Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté n'est pas vraiment éphémère.
21 avril 2021 23:16
Tas tout compris Cool

Citation
Dz TahSah a écrit:
J'préfère le cash y'a pas d'historique mdr ....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 avril 2021 23:18
Ta photo de profil me stress jpreferer avec la casquette...
Citation
Harissa girl a écrit:
Tas tout compris Cool
21 avril 2021 23:21
Pk elle te stresse ?

Citation
Dz TahSah a écrit:
Ta photo de profil me stress jpreferer avec la casquette...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
21 avril 2021 23:23
pourquoi pas grinning smiley
même si ma préférence va au maghrébines en ce moment
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Toi je te vois bien avec une européenne avec tt ce que tuvas écrit sur ce site Angel
D
21 avril 2021 23:26
Jtimagine comme ça et jme dis qu'il faut pas jacter vek toi prcq t une hlel alors qu'avec la casquette c'est comme si tu étais ma voisine du bâtiment mdr mais bon c ton choix .... ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Pk elle te stresse ?
Z
21 avril 2021 23:26
Tu me rznd perplexe Angel
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi pas grinning smiley
même si ma préférence va au maghrébines en ce moment
21 avril 2021 23:28
Aah jsuis morte! Donc pour toi toute les femmes voilées faut pas leurs parler ?


Citation
Dz TahSah a écrit:
Jtimagine comme ça et jme dis qu'il faut pas jacter vek toi prcq t une hlel alors qu'avec la casquette c'est comme si tu étais ma voisine du bâtiment mdr mais bon c ton choix .... ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 avril 2021 23:32
Par respect même si jconnais des histoires spéciales, on va dire que lorsqu'elles passent on baissent les yeux ..... ?

Bon j'avoue avec un p'tit neneuil ouvert bien entendu histoire de voir si elle a de beaux yeux ??????
Citation
Harissa girl a écrit:
Aah jsuis morte! Donc pour toi toute les femmes voilées faut pas leurs parler ?
J
21 avril 2021 23:35
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh

" Brigitte Bardot, 86 ans, elle a bien morflée."
ptdr je suis plieee
Merci pour la rigoladeeee


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Brigitte Bardot, 86 ans, elle a bien morflée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 avril 2021 23:38
Sina gasrinia un canon??? on dirais un travlo miskina tes serieuse
21 avril 2021 23:44
La beauté d’une femme n’est pas appréciée au même niveau par tous les hommes, cela varie en fonction du goût de chacun.
Le premier regard est orienté vers le visage
Le 2ème la taille et la corpulence
Le 3ème la forme de ses fesses
Le 4ème le volume de la poitrine
Le 5ème sa démarche
Le 6ème la tenue vestimentaire
Ça c’est juste pour entamer l’investigation apparente, puis vient la recherche morale, culturelle, caractérielle etc
21 avril 2021 23:49
Elle est refait c'est facile quand tu as de l'argent
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Jennifer Lopez 51 ans Elle est magnifique ❤️
21 avril 2021 23:50
Mdrrr on dirait que vous pensez que les femmes voilées sont inaccessibles.. alors lui respect pour ne pas matter etc... mais pour parler cordialement sans ambiguïté c'est possible...


Citation
Dz TahSah a écrit:
Par respect même si jconnais des histoires spéciales, on va dire que lorsqu'elles passent on baissent les yeux ..... ?

Bon j'avoue avec un p'tit neneuil ouvert bien entendu histoire de voir si elle a de beaux yeux ??????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 avril 2021 23:52
Le 4 ce dépend des hommes
Citation
JusteCjuste a écrit:
La beauté d’une femme n’est pas appréciée au même niveau par tous les hommes, cela varie en fonction du goût de chacun.
Le premier regard est orienté vers le visage
Le 2ème la taille et la corpulence
Le 3ème la forme de ses fesses
Le 4ème le volume de la poitrine
Le 5ème sa démarche
Le 6ème la tenue vestimentaire
Ça c’est juste pour entamer l’investigation apparente, puis vient la recherche morale, culturelle, caractérielle etc
D
21 avril 2021 23:55
Ouai mais pas pour deconner tu vois .... ??????
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr on dirait que vous pensez que les femmes voilées sont inaccessibles.. alors lui respect pour ne pas matter etc... mais pour parler cordialement sans ambiguïté c'est possible...
21 avril 2021 23:57
ptdr donc toi tu ne rigole pas avec une femme voilée ?
Intéressantperplexe
Donc pourquoi rigoler avec une femme non voilée et pas avec une femme voilée? Dans mes 2 cas ça reste des femmesperplexe

Donc tu peux parler avec une femme voilée mais pas rigoler avec?

Citation
Dz TahSah a écrit:
Ouai mais pas pour deconner tu vois .... ??????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 avril 2021 23:59
Att jte mp
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr donc toi tu ne rigole pas avec une femme voilée ?
Intéressantperplexe
Donc pourquoi rigoler avec une femme non voilée et pas avec une femme voilée? Dans mes 2 cas ça reste des femmesperplexe

Donc tu peux parler avec une femme voilée mais pas rigoler avec?
M
MFL
22 avril 2021 00:16
Alala mes pauvres.
Je vous souhaite qu’à 50 ans, votre soucis premier sera d’être une allié d’Allah, d’être préserver du châtiment de la tombe, d’accéder au paradis etc...

L’être humain vieillit

Toutes ces personnalités sont passés sous le bistouri!
Arrêtez de croire qu’à 50 ans, on est encore jeune et belle!
Faux!
On est vieille, ménopause en cours, bidoche qui gonfle, douleurs dorsales et j’en passe!

Et oui, nous ne sommes pas éternels!

Alors OUI LA BEAUTÉ EST ÉPHÉMÈRE ! Et el’hamdoulilah !
22 avril 2021 00:33
Sans vouloir offenser qui que ce soit et encore moins tes goûts mon ami Welcome je n’ai jamais compris ce que tout le monde lui trouve.

C’est une jolie femme oui mais sans plus.

Attention je ne suis ni jalouse ni rageuse ? il y a de très très belles célébrités mais Jennifer Aniston je ne lui trouve rien de particulier pour qu’on la cite comme une référence.

En quoi tu la trouves belle toi par exemple ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
jennifer aniston In love
r
22 avril 2021 00:40
oui, elle est jolie sans plus
MAIS
elle a 52 ans

trouves moi des femmes à 52 ans qui sont aussi bien préservées et qui ont l'air d'avoir 30 ans en moins grinning smiley

y en a pas bcp hein

donc finalement l'exemple c'est pour être cohérent avec le poste, sinon on te sortira une fille de 22 ans tu vois tongue sticking out smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Sans vouloir offenser qui que ce soit et encore moins tes goûts mon ami Welcome je n’ai jamais compris ce que tout le monde lui trouve.

C’est une jolie femme oui mais sans plus.

Attention je ne suis ni jalouse ni rageuse ? il y a de très très belles célébrités mais Jennifer Aniston je ne lui trouve rien de particulier pour qu’on la cite comme une référence.

En quoi tu la trouves belle toi par exemple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook