembre 2008 18:20
Citation
oum_sarah a écrit:
J'essaie de m'imaginer dans 25 ans, si j'avais un fils et que sa femme était complice avec mon mari SOS je réagirais. Bien sur la bonne entente c'est normal, mais si ca va trop loin , je serais vraiment jalouse et je passerais des commentaires à mon mari pour qu'il prenne ses distances.

et qu est ce qui te pousserai a aller jusque la? de quoi avoir peur? ce n est que sa belle fille, il ne peut rien se passer entre eux tu crois pas?
s
6 décembre 2008 21:25
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
oum_sarah a écrit:
J'essaie de m'imaginer dans 25 ans, si j'avais un fils et que sa femme était complice avec mon mari SOS je réagirais. Bien sur la bonne entente c'est normal, mais si ca va trop loin , je serais vraiment jalouse et je passerais des commentaires à mon mari pour qu'il prenne ses distances.

et qu est ce qui te pousserai a aller jusque la? de quoi avoir peur? ce n est que sa belle fille, il ne peut rien se passer entre eux tu crois pas?


Salam,

Je ne pense pas que ce soit la peur qu'il puisse se passer quelque chose mais plutôt un agacement de voir que son mari ne la calcule pas,elle, mais qu'il est très attentionné avec sa belle-fille, la belle-mère se sent rejeté. Et à mon avis la jalousie ne vient pas seulement du fait que ce soit la belle-fille mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre, la jalousie se ferait ressentir à un moment ou à un autre. Imagine tu es mariée, ton mari t'ignore completement mais des qu'il y'a une tierce personne il est aux petits soins, ça en ferait rager plus d'une ! (Après si il ne la calcule pas parcequ'il y'a des soucis entre les époux Allah ou a3lam )
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
s
8 décembre 2008 17:31
salam

oui ça peux arriver, car les beaux-pères n'ont pas de vice comme les belle-mères !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook