Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté ultime de l'Egypte Antique.
2 février 2019 18:41
Salut à tous, c'est Mirlyn !

Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de dévoiler l'idéal féminin ultime à mes yeux qui existe réellement et vit en Europe.

Bien évidemment, à 22 ans je suis peut-être trop jeune c'est vrai... Mais l'impact et l'admiration qu'elle suscite est clairement gigantesque à mes yeux.


Je ne dévoilerai pas son identité non plus même si celle-ci possède une page Facebook publique à laquelle j'ai aimé pour son travail (car oui, c'est elle qui a conçu ce cosplay) !

Qu'en pensez-vous ?

Bien évidemment, je ne laisserai pas la photo plus d'une heure !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/19 19:17 par Mirlyn.
2 février 2019 18:43
elle est pulpeuse. après je trouve son visage normal je trouve qu'il y a plus jolie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
2 février 2019 18:44
Chronomètre enclenché smoking smiley.
_(•_•)_
R
2 février 2019 18:54
C'est quoi le but du post s'il n'y a pas de photo ? ^^
2 février 2019 18:54
En vrai, j'ai réduit la durée du chronomètre à 10 minutes ! ptdr
A
2 février 2019 18:55
Enlève la photo, j'ai réussi à la retrouver en un rien de temps.

Elle est talentueuse en tout cas! smiling smiley
Après, belle, c'est subjectif.

Elle est très très gâtée au niveau du corps, en tout cas, mashaAllah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/19 18:57 par Arsafil.
2 février 2019 18:56
de s'imaginer la beauté égyptienne.
Citation
Rick C-137 a écrit:
C'est quoi le but du post s'il n'y a pas de photo ? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
2 février 2019 18:57
Salam ,
On ne peut pas
Juger si on ne voit plus la photo .. et quel est le rapport avec l’Egypte antique ?
2 février 2019 18:58
Elle est toujours présente (je l'avais retiré temporairement) mais j'avais dit une heure ! haha
R
2 février 2019 18:59
afffoui ? fé un fruc coinfé vans les ffents

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
une batata pudique a écrit:
de s'imaginer la beauté égyptienne.
A
2 février 2019 19:17
Apres vu la photo oui , c’est vrai quelle est jolie machaallah c’est sur mais la beauté est diverse chacun ses goûts . Il y en a dans tous les coins du monde et de par tous les temps et civilisations.
S
2 février 2019 19:18
Salut

Elle s'appelle Ashley Ilunaneko
C'est facile de faire une recherche avec une photo lol. J'ai retrouvé son Facebook et Instagram.

Au tout cas oui elle est belle. ptdr
2 février 2019 19:26
Très fort ! thumbs up

Mais moi j'ai retrouvé tout ça rien qu'en tapant : Ishizu Ishtar Cosplay sur google ! ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook