Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Là où il y a beauté je vais.
D
3 janvier 2020 07:47
Et c'est sûrement cela qui m'a mener à l'Islam, j'ai vu en lui tant d'émerveillement et je pense que celui qui comme moi ressent cela est un artiste. Sobanallah. Je veux vivre pour continuer d'admirer et d'être inspiré (e) par le Divin, ainsi que ses créations. Je veux vivre parce que j'en ai la volonté, je veux vivre parce que je veux voir le plus de sourires possible, ces œuvres d'art...Je veux vivre parce que la Nation Monde a besoin de moi et j'ai besoin de lui.
Peuple de la Nation Monde, il ne s'agit d'agir pour faire le bien ou le mal mais d'agir pour la Justice de soi et d'autrui.
Je vous aime, alors vivez simplement.
i
3 janvier 2020 09:50
Bonjour,

J'ai attendu un peu avant de répondre à ton joli post.

J'ai attendu de lire quelques réactions à cette Beauté Divine que peu de musulmans de France connaissent et recherchent.

Je t'invite à poursuive ta découverte sur la Beauté d'Allah, de Sa Création et de Toute Sa Magnificence.

À toutes et à tous, je vous souhaite la plus grande ouverture de cœur possible. C'est là que vous trouvez l'amour de votre foi.

Toutes les catastrophes que j'ai pu lire sur ce forum viennent de votre tête.

Pour ma santé mentale et surtout la protection de mon cœur, je ne posterai plus.

Je choisis, comme le posteur, de m'everveiller avec l'Amour de mon Seigneur et de Ses Créations.

'' Je ne changerai pas l'état d'un peuple avant qu'il ne se change lui même "

À tous je souhaite tranquillité et suffisance.
S
3 janvier 2020 09:57
Le simple fait de voir le ciel m'émerveille.

Cet univers est parfait. L'être humain l'est moins.
C
3 janvier 2020 09:59
L'humain aussi, fin dans sa création en tout cas ..
Après ce qu'il devient SOS

Il est fait à la perfection, on ne peut que s'émerveiller et faire ce genre de tête eye popping smiley devant tant de perfection.

SoubhanaLAH

Que Dieu nous permette d'être reconnaissants.
Citation
SDreams off a écrit:
Le simple fait de voir le ciel m'émerveille.

Cet univers est parfait. L'être humain l'est moins.
S
3 janvier 2020 10:02
Je parles de l'individu et non de sa composition tongue sticking out smiley

La composition est parfaite et sans faille. Même dans la maladie et l'handicap, le corps est parfait. Le cerveau et son fonctionnement plein de mystère.

Mais le comportement humain, laisse à désirer.

Au lieu d'aimer, respecter, faire le bien, dire du bien, etc, les gens tendent vers la négativité.

Je vois plus de rahma chez les animaux que les humains.

Mais Dieu merci, des gens bons existent tjs. Mais eux ne font pas de bruit.
Citation
Cawit a écrit:
L'humain aussi, fin dans sa création en tout cas ..
Après ce qu'il devient SOS

Il est fait à la perfection, on ne peut que s'émerveiller et faire ce genre de tête eye popping smiley devant tant de perfection.

SoubhanaLAH

Que Dieu nous permette d'être reconnaissants.
C
3 janvier 2020 10:09
C'est clair sad smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je parles de l'individu et non de sa composition tongue sticking out smiley

La composition est parfaite et sans faille. Même dans la maladie et l'handicap, le corps est parfait. Le cerveau et son fonctionnement plein de mystère.

Mais le comportement humain, laisse à désirer.

Au lieu d'aimer, respecter, faire le bien, dire du bien, etc, les gens tendent vers la négativité.

Je vois plus de rahma chez les animaux que les humains.

Mais Dieu merci, des gens bons existent tjs. Mais eux ne font pas de bruit.
3 janvier 2020 15:06
Hola Cawit smiling smiley

Hé encuadrado mejor la imagen del avatar para que la cabeza salga entera y mejor thumbs up
 
Cambio 0
Gran saludo desde Thaïlanda Bye
Citation
Cawit a écrit:
C'est clair sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook