Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux frères et belles sœurs
'
20 avril 2021 19:25
Selem

Vous les aimez bien ?
Je sais que le choix ne regarde pas la fratrie et tt mais est ce que vs vs entendez bien avec ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
20 avril 2021 19:26
ma belle est est un namour In love
plus gentille ça n'existe pas
on s'entend très bien
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Vous les aimez bien ?
Je sais que le choix ne regarde pas la fratrie et tt mais est ce que vs vs entendez bien avec ?
D
20 avril 2021 19:26
?? C'est l'heure nan ?! Pas après le Ftour sinon je blinde le Forum de tu sais quoi !! ??????
a
20 avril 2021 19:28
salam

oui ça va
je leur parle quand je les vois mais ne cherche pas apres eux

pour mes belle-soeurs : mon frère a divorcé donc plus de contact (on avait déjà peu avant, distance et elle faisait quand même pas mal de manières même si pas désagréable) et pour la femme de mon beau-frère, donc pas vraiment ma belle-soeur, rien à se dire mais pas méchante
'
20 avril 2021 19:29
La chaance ! Et elle l'est vrmt ou elle le fait par "obligation" ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
ma belle est est un namour In love
plus gentille ça n'existe pas
on s'entend très bien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 avril 2021 19:30
Et elle t'invite chez elle et tt des fois ou rien de spécial ? Ca appelle pr le eid, les nouvelles ou mm pas ?
Citation
amirene a écrit:
salam

oui ça va
je leur parle quand je les vois mais ne cherche pas apres eux

pour mes belle-soeurs : mon frère a divorcé donc plus de contact (on avait déjà peu avant, distance et elle faisait quand même pas mal de manières même si pas désagréable) et pour la femme de mon beau-frère, donc pas vraiment ma belle-soeur, rien à se dire mais pas méchante
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 avril 2021 19:32
Salam

Les hommes je ne les côtoie pas, et les femmes je les évite, comme ça c'est réglé ptdr

Je suis incorrigible ...
a
20 avril 2021 19:33
on est à distance mais sinon quand on habitait à côté, ça arrivait mais rarement
on se retrouvait chez ma belle-mère
moi je n invitais jamais par contre : je déteste cuisiner et pas la place à l époque d accueillir cinq personnes (le couple et les trois enfants)

non pas de nouvelles, ni de son côté, ni du mien
elle n appelle même pas sa mère ou sa sœur

Citation
☀️ a écrit:
Et elle t'invite chez elle et tt des fois ou rien de spécial ? Ca appelle pr le eid, les nouvelles ou mm pas ?
r
20 avril 2021 19:33
Elle l'est avec tout le monde ?
Citation
☀️ a écrit:
La chaance ! Et elle l'est vrmt ou elle le fait par "obligation" ?
20 avril 2021 19:36
Salam,

La soeur de mon mari on s’entend bien je l’ai connue petite car il y a une grande difference d’age avec mon mari , je l'emmenais au parc d’attraction et maintenant elle est mariée avec enfants ! On se souhaite les anniversaires etc et on se voit chez ma belle-mere quand je rentre en France mais pas plus a cause de la distance. Les femmes a mes frères ca reste cordial c’est tout.
20 avril 2021 19:39
ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Les hommes je ne les côtoie pas, et les femmes je les évite, comme ça c'est réglé ptdr

Je suis incorrigible ...
20 avril 2021 19:39
les beaux-frères je ne les côtoie pas. Je les croise une fois par an .
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

La soeur de mon mari on s’entend bien je l’ai connue petite car il y a une grande difference d’age avec mon mari , je l'emmenais au parc d’attraction et maintenant elle est mariée avec enfants ! On se souhaite les anniversaires etc et on se voit chez ma belle-mere quand je rentre en France mais pas plus a cause de la distance. Les femmes a mes frères ca reste cordial c’est tout.
20 avril 2021 19:44
On se voit rarement, même quand ils habitaient le quartier c’était pareil. Avoir des gens dans mes pattes ça me soule, quels qu’ils soient. Par obligation ça marche pas.
Lorsqu’on se voit on se tape des bons délires, et c’est appréciable, car on se côtoie pas assez pour raconter nos vies et nous manger la poire...
20 avril 2021 19:57
Wlkm slm,

Alhmadoulilah, beaux-freres comme belles-soeurs je m'entends très bien avec eux. Apres je suis du genre à ne pas trop me faire copain/copine avec eux, mais à maintenir une bonne courtoisie et de bon délires durant les repas de famille. Il n'y a que la femme d'un de mes frères avec qui je me permets d'être plus proche.

Qu'Allah nous accorde la même chose concernant la belle famille?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
20 avril 2021 20:06
Je m'entends bien avec, mais c'est facile je les ai jamais vu.
P
20 avril 2021 20:22
L'ex conjoint de ma soeur, on avait des relations cordiales, sans plus.
J'étais enfant quand ils se sont mis en couple. Il me donnait ses jeux vidéos quand il les avait fini lol.

La soeur de mon mari, je l'ai connue enfant, on a des relations cordiales, on s'entend bien mais sans plus.
Les femmes des frères se mon mari, il y en a une que j'apprécie beaucoup, une autre que j'apprécie mais que je connais moins, une autre avec qui il y a des tensions, on s'évite maintenant.

Les frères de mon mari, j'apprécie certains plus que d'autres. Il y en a un que je considère comme un ami.
'
20 avril 2021 20:33
Je parle de famille là. Et famille par alliance.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Les hommes je ne les côtoie pas, et les femmes je les évite, comme ça c'est réglé ptdr

Je suis incorrigible ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 avril 2021 20:34
Ah toi dsl mais typiquement la mentalité que j'aime pas. Moi je reçois avec plaisir

Enfin jai pas de chez moi mais je sais que ca sera comme ca
Citation
amirene a écrit:
on est à distance mais sinon quand on habitait à côté, ça arrivait mais rarement
on se retrouvait chez ma belle-mère
moi je n invitais jamais par contre : je déteste cuisiner et pas la place à l époque d accueillir cinq personnes (le couple et les trois enfants)

non pas de nouvelles, ni de son côté, ni du mien
elle n appelle même pas sa mère ou sa sœur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 avril 2021 20:35
Mmh je vois

Jamais vs vs invitez jamais vs vs faites des cadeaux jsais pas

C'est trop tu penses ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

La soeur de mon mari on s’entend bien je l’ai connue petite car il y a une grande difference d’age avec mon mari , je l'emmenais au parc d’attraction et maintenant elle est mariée avec enfants ! On se souhaite les anniversaires etc et on se voit chez ma belle-mere quand je rentre en France mais pas plus a cause de la distance. Les femmes a mes frères ca reste cordial c’est tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 avril 2021 20:36
Pareil je les evite comme la peste. Je les aime pas et jsais pas cmt elles ont fait pr se caser avec des tocards pareils Ill que dieu me pardonne. Me mettent mal à l'aise

Mais tu vois j'aimerais pas que avec mon futur mari mes soeurs se sentent mal à l'aise.
Citation
Muesli a écrit:
les beaux-frères je ne les côtoie pas. Je les croise une fois par an .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook