Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF à Beauvais
s
28 février 2012 14:28
Bonjour tt le monde,

Je veux savoir si quelqu un depend de la prefecture de beauvais?ou bien connait les delai de traitement pour avoir la reponse?est ce que c est long?

Car d apres ce que j ai lu dans les autres sujets ca me stress beauuucoup

Merci d avance pour votre reponse
s
28 février 2012 19:13
Personne n a deposé alors un dossier RF à beauvais en 60!!!
s
28 février 2012 19:13
Personne n a deposé alors un dossier RF à beauvais en 60!!!
m
28 février 2012 21:29
salam
j'ai ma cousine qui a fai une demande de regroupement familalie elle a eu la reponse apres 5 moi
de la date de depot de dossier et de af
lah ewafakkk
salam
a
29 février 2012 22:11
Citation
misse_zine a écrit:
salam
j'ai ma cousine qui a fai une demande de regroupement familalie elle a eu la reponse apres 5 moi
de la date de depot de dossier et de af
lah ewafakkk
salam

j ai un cousin dans l oise il a fais sa demande mais refuse acause 1ere fois de logement 2 eme fois acause d une erreure sur son act de mariage mais mnt il a demander la nationalite pour faire visa conjoint francais a sa femme .
aparament c est un peu dur chez vous je veux dire dans le 60 bn courage
s
3 mars 2012 12:28
Merci poir vos reponses
Effectivement amal je pense qu ils sont dur
J ai recu hier un courrier de la prefecture me demandant une copie de toutes les pages du jugement de divorce !!!(cest mon deuxieme mariage) rendu par le tribunal de casa le probleme cest que le tribunal m a delivré qu un seul papier de jugement de divorce ce que j ai mis dans mon dossier de RF et j ai pas un dossier qui cobtiebt plusieurs pages et je comprend pas ce qu ils veulent dire quoi par toutes les pages de jugement? Est ce que au maroc donne d autres papiers que le papier de jugement?
Ainsi j ai un probleme d orthographe de mon prenom sur ma carte de sejour et ils demandent que j aille a la prefecture pour faire la rectification si quelqu un sait comment on peut rectifier un prenom sur cartr de sejour?est ce que cest complique?ca prend du temps?les pieces demandes?
Sinon ils disent qu ils peuvent pas poirsuivre l instriction de RF

Merci pour vos reponse et votre aide
a
4 mars 2012 13:39
selam
j ai pas bien compri en faite t as divorcer a casa c est ca ? de ton 1er mariage mais il fo m dire s i t as ete marier en france avant ou pas ?; essaie de m expliquer mieux ton cas
pour la faute sur ton prenom t as qu a aller a l prefecture ils vont te mantrer les demarches a faire c est simple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook