Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le beauty privilège
s
2 août 2019 06:15
Quand tu as signé pour Le beauty privilège en dessous du pack en petites lignes il y a écrit je m'accompagne de l'inconvénient jalousie.
svp pas de mp d'hommes merci.
S
2 août 2019 06:26
Mon dieu, il n’y a que des beautés machallah sur ce forum, à part deux ou trois  moches , des « inchallah «  dont je fais partie, tout va bien, madame la marquise
2 août 2019 06:48
J'ai le hijabi privilège : des faveurs, du respect, de la reconnaissance grâce au voile à travers des inconnus ou non, sans rien demander.

En dehors de cela et dans d'autres situations où le voile n'entre clairement pas en cause, je considère que l'autre agit par gentillesse et bonté d'âme. No beauty privilège.
2 août 2019 08:20
Non non t'inquiète ? moi je ne suis pas une beauté non plus. Pas moche, un peu mignonne, c'est tout. Normal-bien en somme.

Et je suis sûre que tu n'es pas moche pour un sou !
Citation
Savondalep a écrit:
Mon dieu, il n’y a que des beautés machallah sur ce forum, à part deux ou trois  moches , des « inchallah «  dont je fais partie, tout va bien, madame la marquise
S
2 août 2019 15:27
Merci ma beauté, de me remonter le moral
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Non non t'inquiète ? moi je ne suis pas une beauté non plus. Pas moche, un peu mignonne, c'est tout. Normal-bien en somme.

Et je suis sûre que tu n'es pas moche pour un sou !
2 août 2019 15:51
Il faut que tu retrouves ton assurance et la confiance que tu avais

Citation
Jepensealui a écrit:
D ailleurs les notes a la fac je les ai eu recemment et avec mon voile vu que mon prof est un vieux qui aiment charmer c est un chargé de td. C est pas non plus le beau gosse avec un brillant avenir lol

Sinon pour le voile oui ca a changé ma vie. On me traite pas comme avant, des fois quand je parler personne m ecoute j ai plus aucun privileges en plus j ai pris du voile donc je suis le laideron que personne calcule et qui tire avantages de rien ...c est dur. Franchement c etait le seul avantage d etre une femme et je l ai plus
2 août 2019 15:52
Si tu dis j'avais c que tu ne l'a plus ?
Pareil il faut retrouver cette confiance ( peut-être) perdu
Citation
Malyia003 a écrit:
Non j suis tout à fait banal c est juste que j avais confiance en moi c est tout
N
2 août 2019 15:54
C'est cool d'être moche aussi ça permet de rassurer les autres quand ils te voient ils se disent que finalement ils sont pas si moches que ça
2 août 2019 16:00
ptdr n'importe quoi
On est tous le beau et le moche de qlqn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook