Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté de votre cher (e) et tendre
s
16 juin 2011 17:19
voila, pretez vous attention au remarque que votre entourage fait sur le physique de la personne que vous aimer .
Les critique - qu elles soient bonness ou mauvaises - ont elles une incidence sur votre facon de le voir.
ptis ex:
souvent plus on entend les gens faire des compliments sur qqn plus on le trouve beau et vice versa
R
16 juin 2011 17:31
Salam a'leykoum

Quand on me dis qu'il est moche ça ne me fais rien du tout étant donné que moi je le trouve beau...In love
Par contre quand on me dis qu'il est beau ça me fais plaisir..et parfois même je le trouve encore plus beau grinning smiley

De toute manière seul le regard que j'ai sur lui compte...les autres peuvent le trouvé horrible ou magnifique ça ne changera pas l'amour que je lui porte...
P
16 juin 2011 17:42
selem

au début quand je l'ai présenté à mon entourage, on m'a demandé s'il n'avait pas un frère lolgrinning smiley

et puis plus les filles de mon entourage apprennent à le connaître et plus elles me demandent s'il n'y avais pas son double quelquepart sur Terregrinning smiley...je leur réponds sûrement que si et leur souhaite de le trouvereye rolling smiley

sinon, j'accorde peu d'importance à leurs compliments...tant que je l'aime, c'est the most handsome pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook