Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux cils ?
H
4 mai 2015 00:54
Salam aleykoum, j'aimerais bien savoir si vous avez des astuces pour avoir de plus long cils et courbés surtout car j'essaye d'arreter de me maquiller et la dernière étape et la plus dure pour moi c´est d'arreter le mascara. J'ai les cils normaux, ni long ni court et courbés mais pas partout, ils sont un peu plus raide et plus long vers le coin externe de l'oeil. Je ne me recourbe pas les cils car sa les abiment énormément et j'espère trouver d'autres moyens. J'ai déjà essayer l'huile de ricin ils n'ont poussés et ne se sont pas courbé. Voilà j'attends vos astuces et conseils si vous en avez smiling smiley
4 mai 2015 06:01
Salam Aleykoum,

Comme toi j'ai deja tester l'huile de ricin avec miel je crois ca fait longtemps .

Je trouve que sa marche plutôt bien mais dès que tu arrête j'ai l'impression sa redevient pareil.

Il y a peu être d'autres astuces que l'on connais pas perplexe
s
4 mai 2015 15:57
Aleykoum Salam

Comme vous les filles j'ai essayé l'huile de ricin.

J'aimerai aussi essayé ca

Ça marché bien apparement mais super dur à trouver vers chez moi.

Le mascara affine les cils grrrrr.
P
4 mai 2015 16:06
slm,

J'utilise ce mascara depuis des années, tu peux aussi l'appliquer sur les sourcils et il existe en noir pour la journée que j'utilise d'ailleurs

j'avoue que c'est plus une habitude, je ne vois pas de résultat miraculeux....

mais je préfère en effet un produit "naturel" qu'un mascara classique

Tu les trouves en parapharmacie autour de 10 euro
s
4 mai 2015 16:07
Salam

Tu parles de ma photo ?
P
4 mai 2015 16:11
oui ma belle
P
4 mai 2015 16:12
Citation
simisi a écrit:
Salam

Tu parles de ma photo ?


D'ailleurs c l'ancien modèle ça, il y a une nouvelle formule, elle est moins grasse et tu l'appliques avant de mettre ton mascara noir
s
4 mai 2015 16:15
Merci smiling smiley

Je l'ai cherché partout en pharmacie ça doit être ça le souci Oups

Comme tu dis ce n'est pas miraculeux mais ça n'affine pas les cils comme un mascara classique?
P
4 mai 2015 16:16
Citation
simisi a écrit:
Merci smiling smiley

Je l'ai cherché partout en pharmacie ça doit être ça le souci Oups

Comme tu dis ce n'est pas miraculeux mais ça n'affine pas les cils comme un mascara classique?


Lol non c'est en para smiling smiley

bah non du tout ça fortifie au contraire smiling smiley

je combine le fortifiant et le noir tous les jours
s
4 mai 2015 16:31
Citation
Playa92 a écrit:
Lol non c'est en para smiling smiley

bah non du tout ça fortifie au contraire smiling smiley

je combine le fortifiant et le noir tous les jours
Merci pour l'astuce smiling smiley

Du coup je vais reprendre mes recherches lol
4 mai 2015 17:04
Salam, je te conseille d'utiliser le revitalash, à la base c'est un soin utilisé pour les malades atteints de cancer qui suite au traitement par chimiothérapie perdaient leurs cils et sourcils.
Cela permet de fortifier et d'allonger les cils.
Je l'utilise depuis 15 jours et je ne mets pratiquement plus de mascara.
 
Soin des cils 0
T
4 mai 2015 19:48
Citation
leila243 a écrit:
Salam, je te conseille d'utiliser le revitalash, à la base c'est un soin utilisé pour les malades atteints de cancer qui suite au traitement par chimiothérapie perdaient leurs cils et sourcils.
Cela permet de fortifier et d'allonger les cils.
Je l'utilise depuis 15 jours et je ne mets pratiquement plus de mascara.
 
Soin des cils 0
wa alaykoum salam,

Il a l'air vraiment bien au vu des témoignages sur internet mais le problème c'est qu'il est un peu cher quand même...il dure combien de temps ? et est ce que si tu arrêtes de l'utiliser les cils redeviennent comme avant ?
4 mai 2015 21:14
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

Il a l'air vraiment bien au vu des témoignages sur internet mais le problème c'est qu'il est un peu cher quand même...il dure combien de temps ? et est ce que si tu arrêtes de l'utiliser les cils redeviennent comme avant ?

C'est un traitement pour 3 mois après ça dépend de ta bourse..
Les cils restent longs malgré la fin du traitement!
H
4 mai 2015 22:42
Merci pour vos réponses,
Je penses essayer le revitalash
T
5 mai 2015 00:14
Citation
leila243 a écrit:
C'est un traitement pour 3 mois après ça dépend de ta bourse..
Les cils restent longs malgré la fin du traitement!
Merci pour ta réponse smiling smiley
C
5 mai 2015 12:04
Salam aleikoum

J'ai lu un hadith mais je ne trouve plus la source dans lequel le prophète saws dit que le khol mis avant de dormir 3 fois du coté droit et 2 fois coté permets d'éclaircir la vue et d'allonger les cils.

Je l'ai lu il y a quelques jours et c'est un hadith sahih mais faudrait que je le retrouve .....

Je viens de commencer à appliquer, je vous dirais inchaAllah ce qu'il en sera dans quelques mois smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
5 mai 2015 15:03
Citation
HegounaBatata a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerais bien savoir si vous avez des astuces pour avoir de plus long cils et courbés surtout car j'essaye d'arreter de me maquiller et la dernière étape et la plus dure pour moi c´est d'arreter le mascara. J'ai les cils normaux, ni long ni court et courbés mais pas partout, ils sont un peu plus raide et plus long vers le coin externe de l'oeil. Je ne me recourbe pas les cils car sa les abiment énormément et j'espère trouver d'autres moyens. J'ai déjà essayer l'huile de ricin ils n'ont poussés et ne se sont pas courbé. Voilà j'attends vos astuces et conseils si vous en avez smiling smiley

Selem aleykoum,
Je te conseille d'utiliser de la vaseline; sa se trouve assez facilement dans le commerce et son prix et assez raisonnable. Je l'utilise depuis quelques mois maintenant et j'en suis satisfaite thumbs up.
comment je l'utilise: Tous les soirs avant d'aller me coucher j'en met sur mes cils (une quantité raisonnable) .
Je peux te dire que tes cils ne seront plus comme avant winking smiley
Tu pourras trouver d'avantages d'info sur le net ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook