Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le beauty privilège
2 août 2019 00:06
Non pas forcément perplexe
Citation
Blaqueen a écrit:
Sayait j'ai trouvé.. c'est la souffrance Ill
2 août 2019 00:06
Salut,

Ça me rappelle une journée, une fois, une fille que je connais voulait quelque chose, elle ne l'a pas eu, sa copine super jolie (elle est connu pour sa beauté d'ailleurs) est partie demander la même chose que sa copine et le gars lui a donné ce quelle voulait . La fille qui m'a raconté l'histoire a fait la remarque à sa copine, elle était consciente que sa copine a obtenu ce qu'elle voulait grâce à son physique!
2 août 2019 00:08
sad smiley
Ça viendra avec ton futur mari
Citation
SDreams off a écrit:
Malheureusement c'est quelque chose que je ne connaîtrais jamais. sad smiley
2 août 2019 00:09
Plus que vous ne croyez ?
Citation
Weasley a écrit:
Je suis un homme, je doute que ça nous arrive ce genre de truc lol
2 août 2019 00:09
Je ne pense pas que ça m'arrive au quotidien même si je ne dirais pas être laide.

Juste une fois un chauffeur de bus a refusé que je paie en disant "une jolie jeune femme comme vous ne devrait payer nulle part". J'ai rougi, bafouillé et trébuché sur mes propres pieds grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/19 00:14 par FeuilletéAuxFraises.
2 août 2019 00:10
De rien, je t'en prie
Citation
Nourhaine a écrit:
Je le vis très bien merci d'être dans la compassion
2 août 2019 00:10
Passer devant les gens, ne pas prendre de pv, trouver rapidement un travail, un appart, avoir des réduc, trouver facilement qlqn etc


Citation
ArabicStyle a écrit:
Non pas forcément perplexe
2 août 2019 00:12
C'est une beauty privilégié, obtenir n'importe quoi juste psk on est beau, injuste mais ainsi est la vie

Enfin une réponse Clap
Citation
Too late a écrit:
Salut,

Ça me rappelle une journée, une fois, une fille que je connais voulait quelque chose, elle ne l'a pas eu, sa copine super jolie (elle est connu pour sa beauté d'ailleurs) est partie demander la même chose que sa copine et le gars lui a donné ce quelle voulait . La fille qui m'a raconté l'histoire a fait la remarque à sa copine, elle était consciente que sa copine a obtenu ce qu'elle voulait grâce à son physique!
2 août 2019 00:16
ptdr Qd ça arrive de temps en temps ça peut déstabiliser,
Ça marche aussi avec les contrôleurs quand t'as pas de ticket haha
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je ne pense pas que ça m'arrive au quotidien même si je ne dirais pas être laide.

Juste une fois un chauffeur de bus a refusé que je paie en disant "une jolie jeune femme comme vous ne devrait payet nulle part". J'ai rougi, bafouillé et trébuché sur mes propres pieds grinning smiley
S
2 août 2019 00:17
Si futur mari il y a.

grinning smiley
Citation
Blaqueen a écrit:
sad smiley
Ça viendra avec ton futur mari
Y
2 août 2019 00:26
Oui j connai cette beauty, et je mecarte et je cede ma place. POUR ce genre de beauty (une femme voilé)
Et celle qui se respecte en generale
Citation
Blaqueen a écrit:
Vous connaissez ?
Bonsoiir les YaBis

Le beauty privilège c'est le fait d'avoir certaines avantages psk on est beau (plus qu'on plaise physiquement à la personne sans qu'il ny est de drague)

Par exemple une femme qui se fait arrêter par la police en voiture psk elle était au téléphone, elle aura juste à faire 2 smiles au policier et celui ci la relâche psk elle est belle

Ou encore qlqn qu'on ca embaucher au taff

Ou encore, on traite mieux la belle personne, on a la patience etc

T'es un beauty privilège ?

Perso le meilleur beauty privilège que j'ai vécu c'était à l'aéroport, il y avait une looooongue fin d'attente (les zig zag là) et le mec du comptoir m'a vu et m'a fait passer devant tout le monde alala

Et vous ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
J
2 août 2019 00:38
J en ai eu quelques uns comme me.faire sauter mes amendes
Avoir un bus pour ma soeur et moi qui nous a emmené jusqu a barcelone
De meilleures notes a mes exam a la fac
Qu on me porte mes courses quand je suis chargée
Allez en coulisse voir une chanteuse que j aimais bien

Pas des trucs de fou non plus mais ca va chose que je n ai plus du tout depuis que je porte le voile la vie est devenu tres difficile
2 août 2019 00:38
Salam il y a longtemps quand j étais pas voilée quand je travaillais et que j étais en retard mon supérieur hiérarchique faisait mon travail à ma place au lycée des garçons de ma classe faisait mes devoirs à ma place des choses de ce genre et aussi j avais oublié mon billet de train le contrôleur m a dis c est pas grave je vous met pas d amande pourtant je suis normal sans plus et je demander jamais rien c est eux qui se proposaient donc écoute si ça leurs plaisirptdr
2 août 2019 00:51
C'est de la galanterie, change pas thumbs up
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Oui j connai cette beauty, et je mecarte et je cede ma place. POUR ce genre de beauty (une femme voilé)
Et celle qui se respecte en generale
2 août 2019 00:54
salam aalaikoum

Mdr beauty privilège nouveau concept ptdr

Pour ma part rien de bien ouf, j’ai eu le droit à des réductions au restaurant ou alors des choses offertes etc ... après c’est gentil mais ça n’arrive pas tous les jours non plus
2 août 2019 00:57
De meilleures notes a mes exam a la fac 
Srx !! On voit que ça dans les films

Pour le rest c déjà pas mal

chose que je n ai plus du tout depuis que je porte le voile la vie est devenu tres difficile

Tu crois ?? Mais en général on associe toujours une voilée comme qlqn de très discrète, pudique etc c'est sûrement pour ça
Citation
Jepensealui a écrit:
J en ai eu quelques uns comme me.faire sauter mes amendes
Avoir un bus pour ma soeur et moi qui nous a emmené jusqu a barcelone
De meilleures notes a mes exam a la fac
Qu on me porte mes courses quand je suis chargée
Allez en coulisse voir une chanteuse que j aimais bien

Pas des trucs de fou non plus mais ca va chose que je n ai plus du tout depuis que je porte le voile la vie est devenu tres difficile
2 août 2019 01:01
Jusqu'à faire les devoirs et faire ton taff
Tu dois être magnifique Clap
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam il y a longtemps quand j étais pas voilée quand je travaillais et que j étais en retard mon supérieur hiérarchique faisait mon travail à ma place au lycée des garçons de ma classe faisait mes devoirs à ma place des choses de ce genre et aussi j avais oublié mon billet de train le contrôleur m a dis c est pas grave je vous met pas d amande pourtant je suis normal sans plus et je demander jamais rien c est eux qui se proposaient donc écoute si ça leurs plaisirptdr
J
2 août 2019 01:35
D ailleurs les notes a la fac je les ai eu recemment et avec mon voile vu que mon prof est un vieux qui aiment charmer c est un chargé de td. C est pas non plus le beau gosse avec un brillant avenir lol

Sinon pour le voile oui ca a changé ma vie. On me traite pas comme avant, des fois quand je parler personne m ecoute j ai plus aucun privileges en plus j ai pris du voile donc je suis le laideron que personne calcule et qui tire avantages de rien ...c est dur. Franchement c etait le seul avantage d etre une femme et je l ai plus



Citation
Blaqueen a écrit:
De meilleures notes a mes exam a la fac 
Srx !! On voit que ça dans les films

Pour le rest c déjà pas mal

chose que je n ai plus du tout depuis que je porte le voile la vie est devenu tres difficile

Tu crois ?? Mais en général on associe toujours une voilée comme qlqn de très discrète, pudique etc c'est sûrement pour ça
2 août 2019 02:10
Non j suis tout à fait banal c est juste que j avais confiance en moi c est tout
Citation
Blaqueen a écrit:
Jusqu'à faire les devoirs et faire ton taff
Tu dois être magnifique Clap
J
2 août 2019 03:29
Bien-sûr que cela peut arriver ega aux hommes. Suffit d'un joli sourire...
Citation
Weasley a écrit:
Je suis un homme, je doute que ça nous arrive ce genre de truc lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook