Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beautiful People sur m6 le dimanche apres midi
22 mai 2007 09:29
M6 a commencer à diffuser depuis le 20 mai a 13 heures 20 ! la première saison de Beautiful People, une série inédite en France et diffusé il n’y a pas longtemps sur téva C'est l'occasion de retrouver l'actrice Daphne Zuniga (Melrose Place) qui avait disparu depuis Mes plus belles années.
Les trois femmes de la famille Kerr, Lynn, la mère, Karen, la fille aînée, et Sophie, la petite dernière, habitent dans la petite ville d'Esperanza au Nouveau Mexique.
Alors qu'elles vivent tranquillement leurs existences on-ne-peut-plus normales, elles ont toutefois l'espoir d'une vie meilleure.
Les choses se concrétisent lorsque Sophie obtient une bourse pour aller étudier à New York.
Elles déménagent donc toutes les trois à l'autre bout du pays, conscientes et anxieuses à la fois que les choses vont changer du tout au tout pour elles.
Naturellement, les choses ne sont pas simples, notamment pour Sophie qui intègre une université huppée qui n'est composée de que "Beautiful People"...

La première et unique saison de la série a été diffusée entre 2005 et 2006 aux Etats-Unis sur la chaîne câblée américaine ABC Family avec un succès plutôt remarquable puisque la série a notamment réalisé le meilleur démarrage pour une série originale sur la chaîne.

Une série qui n'est pas sans rappeller l'excellente série de la CW, Gilmore Girls, et qui n'a pas à rougir face à cette dernière.
Je vous avoue que moi qui n’aime pas trop les séries je me suis régaler dimanche après midi et j’attends dimanche prochain avec impatience

[www.m6.fr]


Voir un extrait [www.wideo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 mai 2007 17:49
salam tous le monde n'oublier pas c'est demainsmiling smiley regarder s'il vous plaît, et dites moi ce que vous en penserwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 mai 2007 18:52
Salam,smiling smiley


Inch'allah, je regarderai par curiosité et en plus, ça a l'air pas mal!!!thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
27 mai 2007 15:26
Salam aïcha, smiling smiley


J'ai regarder et j'ai trouvé ça pas mal du tout!!!thumbs up
Je me lasserais jamais de ces "amours impossibles" et qu'est-ce qu'elle est belle Karen!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
27 mai 2007 17:07
salam sam87 smiling smiley merci khti pour ton avis smiling smiley je n'ai pas l'habitude de regarder des séries, mais j'ai eu un coup de foudre pour celle là, ce n'est pas le genre des feu de l'amour et c est çe qui me plaît dans cette série.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
27 mai 2007 18:02
Moi aussi j'ai regardé,ainsi que la semaine dernière.
c'est vrai que c'est pas mal.j'aime assez l'histoire!

On verra si la chaine va diffuser la série encore assez longtemps, car le dimanche après midi, en quelques mois, on a eu droit à pas mal de changements...sad smiley
g
27 mai 2007 19:44
J'ai apprécié vraiment en plus le dimanche en début d'année M6 avait passé Kevin Hill et c'était génial ça permettait de regarder quelque chose le dimanche histoire de pas s'ennuyer!!!

Maintenant on compense avec Beautiful People mais pr Kevin Hill il n'y avait aussi qu'une saison et c'est dommage cela passe trop vite!
s
27 mai 2007 20:55
Citation
Sara Tetouania a écrit:
J'ai apprécié vraiment en plus le dimanche en début d'année M6 avait passé Kevin Hill et c'était génial ça permettait de regarder quelque chose le dimanche histoire de pas s'ennuyer!!!

Maintenant on compense avec Beautiful People mais pr Kevin Hill il n'y avait aussi qu'une saison et c'est dommage cela passe trop vite!


Salam, smiling smiley


Oui c'est vrai, moi aussi, j'aimais bien Kevin Hill même si j'ai vu que quelques épisodes!!!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook