Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux Bébés bonpour mai juin 2017 inshallah
4 mars 2017 20:52
Maya où es-tu??
J'espère que tu te portes bien.

Pour ma fille j'ai accouché à 37 sa pile poile.
m
5 mars 2017 21:07
Salam a toutes ! J'espère que vous allez bien les filles.
Flashlady pour ma part ma première grossesse j'ai accouché le jour de la spa
Pour le deuxième c'était 5 jour avant.
Comment vont vos bidons? Avez vous déjà préparé votre valise pour la maternité?
f
5 mars 2017 21:13
Merci pour vos réponses les filles.
Ma valise n'est toujours pas préparée, d'ailleurs j'ai encore rien acheté de ce qu'il me faut pour l'hôpital... et vous?

Noheyllae, 37sa est ce considéré comme un bébé à terme et non prématuré? Quand on dit qu'à partir de 37 semaines le bébé est prêt, est-ce 37 sa ou 37 sg?
f
9 mars 2017 14:00
ouh la, le post est mort... ca va les mamounettes/futures mamounettes inchallah?
9 mars 2017 14:15
Oui exactement le post est mort!!

Pour répondre à ta question à partir de 37sa l'enfant n'est plus considéré comme étant prématuré.

Sinon pour la valise de maternité je n'ai rien préparé. Il me manque encore beaucoup de choses mais comme je suis alité c'est pas facile.

Alors quoi de neuf de ton côté?
T
9 mars 2017 16:25
Salam les filles vs allez bien?
Mon mari ne bosse pas en ce moment du coup il est tout le temps avec moi ptdr
J'ai passé le test du diabète ce matin on verra bien les résultats

Nohehllaye: t'es allitée??

Pour la valise idem rien préparé encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 16:27 par Titjana.
9 mars 2017 16:55
Salam Titjana

Profites des derniers instants en amoureux ac ton chéri.

Tu nous donneras les résultats du test.
Kheir inchallah.

Oui je suis alité suite à une hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré mais hmdl plus de peur que de mal.
Donc là repos complet jusqu'à ce que je passe la cap des 34 sa inchallah.

Allah y sehel a3lina kamlin, une grossesse à terme inchallah avec des bébés en bonne santé.
T
9 mars 2017 18:10
Amine qu'Allah te facilite tiens le coup ma belle il reste plus beaucoup de temps
Missionne ton mari pour tout ce qu'il te reste à faire el hamdoliLlah c'était juste un frayeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 18:10 par Titjana.
f
10 mars 2017 03:43
Titjana, inchallah khir pour ton test de diabète. quand penses-tu avoir les résultats? Je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête tu l'avais déjà fait. Toi aussi tu es en repos? Tu ne travailles pas?

Noheyllae, hamdoullah 3la slamtek. Fais attention a toi et vas y mollo, inchallah tu arriveras à ton terme.

Lah i kemel bikhir à toutes.
T
10 mars 2017 07:27
Flashlady non ma belle j'ai arrêté de travailler un peu avant de tomber enceinte
J'avais un mois pour faire le test et fidèle à moi même j'ai attendu le dernier moment pour le faire lol

J'ai eu les résultats elhamdoliLlah c'est znégatif!!

Maya on attend toujours de tes news j'espère que tu vas bien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 07:32 par Titjana.
f
10 mars 2017 14:09
hamdollah 3la slamtek Titjana smiling smiley

Oui maya,fais nous signe... khir inchallah
11 mars 2017 21:07
Salem les filles !
Comment allez vous ? J ai rattrapé tous les messages en retard.
Kher ou slem noheyllae et repos repos repos pour que tes petites jumelles nous arrivent en pleine forme inshallah
Titjana moi non plus j ai pas fait mon test du diabète d ailleurs on me l a même pas prescrit ! Hamdoullah que le tien sois négatif.
Flashlady tout se passe bien pour toi hamdoullah !
Ben moi j ai été arrêtée à cause des contractions et les vovos qui ne voulaient plus s arrêter.
J ai reçu du tardiferon parce que je suis anémiée et de l omeprazol pour les vovos.
J en ai profité pour aller me reposer chez mes parents d ou mon absence.
La je me sens mieux hamdoullah !
Gros bisous les filles et prenez soin de vous
11 mars 2017 21:28
Salam maya

Contente d'avoir de tes nouvelles tu nous a fait une frayeur. Allah y chafik inchalalh.
Repose toi avant l'arrivée de ta petite puce inchallah.

Amine pour ta dou3a. Oui je reste allongé tout le temps. Je dois passer peut être 2h par jour grand max assise ou allongée.

Prenez soin de vous les filles.
Allez bientôt la fin inchallah
f
13 mars 2017 17:37
Hamdollah, 3la slamtek Maya. Je suis contente d'avoir des nouvelles de ta part.
Tant mieux que tu aies pu te reposer et que maintenant tu te sentes mieux. Inchallah i koun khir, il ne reste plus que quelques semaines.

As-tu été arrêtée pour une période indéterminée?

De mon côté, je vous avoue que le sommeil commence à être difficile. J'ai mal au dos et je sens ma mobilité de plus en plus réduite lol. Si je fais un effort soutenu de 2 ou 3 heures (genre shopping ou épicerie), alors après je suis k.o et j'ai mal partout.
Aussi, les remontées acides ont repris le dessus et c'est l'enfer avant de faire dodo. Donc au moins j'arrive à soulager ça avec des comprimés anti-acide.

Hamdollah 3la koli hal, aujourd'hui je suis à 29 sa. C'est le dernier trimestre! Lah i kemel bikhir à toutes yarebi.
s
16 mars 2017 19:41
Coucou les filles me revoila je suis absenté acause de préparation je rentre pas souvent
Debrif je suis a 33 et 3 j toujours un petit gars j'ai pris pas mal de poids j'espère que ca pars apres accouchement et allaitement inchallah
Bebe se porte bien ,jai des remonte acidité, douleur en bas de ventre pas souvent jai hate de fini fin de mon grossesse pour raconte mon petit que ce que vous pense les filles pour prénom neil
J'espère que tout les mamans portants bien et leur bébé
m
19 mars 2017 12:47
Bonjour les filles.
Comment vous allez? Pour ma part pas trop le moral. J'ai été à l'hôpital hier. Mon col s'est modifié. Il s'est raccourci et un peu ouvert. Donc gros coup de Massu
repos forcé mais avec deux enfants en bas age c'est pas évident.
Je suis assez angoissée et jespere arriver à terme inchaAllah. Je vous embrasse.
19 mars 2017 14:06
Salam les filles

Comment allez-vous?

Melina allah y chafik! Je ne peux que compatir car je suis dans ton cas.
Ton col est raccourci et ouvert à combien?
Tu es à combien de Semaine d'aménorrhée?

Ils ne t'ont pas gardé à l'hôpital? Tu contractes?
Ils t'ont donné de l'adalat?

On peux se soutenir si tu veux, je sais que c'est pas facile.
m
19 mars 2017 15:49
Noheyllae merci pour ce message.
Je suis à 33sa
Mon col est raccourci il est à 38mm.
Je sais pas si c'est bon. Mais le médecin ma dit de rester le maximum allongée.
Une sage femme doit me voir toutes les semaines pour contrôler tout ca
19 mars 2017 16:23
Tu es deja à 33sa al hamdoullillah tu as passé le cap de la grande prématurité.
Allez plus que 4 Semaines à tenir inchalalh et tu seras tranquille tu pourras accoucher en toute sérénité inchallah.

38mm c'est correct je trouve. De tte façon si il y avais le moindre doute ils t'auraient gardé pour t'injecter le celestene.

Oui il faut que tu reste un max allongé et de préférence du côté gauche. Ca repose le col et empêche bébé d'appuyer dessus.

Tes enfants ont quel âge? Tu sais que dans le cadre d'une hospitalisation à domicile pour menace d'accouchement prématuré en fonction de tes revenus tu peux avoir une aide à domicile. Il faut que tu te renseignes auprès de la pmi de ton quartier.

Si ça peut te rassurer je suis à 31sa et mon col est raccourci à 22 mm. Je me dis kheir inchallah.
Apres pour ma part c'est fréquent dans le cadre de grossesse gémellaire.
J'ai hate de passer le cap des 34 sa inchallah.
m
19 mars 2017 16:35
Je te remercie de ton soutien!!
allez courage on va y arriver avec l'aide de Dieu.
Mes enfants ont 4 ans et demi et 5 ans et demi. Je te souhaite sincèrement un accouchement le plus tard possible et avec des bébés en bonne santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook