Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté ou le travail ?
p
11 mai 2012 11:27
Et voilà ce qu'on appelle un croqueur de diamant ! lol

Si dans un couple la beauté était le seul critère de beauté j'en connais plus d'un qui serait encore célib !
Non mais sérieux qu'est ce qu'elle fou avec ... mdr lui une vraie princesse !!
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
d
11 mai 2012 13:50
Citation
shaila a écrit:
Slm,

Une amie à moi est en couple depuis 2 ans avec un jeune homme (ils n'habitent pas ensemble pour le moment).

Ce jeune homme ne cherche pas à travailler. Depuis qu'elle a fait sa connaissance, il est inactif. Elle lui a dit à plusieurs reprises qu'il doit bouger son derrière pour améliorer leur situation, il lui promet qu'il va travailler mais au bout du compte toujours rien.

Par contre, il demande beaucoup d'argent à ma copine pour le dépanner dans diverses choses (même quand ils font les magasins c'est elle qui paie !). Lui rien. Je précise que mon amie à un faible salaire mais elle veut lui faire plaisir.

Maintenant elle en a marre car il ne fait rien et vit sous le dos des autres. Il va partir en voyage la semaine prochaine car un cousin à lui a financé le déplacement.

Seul problème pour mon amie : elle ne veut pas le quitter car elle l'aime et qu'il est très beau (et moi je confirmes que oui !).

Elle me dit toujours qu'elle ne trouvera pas un autre comme lui (pour son charme).

Il est instable mais elle lui pardonne à chaque fois.

D'accord avec umra


Ta copine se fait avoir parce que ce gars doit savoir jouer de ses charmes pour qu'on lui donne ce qu'il veut ..

Un proverbe arabe dit : La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don ...

Elle ouvrira peut être un jour les yeux ...

Mainetnant on ne peut préjuger de rien peut être l'aime t il vraiment mais comme on dit il n'y a pas d'amour mais que des preuves d'amour donc si il veut lui prouver qu'il tiend à elle qu'il se bouge les fesses!
z
11 mai 2012 14:25
Au secour!!!! Certaines personnes ont du mal à comprendre que la beauté est éphémère! Ta copine ferait mieu de quitter ce jeune homme qui ne fait que profiter d'elle!!!
CHOUPETTE
u
11 mai 2012 14:27
LES MECS SONT DEVENUS PLUS MICHTO QUE LES FEMMES

L EMANCIPATION DE LA FEMME ET SES ASPECTS NEGATIFS ^^
11 mai 2012 14:30
Même un chien a plus de fierté que ce pseudo mec et meme une mouette a plus d'intéligence que ta copine !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
11 mai 2012 14:48
fais voir la photo d'abord, ensuite on pourras dire...
z
11 mai 2012 14:50
Lee mouna => mdr
CHOUPETTE
p
11 mai 2012 15:16
Citation
Lee Mouna a écrit:
fais voir la photo d'abord, ensuite on pourras dire...

Serieux ! ptdr
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
s
11 mai 2012 16:28
Citation
Lee Mouna a écrit:
fais voir la photo d'abord, ensuite on pourras dire...


je te l'aurais bien envoyé sa photo mais je ne suis pas sûre que ma copine voudra !

sérieusement c'est vrai que son mec est canon, mais il abuse niveau profit.
h
11 mai 2012 19:16
le monde à l'envers^^
t
11 mai 2012 19:28
Salam

Elle doit être jeune ta copine, on a tous été attiré par la beauté c'est sur, mais c'est pas avec lui qu'elle fera sa vie malheureusement, ahhhh les mecs sentent se genre de fille naive et facile, laisse faire, sa la fera grandir, et quand elle sent rendra compte et ben elle ne regardera plus la beauté, comme on dit chez nous vaut mieux que ce soit la fille qui soit plus belle que l'homme et la c'est lui qui fera tout pour elle et la garder.........
s
11 mai 2012 19:49
Citation
table a écrit:
Salam

Elle doit être jeune ta copine, on a tous été attiré par la beauté c'est sur, mais c'est pas avec lui qu'elle fera sa vie malheureusement, ahhhh les mecs sentent se genre de fille naive et facile, laisse faire, sa la fera grandir, et quand elle sent rendra compte et ben elle ne regardera plus la beauté, comme on dit chez nous vaut mieux que ce soit la fille qui soit plus belle que l'homme et la c'est lui qui fera tout pour elle et la garder.........


slt,

elle n'est pas si jeune que ça (bientôt 26 ans et lui 30 !). elle est actuellement enceinte de lui et lui a déjà une fille de 6 ans (instance de divorce).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook