Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beaux gentils et les moches mauvais
2 juin 2019 15:00
Salam
Je pensais à un truc.
Souvent pour les gens être beau rime souvent avec méchant et moche avec gentil.
Et la vérité c'est pas vrai du tout, je connais plein de gens dans mon entourage des bg et vraiment des bonne personne.
Et pour les personnes considérés comme moche ça existe les gens mauvais, moche veut pas dire gentil.
2 juin 2019 15:03
Je suis complètement d accord avec toi l apparence n est pas calqué à l âme
2 juin 2019 15:05
De nos jours il n'y a aucune compensation ou concession qu'un mec moche, obese etc va faire. Au contraire va avoir un comportement en concordance avec son apparence. Ma conclusion.
2 juin 2019 15:05
T'as enlever ton image lol
Citation
Galbied a écrit:
Je suis complètement d accord avec toi l apparence n est pas calqué à l âme
2 juin 2019 15:06
J'ai pas trop compris à part la fin et par contre je suis pas d'accord avec ta dernière phrase.

Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours il n'y a aucune compensation ou concession qu'un mec moche, obese etc va faire. Au contraire va avoir un comportement en concordance avec son apparence. Ma conclusion.
2 juin 2019 15:07
J ai voulu changé et en mettre une autre mais elle ne passe pas ptdr
Citation
TempêteNocturne a écrit:
T'as enlever ton image lol
2 juin 2019 15:08
Salut DB&PP

Crois pas que je me fous de toi hein, juste explique moi autrement pcq j'arrive pas à comprendre ce que tu dis, juste cette fois.
Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours il n'y a aucune compensation ou concession qu'un mec moche, obese etc va faire. Au contraire va avoir un comportement en concordance avec son apparence. Ma conclusion.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 juin 2019 15:09
= un mec plus est moche / apparence desagreable plus va te faire c...

C'est ce que j'ai observe.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
J'ai pas trop compris à part la fin et par contre je suis pas d'accord avec ta dernière phrase.
2 juin 2019 15:09
C’est la faute de Disney... ??
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam
Je pensais à un truc.
Souvent pour les gens être beau rime souvent avec méchant et moche avec gentil.
Et la vérité c'est pas vrai du tout, je connais plein de gens dans mon entourage des bg et vraiment des bonne personne.
Et pour les personnes considérés comme moche ça existe les gens mauvais, moche veut pas dire gentil.
2 juin 2019 15:11
Un nouveau départ zahma lol
Citation
Galbied a écrit:
J ai voulu changé et en mettre une autre mais elle ne passe pas ptdr
M
2 juin 2019 15:13
Souvent pour les gens être beau rime souvent avec méchant et moche avec gentil

C'est justement l'inverse que les gens pensent
2 juin 2019 15:14
Je trouve pas.
Citation
Mos maiorum a écrit:
Souvent pour les gens être beau rime souvent avec méchant et moche avec gentil

C'est justement l'inverse que les gens pensent
2 juin 2019 15:14
Par le passe je me suis dit: Bon j'accepte Untel moche / super desagreable en apparence, aucune femme ne veut de lui, bref je vais etre tranquille, a part l'apparence il a tout le reste normal. Je me suis dit qu'il va se comporter normal, qu'on va pouvoir construire un truc ensemble. Loin de la...tout le contraire. L'apparence = son comportement

Accepter un moche n'est pas gage de bon comportement de sa part ou de motivation.
Citation
freeAssange a écrit:
Salut DB&PP

Crois pas que je me fous de toi hein, juste explique moi autrement pcq j'arrive pas à comprendre ce que tu dis, juste cette fois.
M
2 juin 2019 15:17
Si le sujet t’intéresse je te recommande les travaux de Jean-François Amadieu
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Je trouve pas.
2 juin 2019 15:20
Ah j'ai compris, c'était un barracuda avec un caractère de barracuda.

Note: le barracuda a une sale gueule, il est aussi agressif et agité.
Citation
DB & PP a écrit:
Par le passe je me suis dit: Bon j'accepte Untel moche / super desagreable en apparence, aucune femme ne veut de lui, bref je vais etre tranquille, a part l'apparence il a tout le reste normal. Je me suis dit qu'il va se comporter normal, qu'on va pouvoir construire un truc ensemble. Loin de la...tout le contraire. L'apparence = son comportement

Accepter un moche n'est pas gage de bon comportement de sa part ou de motivation.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 juin 2019 15:20
Je vais pas non plus lire un livre sur ça frero lol
Citation
Mos maiorum a écrit:
Si le sujet t’intéresse je te recommande les travaux de Jean-François Amadieu
7
2 juin 2019 15:21
J'ai déjà été avec un homme au physique ingrat.
Il a eu la palme d'or du plus c** et méchant de la planète.
Une sale race.

En vrai il ya des personnes gentilles et belles et physique ingrat et c**.
Et vice versa.
Pas de vérité absolue.

Ils sont tellement débiles nos raccourcis en faisant de certaines expériences des généralités.
2 juin 2019 15:23
Parfait
Citation
AntiPN a écrit:
J'ai déjà été avec un homme au physique ingrat.
Il a eu la palme d'or du plus c** et méchant de la planète.
Une sale race.

En vrai il ya des personnes gentilles et belles et physique ingrat et c**.
Et vice versa.
Pas de vérité absolue.

Ils sont tellement débiles nos raccourcis en faisant de certaines expériences des généralités.
M
2 juin 2019 15:24
J ai aussi fait cette concession je l ai regretté:


Un homme si complexé qui ne reculait devant rien pour montrer qu il pouvait plaire

Grossier

Traitre

Sans scrupule

Un physique en accord avec sa personnalité

Un homme plaisant physiquement bien dans son corps et dans sa tete est preferable


Citation
DB & PP a écrit:
Par le passe je me suis dit: Bon j'accepte Untel moche / super desagreable en apparence, aucune femme ne veut de lui, bref je vais etre tranquille, a part l'apparence il a tout le reste normal. Je me suis dit qu'il va se comporter normal, qu'on va pouvoir construire un truc ensemble. Loin de la...tout le contraire. L'apparence = son comportement

Accepter un moche n'est pas gage de bon comportement de sa part ou de motivation.
*
2 juin 2019 15:25
Tu n'as qu'à lire sur le forum le nombre de fois où la Beauté physique a été diabolisée, transformant ces personnes en des êtres non fréquentables et non recommandables.

être beau/belle est un don jalousé aussi. Pourtant ceux qui le sont ne choisissent pas de l'être, et le portent même parfois comme un fardeau. Après y a tjs ceux qui se prennent pour le nombril du monde .... Mais c'est valable dans tout pas seulement le physique.




Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam
Je pensais à un truc.
Souvent pour les gens être beau rime souvent avec méchant et moche avec gentil.
Et la vérité c'est pas vrai du tout, je connais plein de gens dans mon entourage des bg et vraiment des bonne personne.
Et pour les personnes considérés comme moche ça existe les gens mauvais, moche veut pas dire gentil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook