Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux Bébés bonpour mai juin 2017 inshallah
9 octobre 2016 16:15
Salem 3alikoul les yabies !
J ai ouvert ce poste parce que inshallah je vais être maman pour la première fois fin mai début juin 2017 ! Comme c est une toute nouvelle aventure je voulais qu on partage nos expériences pour les nouvelles mamans comme pour les mamans déjà aguerries !
A très vite
9 octobre 2016 16:18
O
9 octobre 2016 16:27
Félicitations je te souhaite une bonne grossesse.
J
9 octobre 2016 17:09
Salem
J'ai accoucher en mai 2016
moi aussi c'était prévu pour fin mai début juin
Sbahnallah sa passe super vite
Je voulais te féliciter pour ta grossesse incha'Allah que tt se passe bien j'espère qu'il y aura ďautre filles qui vont te rejoindre incha'Allah et pourront partager c'est moment avec toi bonne continuation
9 octobre 2016 17:10
En ce moment pour moi c est la troisième guerre mondiale dans ma tête. Je passe du rire aux larmes à la colère en passant par le bonheur total. Je me fais l effet d'une folle sortie d'un asile psychiatrique.
Et vous comment couscous sentez ou comment vous vous sentiez à ce moment. Je suis à seulement 7 SA.
9 octobre 2016 17:17
Merci Jamila 31 !
Merci ! C est une fille ou un garçon ? C est ton premier ?
Dis moi ? c' est comment d accoucher à cette période ? Et les gros coups de chaleur de juillet août pas trop dur pour toi ou pour le bébé ?
Mabrouk à toi aussi ! Il a déjà plus de 4 mois si je compte bien winking smiley
Citation
Jamila.31 a écrit:
Salem
J'ai accoucher en mai 2016
moi aussi c'était prévu pour fin mai début juin
Sbahnallah sa passe super vite
Je voulais te féliciter pour ta grossesse incha'Allah que tt se passe bien j'espère qu'il y aura ďautre filles qui vont te rejoindre incha'Allah et pourront partager c'est moment avec toi bonne continuation
m
9 octobre 2016 18:26
Salam ahlikom les
Filles

Je me joins a vous je suis une future maman pour mai 2017 inshaAllah

Je vous souhaite a toutes une bonne grossesse et un bébé en bonne santé
J
9 octobre 2016 19:57
Merci oui j'ai accoucher d'une petite fille que j'ai appelée manel oui c'est mon premier bb a l'accouchement jai beaucoup souffert mais ca va el hamdoulilah quand tu voit le manignifique cadeau d'Allah on oublie toute la souffrance qu'on a eux après c'est vrai que avec la chaleur qui a eux cette été c'était pas facile j'éviter de sortit l'après midi et oui elle a bientôt 5mois incha'Allah vu que j'ai accoucher 2semaine à l'avance sa passe super vite
Citation
maya7 a écrit:
Merci Jamila 31 !
Merci ! C est une fille ou un garçon ? C est ton premier ?
Dis moi ? c' est comment d accoucher à cette période ? Et les gros coups de chaleur de juillet août pas trop dur pour toi ou pour le bébé ?
Mabrouk à toi aussi ! Il a déjà plus de 4 mois si je compte bien winking smiley
D
11 octobre 2016 14:25
Felicitatiooons !
Un bebe en bonne santé in shâa Allah, profite de ta grossesse au maximum, car il parait que ça passe trés vite !
11 octobre 2016 20:35
Salam ahlikoum,

Contente d'avoir trouvé ce post êt première fois pour moi que je poste d'habitude je ne fais que lire lol

Alors moi maman d'un garçon de 4 ans et une petite fille de 4 mois (accouché en mai 2016)

Êt la ce week-end apres quelques jours de retard j ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif !!!! Du coup le terme doit être vers mi juin 2017 Inchallah ! J'avais pas prévu le 3 éme aussi rapidemment Mais bôn Desfois c'est bebe Qui s'invite tout seul lol Inchallah que cela se passe bien ! (2 fausses couches entre mes 2 enfants )
m
12 octobre 2016 10:30
Félicitations ma belle
Un bébé est toujours le bienvenu, c'est un cadeau de Dieu In love

Les autres filles vous êtes ou ?
Citation
Mymymed a écrit:
Salam ahlikoum,

Contente d'avoir trouvé ce post êt première fois pour moi que je poste d'habitude je ne fais que lire lol

Alors moi maman d'un garçon de 4 ans et une petite fille de 4 mois (accouché en mai 2016)

Êt la ce week-end apres quelques jours de retard j ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif !!!! Du coup le terme doit être vers mi juin 2017 Inchallah ! J'avais pas prévu le 3 éme aussi rapidemment Mais bôn Desfois c'est bebe Qui s'invite tout seul lol Inchallah que cela se passe bien ! (2 fausses couches entre mes 2 enfants )
T
12 octobre 2016 22:01
salam aleykoum les filles
Je me joints à vous moi aussi mon terme devrait être vers juin et c' est mon premier bébé
InshaAllah que tout s passe bien j'ai pas encore consultéIn love
Bisous les filles
f
13 octobre 2016 00:54
salam alaikoum!
Je me joins a vous egalement, car je serai une maman de mai inchallah yarebi. Cest ma 1ere grossesse. smiling smiley
Jespere que ce post sera un peu plus actif que celui de mai :p, mais je peux comprendre aussi que ce nest que le debut pour la plupart d'entre nous. De mon cote, je devrais etre a 8sa et 2 jours. et vous?
13 octobre 2016 10:32
Pour ma part aujourd'hui 5SA prise de sang pour taux effectué hier et un de seconde demain pour vérifier si le taux à bien double inchallah .
T
13 octobre 2016 13:11
Moi j' en suis a 6sa
Vous avez des symptomes les filles? Moi j' avais les seins enflé et là plus rien ça m'inquiète crying(
13 octobre 2016 15:50
Honnêtement je n'ai remarque aucun symptômes hormis les petites boules autour de L aréole (glandes de Montgomery) Qui sont apparus. Je n en avais plus depuis le début de L allaitement.

Après j ai accouché il y a 4 mois du coup Avec L allaitement j'ai pas fait attention si mes seins ont enfles ou non.

Sinon quelques tiraillement en bas du ventre style règles...c est tout !

Peut être tu n'as pas prête attention aux symptômes...?
m
13 octobre 2016 16:19
Titjana je pense que c'est normal les symptomes vont et vient comme cela

Moi aussi je me suis inquiété quand ma poitrine me paraissait moins gonflé et moins douloureuses et puis quelques jours après c'est revenu etc

On a tendance a beaucoup s'inquièter au début, au moins jusqu'a la première echo :/

D'ailleurs quand est ce que vous avez votre première echo ?
13 octobre 2016 17:48
Salam les filles,
Déjà félicitation pour vos grossesses. Je vous souhaite á toute une grossesse á terme inchallah et un enfant en bonne santé bi idnillah.

Je me joint á vous, je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans et je suis enceinte de 9sa al hamdoullah. Un accouchement prévu fin mai inchallah.
m
13 octobre 2016 18:06
Bienvenue Noheyllae et félicitations a toi aussi ! Une bonne grossesse et un beau bébé

Tu te sens comment pour l'instant niveau symptome ? Pas trop dur avec un premier enfant à gérer avec la fatigue etc?
13 octobre 2016 18:57
Bienvenue et félicitations !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook