Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEaux frere qui vien jouer a la wii 3h
M
13 septembre 2019 23:21
Selem jai trop lenerf wallah sa ma souler le frere de mon mari 3 fois par semaine ou 2, il joue dans le salon. La wiii comme d gamin trop nul sa me fit chier paske mon mari en profite pour fumer chicha 3 h la il es 23h depuis 20 h il squate je menerve pour rien? Lol moi je suis dans le lit seul et le bebe dort tranquille....
13 septembre 2019 23:23
Wa enlaykoum salam,

Tu en déjà parlé à ton mari ?
M
13 septembre 2019 23:24
Oui il me repon :: et quand ta mere elle dort presque tout les soir a la maison jte réd pas fou alor voila::: voila se quil me dit
13 septembre 2019 23:26
Il se dit pas dans sa tête que son frère est marié et a peut-être envie d'être tranquille avec sa femme moody smiley
Parles en calmement avec ton mari dis lui que tu veux toi aussi passer des soirées en tête a tête avec lui
13 septembre 2019 23:26
Mince.

Ta mère dort vraiment chez vous presque tous les soirs ?


Citation
Moina❤️ a écrit:
Oui il me repon :: et quand ta mere elle dort presque tout les soir a la maison jte réd pas fou alor voila::: voila se quil me dit
M
13 septembre 2019 23:27
Il me dit oui mais il vient pas toujour blablbla cest plus le fait quil fume lentemp qui msoul
13 septembre 2019 23:27
Tu lui reproche que son frère squatte mais ta mère aussi squatte c'est un peu l'hôpital qui fout là charité :/
Citation
Moina❤️ a écrit:
Oui il me repon :: et quand ta mere elle dort presque tout les soir a la maison jte réd pas fou alor voila::: voila se quil me dit
13 septembre 2019 23:28
On sent beaucoup d'amour et d'attention dans ton couple, un désir prégnant de faire le bonheur de l'autre.

Ça fait plaisir ! Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
13 septembre 2019 23:28
Mdr nn pas tout les soir mais voila 2.3 fois ds la semaine.. elle se sent seul..
M
13 septembre 2019 23:29
Oui mais je fume pas moi
13 septembre 2019 23:30
Le fait qu'il vienne 2 / 3 par semaine pour jouer avec son frere c'est rien hein c'est pas ça le plus grave Heu par contre la chicha Ill à ta place je l'aurais jeté par la fenetre sa chicha
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
13 septembre 2019 23:38
Passes un peu de temps avec eux. Intéresse toi à ton mari en s'intéressant à ce jeu de wii. Fais même quelques parties avec eux si possible. Demande à ton mari si tu peux fermer un peu avec eux en expliquant que tu veux passer du bon temps avec lui (avec eux).
Fais le sincèrement et tu verras.
M
13 septembre 2019 23:39
Nn il va me dire kestia tu reste kan ya mon frere je reste quàd ya ta soeur
13 septembre 2019 23:42
Ça va être très dur de faire changer d'avis à ton mari puisque tu lui reproche ce que toi-même tu fais, c'est donc délicat comme situation.


Citation
Moina❤️ a écrit:
Mdr nn pas tout les soir mais voila 2.3 fois ds la semaine.. elle se sent seul..
13 septembre 2019 23:43
C'est moi ? ? ? ? ?
Laisse nous tranquille stp, viens jouer avec nous.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 septembre 2019 23:44
Aleikom salam
Vau mieux voir ton mari chez toi sqater avec son frère plutôt que dehors et sqater a pas d heure dans une chicha et secondo si ta mère viens souvent dormir chez toi et q il te dis rien . Donc sa doit marcher dans les 2 sens et pour l un et pour l autre
M
13 septembre 2019 23:47
Ouiii mais il fuuuuume troo la chicha pandant 3 h il en profite
13 septembre 2019 23:49
Pour ceux qu'ils lui disent qu'elle fait pareil avec sa mère taisez vous un peu elle ne fume pas la chicha avec sa mère elle No no
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
13 septembre 2019 23:52
Ta mère 2 ou 3 fois par cette semaine, ton beau freres 2 ou 3 fois par semaine.

Vous êtes jamais seul ? Heu
Citation
Moina❤️ a écrit:
Mdr nn pas tout les soir mais voila 2.3 fois ds la semaine.. elle se sent seul..
13 septembre 2019 23:57
Tu lui reproches que son frère vienne 2-3 soirs dans la semaine alors que ta mère dort chez vous 2-3 soirs dans la semaine ? Tu n'as aucune logique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook