Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté et trajet au bled!
i
8 août 2007 13:18
les filles, est ce que vous avez des astuces et conseils pour rester "nickel" pendant le voyage au maroc en voiture !
qu'est ce qu'il faut avoir dans son trousseau dans le sac?
comment se débrouiller a rester belle et fraiche,??
y
8 août 2007 15:17
le voyage ne dure pas 2 semaines quand meme!


1 bonne douche dans le bateau! smiling smiley
S
8 août 2007 15:22
salam

des lingettes rafraichissantes thumbs up


lave toi le plus souvent possible et met de la creme hydratante pour que ta peau reste belle winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/07 15:23 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
N
8 août 2007 16:22
OUi prend une trousse de toilette avec du savon une serviette de toilette, ta brosse à dents, ton deo etc, avec des lingettes et surtout evite le maquillage pendant le trajet, eh oui ce demaquiller en voiture c'est pas top.
s
8 août 2007 17:31
va sur mappy et recherche si ya pas des hammam sur le trajet

bordeaux je pense ke oui, burgos je pense pas, madrid surement.

apres arriver a tanger la tu pourra faire ouff!!

jrigole!!

Pense plutot a a arriver a bon port et en bonne santé c ce qui doit predominé nos esprits. Trek salama.
f
8 août 2007 17:38
alors prend des lingettes sans oublier les lingettes intime qui servent beaucoup , ton deo, brosse a dents et dentrifrice,une serviete de toilette et moi je prend un vetement de rechange perso sinon yaska la douche dans le bateau euhhhh non merci tu peu a peine a ller aux toilettes avec toutes les daronnes qui lavent leur bébé dans le lavabo c'est le bordel donc a eviter lol
A
8 août 2007 17:46
et surtout n'oublie pas de faire tes ablutions dans les toilettes de station service grinning smiley
v
9 août 2007 01:03
-un déodorant
-une brosse à dents = dentifrice
-une eau micellaire pour pouvoir nettoyer mon visage meme sans eau
-des cotons
-un brumisateur pour se rafraichir et s'hydrater
-l'indispensable crème hydratante
-lingettes intimes



Perso je suis toujours étonnée lorsque je vois des filles maquillées sur la route . Ca ne sert à rien , ce n'est que 2-3 jours de route c'est tout . Le maquillage risque de virer avec toute la chaleur et les siestes pendant le trajet eye popping smiley
Beurk grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/07 01:03 par vanillacoco.
s
9 août 2007 11:21
*salam*
il te faut un bon déo (dove),des lingettes démaquillantes,du savon,dentidrice,ts en coton pour cas extrême de transpiration,boire régulièrement de l'eau
avant d'arriver au bateau je te conseille de te changer dans une aire de repos,car dans le bateau ilrisque d'avoir des embouteillages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook