Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté sur Youtube !
T
23 juillet 2012 23:36
Salam les filles,

Regardez vous des vidéos beauté, maquillage, mode sur youtube ? Si oui, qui aimez vous ?
23 juillet 2012 23:54
Salam

Oh ouii je regarde ça à longueur de journée au taf lol et je m'en passe pas je suis abonnée à trop trop trop de youtubeuses

j'aimai beaucoup sarahforsahm mais elle a disparu,
sinon je regarde souvent sweethoney,
sananas2106,
chadiyaful,
nouraorientalbeauty,
mon coin mkup, je kiffe trop son accent
miss bouly,
zinabeautychannel,
siigmamakeup,
zinapinup,
lore95,
saraadjaoud,
sandrea26france,
myriamprettysecrets,
mlleanaiis,
makeupbyamira,
asmamakeup une super youtubeuse voilée pour celles que ça interesse,
elsamakeup,
hindamkp

et en youtubeuses américaines ou anglaises, je kiffe ngueriero c'est juste une bombe cette fille là et elle est pas radine du tout niveau conseil
dinatokio, une voilée super stylée
farahdukai, magnifique jeune femme made in bollywood lol

y'en a plein d'autres mais ça te donne une idée de ce que je regarde
n
24 juillet 2012 01:11
thumbs up

Oh merci safia je vais jeté un coup d'oeil
r
24 juillet 2012 01:16
sananas2106! Je la regarde elle car elle parle plus mode que makeup ( qui m'interesse moins) j'aime son look puis elle est super douce , et souriante ! Quand j'ai du temps, je regarde ses videos
24 juillet 2012 03:51
Salam

Moi aussi je suis abonnée à pas mal de youtubeuse dont sananas2106 entre autres.

Par contre, contrairement à rifia-oranaise, je trouve que sananas2106 parle autant de maquillage que de mode, même des fois un peu trop de maquillage à mon goût.

Niveau style vestimentaire, celles que je préfère c'est sananas2106, loulou09131980 et sanamakeup, parce que c'est ce qui se rapproche le plus de mon style et mes goûts vestimentaires.

Je suis pas une make up addict donc les vidéos qui sont que sur ça en général je regarde pas voire peu.

Ce que j'affectionne le plus c'est les OOTD (tenue du jour), et également tout ce qui est sur la glossy ou jolie box, parce que je me tâte à m'abonner à une des 2, donc je vois laquelle est la plus intéressante.

Mais honnêtement, dès fois je trouve que ça fait un peu étalage du genre " regardez tout ce que j'ai ", pour certaines c'est à se demander si sous couvert de " partage", c'est pas juste pour flatter leur ego...

Mais c'est vrai que c'est sympa quand même ces vidéos.
n
24 juillet 2012 05:31
tapez sur youtube

MAKEUPBYCAMILA
l
24 juillet 2012 12:38
mes préferées sont (dans l'ordre)

1) Natamelie (elle est maaaaaagnifique !!!!)

2) Helene mon blog de fille

3) Sweethoney2106
S
24 juillet 2012 19:32
Citation
rifia-oranaise a écrit:

sananas2106 Je la regarde elle car elle parle plus mode que makeup ( qui m'interesse moins) j'aime son look puis elle est super douce , et souriante ! Quand j'ai du temps, je regarde ses videos

Elle a quelques problèmes de français cette jeune fille grinning smiley

Celles qui donnent des conseils intéressants et pro : Cynthiadulude, Natamélie, sweethoney, Julie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/12 19:48 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
24 juillet 2012 20:37
Cynthiadulude! Yesss je la kiffe cette fille, elle donne de bons conseils, s'adapte à tout le monde, et fait même des vidéos sur des thèmes psychologiques ce qui est pas mal.
Sananas je n'aime pas trop, je trouve que ça devient trop redondant. Ce sont toujours des produits assez chers, pour les petits budgets ce n'est pas très intéressant. De plus, bien que j'apprécie son dynamisme et sa manière distinguée de parler, je la trouve un peu fausse et je trouve qu'elle se prend trop au sérieux alors que ce n'est qu'un passe-temps. La notoriété virtuelle ça monte vite à la tête lol.
Bref je suis abonnée à plein de youtubeuses aussi, je trouve ça ludique et utile, ça donne des idées, des astuces et ça donne envie d'être encore plus coquette qu'on peut déjà l'être.
A une période je voulais faire une chaîne mais finalement je préfère la discrétion.

En clair, je trouve ce concept pas mal.
24 juillet 2012 20:54
Citation
ilovecosmetics a écrit:
mes préferées sont (dans l'ordre)

1) Natamelie (elle est maaaaaagnifique !!!!)

2) Helene mon blog de fille

3) Sweethoney2106


Oui c'est vrai que je l'avais oublié natamélie, je suis abonnée à sa chaîne, elle fait toujours des vidéos de bonnes qualités.
En revanche, je vais me désabonner de hélene mon blog de fille, parce qu'elle m'énerve, elle est trop antipathique et je le trouve dédaigneuse dans sa façon de parler.
25 juillet 2012 00:32
salam les filles,

alors moi c'est ni make up ni mode, c'est plus les "tuto hijab" un peu stylés
j'apprécie particulièrement
dentist_nia
Khaleeji
yazthespaz89
25 juillet 2012 01:21
Citation
Kacey a écrit:
Cynthiadulude! Yesss je la kiffe cette fille, elle donne de bons conseils, s'adapte à tout le monde, et fait même des vidéos sur des thèmes psychologiques ce qui est pas mal.
Sananas je n'aime pas trop, je trouve que ça devient trop redondant. Ce sont toujours des produits assez chers, pour les petits budgets ce n'est pas très intéressant. De plus, bien que j'apprécie son dynamisme et sa manière distinguée de parler, je la trouve un peu fausse et je trouve qu'elle se prend trop au sérieux alors que ce n'est qu'un passe-temps. La notoriété virtuelle ça monte vite à la tête lol.
Bref je suis abonnée à plein de youtubeuses aussi, je trouve ça ludique et utile, ça donne des idées, des astuces et ça donne envie d'être encore plus coquette qu'on peut déjà l'être.
A une période je voulais faire une chaîne mais finalement je préfère la discrétion.

En clair, je trouve ce concept pas mal.


Je suis d'accord avec toi au sujet de sananas2106, elle se prend de plus en sérieux, ces vidéos sont sympa mais elle se prend de plus en plus pour une star à force qu'on lui dise qu'elle ressemble à kim kardashian lol.

Ce qui me fait rire c'est les vidéos dans lesquelles elle met de la musique et qu'elle prend la pose en tournoyant sur elle-même au ralenti, ça fait limite la fille qui est en train de tourner un clip!!!
25 juillet 2012 02:47
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
Kacey a écrit:
Cynthiadulude! Yesss je la kiffe cette fille, elle donne de bons conseils, s'adapte à tout le monde, et fait même des vidéos sur des thèmes psychologiques ce qui est pas mal.
Sananas je n'aime pas trop, je trouve que ça devient trop redondant. Ce sont toujours des produits assez chers, pour les petits budgets ce n'est pas très intéressant. De plus, bien que j'apprécie son dynamisme et sa manière distinguée de parler, je la trouve un peu fausse et je trouve qu'elle se prend trop au sérieux alors que ce n'est qu'un passe-temps. La notoriété virtuelle ça monte vite à la tête lol.
Bref je suis abonnée à plein de youtubeuses aussi, je trouve ça ludique et utile, ça donne des idées, des astuces et ça donne envie d'être encore plus coquette qu'on peut déjà l'être.
A une période je voulais faire une chaîne mais finalement je préfère la discrétion.

En clair, je trouve ce concept pas mal.


Je suis d'accord avec toi au sujet de sananas2106, elle se prend de plus en sérieux, ces vidéos sont sympa mais elle se prend de plus en plus pour une star à force qu'on lui dise qu'elle ressemble à kim kardashian lol.

Ce qui me fait rire c'est les vidéos dans lesquelles elle met de la musique et qu'elle prend la pose en tournoyant sur elle-même au ralenti, ça fait limite la fille qui est en train de tourner un clip!!!

mdrrrrrrrrrrrr!!! je connaissais pas, je suis allée jeter un œil! Au secours, la fille se prend pour une star!!
Là où je rigole encore plus c'est de voir qu'elle se croit belle et stylée (c'est vrai qu'elle est jolie mais j'aime pas son genre) alors que c'est juste une kk-ardashian française....
Comme si kk-ardashian était la référence suprême!!! Are you crazy Une fille aussi bête et superficielle....crying(
K
25 juillet 2012 09:30
Mdrrr moi perso je la trouve mignonne masha'Allah mais elle reste banale vestimentairement parlant, c'est du copier coller, ça reste chic mais c'est trop "recherché", trop "carré" du coup c'est ennuyant et pas personnel...
Je ne comprends pas l'engouement autour d'elle et elle me saoule de plus en plus. Alors que d'autres youtubeuses sont super simples (normal dirais-je), tout en demeurant sublimes et talentueuses.
N
25 juillet 2012 09:55
J'aime bien Amivi que j'ai découvert récemment, je vais jeter un coup d'oeil à vos propositions.

[www.youtube.com]
K
25 juillet 2012 10:07
Oui Amivi fait vraiment du bon boulot! Très professionnel
25 juillet 2012 12:31
Salut les filles

Effectivement ya amivi aussi, je l'avais oublié celle-là.
J'aime bien ces vidéos et sa façon d'être, il y a également ammouna618 qui est agréable, elle est très jolie et très douce dans sa façon de parler.
Par contre, il y en a une je ne la supporte pas, c'est annapotter83, je sais pas pourquoi c'est physique! et sa voix aussi m'insupporte au plus haut point !
Et sans vouloir être méchante, il y en a qui font des vidéos mais qui devraient vraiment s'abstenir, c'est tellement inintéressant, mal fait et médiocre qu'on se demande quel est l'intérêt d'en faire, si ce n'est juste pour suivre le mouv' à la recherche d'une vaine notoriété web...
K
25 juillet 2012 12:55
Citation
ilovecosmetics a écrit:
mes préferées sont (dans l'ordre)

1) Natamelie (elle est maaaaaagnifique !!!!)

2) Helene mon blog de fille

3) Sweethoney2106

Hélène je la trouve rustre, avec son langage de poissonnière et un peu crado. ici.

De manière générale je suis pas très portée sur les tuto, du peu que j'ai vu c'était trop chargé.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 juillet 2012 13:03
J'ai regardé par curiosité plusieurs vidéos des filles que vous aviez citées.

Trop chargé comme make up pour moi, je les utilise juste pour apprendre à faire un beau smoky pour les grandes occasions etc..

Pas pour la vie de tous les jours No no
25 juillet 2012 13:03
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
mes préferées sont (dans l'ordre)

1) Natamelie (elle est maaaaaagnifique !!!!)

2) Helene mon blog de fille

3) Sweethoney2106

Hélène je la trouve rustre, avec son langage de poissonnière et un peu crado. ici.

De manière générale je suis pas très portée sur les tuto, du peu que j'ai vu c'était trop chargé.


Sans compter qu'elle est laide et a une voix de bonhomme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook