Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté ou le travail ?
s
10 mai 2012 23:29
Slm,

Une amie à moi est en couple depuis 2 ans avec un jeune homme (ils n'habitent pas ensemble pour le moment).

Ce jeune homme ne cherche pas à travailler. Depuis qu'elle a fait sa connaissance, il est inactif. Elle lui a dit à plusieurs reprises qu'il doit bouger son derrière pour améliorer leur situation, il lui promet qu'il va travailler mais au bout du compte toujours rien.

Par contre, il demande beaucoup d'argent à ma copine pour le dépanner dans diverses choses (même quand ils font les magasins c'est elle qui paie !). Lui rien. Je précise que mon amie à un faible salaire mais elle veut lui faire plaisir.

Maintenant elle en a marre car il ne fait rien et vit sous le dos des autres. Il va partir en voyage la semaine prochaine car un cousin à lui a financé le déplacement.

Seul problème pour mon amie : elle ne veut pas le quitter car elle l'aime et qu'il est très beau (et moi je confirmes que oui !).

Elle me dit toujours qu'elle ne trouvera pas un autre comme lui (pour son charme).

Il est instable mais elle lui pardonne à chaque fois.
u
10 mai 2012 23:32
TOZZZZZZZZZZZZZ lui et sa beauté !
C
10 mai 2012 23:47
N'importe quoi ! Encore une histoire à dormir debout.

Mais bon, qu'elle paye son beau gosse si c'est ce qu'elle veut.
P
10 mai 2012 23:48
Lol

message trop court. . .
D
10 mai 2012 23:51
Qu'elle continue a entretenir son gigolo.
Il doit surement la faire a d'autres pour mener son petit train se vie.
a
10 mai 2012 23:54
Je n'y crois pas à cette histoire mais bon ici, j'en ai "appris" des choses...Bref, si elle tient tant que ça à sa beauté, elle n'a qu'à s'en séparer et en souvenir, accrocher son portrait géant sur le mur et le contempler à chaque coup de blues.
11 mai 2012 00:54
mdr ses vetements dissimulent une grande part de sa beauté mais ne cache pas ce qui est laid!!
Son ame a lui est pourrie il sen sert avec les bonnes poires...
G
11 mai 2012 01:23
Pigeon pigeon ou es tu pfssssss pfssssss.......
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
K
11 mai 2012 01:26
Alaykoum salam

Jaime pas ton titre.
Ca sappelle de l'escroquerie ,vol par ruse , abus de faiblesse ....bref des choses punies par la loi.
Et l'arme du crime , physique avantageant.

Ah 'j'allais oublier , ton amie m'enerve avec sa facon de reagir et de penser .

Bonne nuit.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Y
11 mai 2012 01:28
Salam !

La beauté est éphémère.
Dans 20 ans, quand il commencera à se détériorer et qu'il aura rien fait de sa vie, elle va s'en mordre les doigts.

Après p'tet que c'est son mektoub qui sait !
S
11 mai 2012 01:37
Salam

Tu peux demander à ton amie si quand elle se marieras avec lui, est-ce que la beauté de son homme paiera le mariage, puis par la suite les loyers et les factures, les caddies de nourritures, et ce qui va faire vivre leurs enfants ?!!!!!

Je ne pense pas......
et je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que ce genre de gars court toujours plusieurs lièvres à la fois!!!!!

Si ta copine est heureuse comme ça, et que la beauté de son mec lui suffit alors b'sart'ha.......longue et heureuse vie à elle et cet homme
l
11 mai 2012 01:37
le mec il a tout compris ...je lui tire mon chapeau thumbs up

lui il s'en fou je pense que ce n'est pas la premiere et cela ne sera pas la derniere

et franchement ton amie risque de tomber bien quand il trouvera une autre pigeonne ...je dis ça parce que j'ai connu une copine pareil qui eté avec un bogoss et c'est elle qui payait tout donc au final il a largué pour une française qui avait de la tune

apres toi en tant qu'amie tu devrait lui ouvrir les yeux
m
11 mai 2012 01:45
lol

quelle c.onne!!!!

une vrai boufonne
S
11 mai 2012 02:44
Un michtonneur au masculin hihihi
Perte d argent dans un mauvais investissement
Revois ses priorites parce que avoir un ken c est mignon mais pas eternel, il ira a la chasse de sa prochaine proie quand il sera beaucoup plus gourmand
Quel vilain lol
s
11 mai 2012 08:50
Citation
lilabelle a écrit:
le mec il a tout compris ...je lui tire mon chapeau thumbs up

lui il s'en fou je pense que ce n'est pas la premiere et cela ne sera pas la derniere

et franchement ton amie risque de tomber bien quand il trouvera une autre pigeonne ...je dis ça parce que j'ai connu une copine pareil qui eté avec un bogoss et c'est elle qui payait tout donc au final il a largué pour une française qui avait de la tune

apres toi en tant qu'amie tu devrait lui ouvrir les yeux[[/b]/color]



mais je lui en parle ! je lui dis qu'il n'en vaut pas la peine mais elle s'accroche. elle me dit qu'il a un bon fond, qu'il l'a aidé pour plusieurs choses, qu'elle est sûr qu'il l'aime. je te donne un exemple : le frère de ma copine a déménagé et c'est le mec de ma copine (le bogoss arnaqueur) qui a tout fait de A à Z (porter les cartons, les emmener au logement, transport des meubles) il a fait le plus gros du travail et avec elle pareille. Il lui prend des sous mais à côté de ça, quand elle veut aller quelque part, il est toujours présent, quand elle a un problème c'est lui qui prend les devants en allant réclamer etc... il est paradoxal. si je lui dis quitte-le ça ne va rien changer à sa façon de penser.
11 mai 2012 09:16
N'importe quoi.............quesqu'il faut pas entendre.............!
11 mai 2012 09:44
Salam,

Elle est sérieuse, elle se fait pigeonner et parce qu'il est beau pfff dit lui d'arréter de lui payer des trucs et tu verras que c'est elle qui se fera larguer comme une merde.

Alors la c'est la meilleure del'année non du siècle, je reste avec quelqu'un qui me pompe toute ma tune parce qu'il est beau et

Aucun des deux n'a de fierté pour lui même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
11 mai 2012 09:48
2 solutions sont envidageables:

soit il change (il trouve un taf) et arrête de faire la manche
soit elle le dégage! (il y en a marre des profiteurs!)

et une 3ème! (pas la meilleure)
soit elle reste avec (comme il est) est dans quelque temps elle va chialer parce qu'elle sera marié à un féniant!

la beauté ne fait pas tout! si elle s'engage (dans le hlal) avec lui, il va être atteentionné 2 semaines et après.... qu'est ce qui va lui apporter??? RIEN
11 mai 2012 10:52
En faite , elle reste avec lui et paye sa beauté...

Dis lui qu'elle reste avec lui, qu'elle continue à l'entretenir.... mais que le jour où il va la jeter.. et qu'elle va se retrouver avec un compte bancaire à 0 et des années derrières elle dans le vent.. elle aura que ses yeux pour pleurer.. Faudra pas venir se plaindre...
Il reste avec elle, juste parce qu'elle lui paye tout..

Certaines filles se foutent dans une Merde pas possible.. après elles s'étonnent que les mecs ne les respectent pas..
Après tu entends.." j'ai tout fais pour lui.. il m'a laissé.. je peux pas vivre sans lui"

Qu'elle assume.. ou qu'elle le quitte...mais surtout qu'elle dise pas j'en ai marre , le mec ne lui a pas mis le couteau sous la gorge..
R
11 mai 2012 11:10
Citation
khobz a écrit:
Pigeon pigeon ou es tu pfssssss pfssssss.......

non en fait c'est Gouuurrrr Gouuurrrr.. avec ton son on appelle les vipères atansiou.. lol

ceci dit, figurer vous qu'une grande partie de filles font pareil que ce type... qui vient d'être appelé gigolo (le contraire de prostitué non ?)

mais pourquoi avec les filles ça ne choque pas ? perplexe est ce que c'est devenu banal... personnellement je me dis que ceux qui ont de l'argent, il en font ce qu'ils veulent... Heu qu'il achète un moulinex, un bolide ou un corps humain... ça leurs revient de droit... et ça ne sert à rien de conseiller les humains, ils n'ont feront qu'à leurs tête de toutes façons... la guidé vient d'Allah...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook