Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Beauté Syrienne
28 août 2020 03:01
La bouffonnerie a encore de longs jours devant elle
?
m
28 août 2020 03:07
mais où est passée la maturité que tu vantais tout à l'heure ? perplexe

Citation
Bdx33800 a écrit:
La bouffonnerie a encore de longs jours devant elle
?
J
28 août 2020 06:28
Tu as oublié Snapchat ou avec avec les filtres on peut faire plein de chose
Citation
Bdx33800 a écrit:
Maquillage à outrance ou semi permanent , cheveux teintés , lèvres siliconées, chirurgie esthétique de ci delà

de l’artificiel en somme

Et sinon on parlait de beauté c’est ça.?

On ne peut la juger objectivement que si elle est naturelle, tout du moins un minimum, ce qui est loin d’être le cas avec ces mi poupée mi cyborg

Quant au Photoshop, même les thons paraissent sirènes avec cette arnaque ???
28 août 2020 08:05
Tu ne même pas de quoi parles tu.

Les Syriennes sont considérées comme les femmes les plus belles dans le monde musulman, avant la guerre, les arabes du golfe se précipitent derrière les filles de Sham

Les fameux fils syriens mettent en avant la beauté syrienne, donc ton discours est archi faux
28 août 2020 08:11
C'est pas parce qu'elles sont considérées comme les plus belles du monde pour la plupart que c'est les plus belles du monde pour tous le monde obligatoirement.

Pour ma part, je trouve qu'elles sont toutes super belles cependant pas extraordinaire, elles ressemblent toutes aux filles qu'on peut voir sur instagram quoi et je pense que certaines ont fait de la chirurgie (pas toutes mais yen a on le voit)

Pour moi les plus belles femmes du monde sont les asiatiques mais encore une fois c'est une question de goût
C
28 août 2020 08:34
Syriens , syriennes sont très beaux . Pas tous bien entendus mais ce type de beauté "blanche" sont très beau et leur accent moi j'adore.
D'ailleurs j'ai croisé plusieurs syriens, certains sont types blancs (syriaque) et d'autres sont types arabes , saurais tu la différence , est-ce que ça serait une région particulière comme les kabyle en Algérie , par ex, qui regroupe un type de physique particulier ?
28 août 2020 09:26
la 3
les deux 5
et la première 6 (car il y en a deux)

sont très belles
L
28 août 2020 10:15
ah bin comant qu'tu cose toi ici ?

cé pas passkeu t'a un master en haroganse é en forfanteurie
kil fo te la pété ??

rabèsse thon kaké ma louloute

Citation
Bdx33800 a écrit:
Comme je disais , je me répète , puisque visiblement ,
en parallèle à votre immaturité et votre manque de considération et de respect,
vous semblez également souffrir de troubles de la vue ou de compréhension , p’t’etre bien même des deux,
Apprenez à gérer un post , ou abstenez vous madame ,
Et laissez donc place à des auteurs plus aptes à maîtriser l’art de la communication winking smiley
Sur ces ultimes paroles
Mes hommages
S
28 août 2020 10:40
Elles sont très belle en effet. Je comprends qu'avec des beautés pareils à l'extérieur, qu'il soit difficile pour des femmes banales de faire le poids.

grinning smiley
*
28 août 2020 11:43
Salam

Elles sont très belle, ce genre de beauté existe tout a fais au naturel. Certes elles sont maquille mais en général elles sont juste sublimé par le maquillage. Elles sont déjà clairement magnifique au naturel.

Il y a aussi ce type de beauté en Algérie et au Maroc et sûrement en Tunisie. Je dit sûrement pour la Tunisie car j'y suis jamais allé.
*
28 août 2020 11:46
Mais non s Dreams away.

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Elles sont très belle en effet. Je comprends qu'avec des beautés pareils à l'extérieur, qu'il soit difficile pour des femmes banales de faire le poids.

grinning smiley
S
28 août 2020 11:50
Je déteste ce genre de phrase bateau et fausse dont le but est de faire croire ce qui n'est pas grinning smiley


Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Mais non s Dreams away.

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. smiling smiley
*
28 août 2020 11:52
Moi j'aime beaucoup cette phrase.

Regarde la preuve certaines ne les trouves pas si belle que ça confère commentaire plus haut.

Alors que moi je les trouve absolument magnifique. Dans le style Angelina Jolie quoi.

Lol.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je déteste ce genre de phrase bateau et fausse dont le but est de faire croire ce qui n'est pas grinning smiley
M
28 août 2020 11:55
T’a fait une punchline a la fin sans faire exprès grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Elles sont très belle en effet. Je comprends qu'avec des beautés pareils à l'extérieur, qu'il soit difficile pour des femmes banales de faire le poids.

grinning smiley
S
28 août 2020 11:56
Si on est objectif et honnête avec soi même. Ces femmes sont magnifique. C'est faire preuve de mauvaise foi de dire le contraire grinning smiley

Et se sont des beautés qui susciteront l'attention de tous les hommes.

Il y a des naturelles, des plus sophistiquées, femmes fatales, femmes simples, etc.


Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Moi j'aime beaucoup cette phrase.

Regarde la preuve certaines ne les trouves pas si belle que ça confère commentaire plus haut.

Alors que moi je les trouve absolument magnifique. Dans le style Angelina Jolie quoi.

Lol.
S
28 août 2020 11:57
C'était volontaire d'où mon smiley grinning smiley
Citation
Made in Heaven a écrit:
T’a fait une punchline a la fin sans faire exprès grinning smiley
*
28 août 2020 12:39
Je suis d'accord.

On ne peux que les trouver sublime.
Citation
SDreams Away a écrit:
Si on est objectif et honnête avec soi même. Ces femmes sont magnifique. C'est faire preuve de mauvaise foi de dire le contraire grinning smiley

Et se sont des beautés qui susciteront l'attention de tous les hommes.

Il y a des naturelles, des plus sophistiquées, femmes fatales, femmes simples, etc.
m
28 août 2020 12:53
à aucun moment je n'ai dit qu'elles sont les plus belles au mondeOups, je n'aurais jamais osé insinuer une telle chose. ça serait comme dire qu'une ethnie est supérieure à une autre, or on est tous différents avec des critères de beauté adaptés pour nous.

pour en finir avec les rumeurs de chirurgie une bonne fois pour toute, non aucune n'est passée sous le bistouri... j'ai pris soin de sélectionner des filles qu'on peut croiser de façon banale chez les syriennes: belles et naturelles. In love
Citation
Pinky- a écrit:
C'est pas parce qu'elles sont considérées comme les plus belles du monde pour la plupart que c'est les plus belles du monde pour tous le monde obligatoirement.

Pour ma part, je trouve qu'elles sont toutes super belles cependant pas extraordinaire, elles ressemblent toutes aux filles qu'on peut voir sur instagram quoi et je pense que certaines ont fait de la chirurgie (pas toutes mais yen a on le voit)

Pour moi les plus belles femmes du monde sont les asiatiques mais encore une fois c'est une question de goût
28 août 2020 12:57
Salam smiling smiley

Elles sont globalement toutes jolies , assez pour vouloir les mettre en avant mais pas forcément plus belles que d'autres filles d'autres pays.

Jaime vraiment bien l'avant-dernière (la 8)!! et jaime assez la 1ère la 2ème et la 5ème qui est assez charmante (en ayant regardé leur insta)


Citation
mazymazy a écrit:
ayant déjà vu des sujets traitant la beauté des femmes slaves/africaines/indiennes ec... je me suis dit pourquoi ne pas rendre hommage à la beauté syrienne et montrer les phénotypes qu'on croise souvent chez les femmes du sham qui sont, je trouve, vraiment très sous-cotées chez les arabes et mal représentées dans les médiasperplexe . L'occasion également de vous faire découvrir la diversité du monde arabe ( ou arabophone si vous voulez ) In love

Teint porcelaine, cheveux noirs, grands-yeux noirs en amende. C'est l'un des phénotypes les plus courants chez les syriens, on letrouve partout en syrie. ( la 2eme n'est pas kylie jenner j'ai mis son insta dans la description ):
 
1 0
 
2 0
 
3 0

cheveux bruns, teint bronzé, yeux marrons/clairs:
 
4 0
 
5 0
 
6 0

cheveux noirs, yeux clairs:
 
7 0
 
6 0
 
5 0

cheveux clairs ( on les trouve souvent chez les habitants de la côtière méditerranée ) :
 
7 0
 
8 0
 
8 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/20 13:00 par Fon19.
m
28 août 2020 13:01
salut merci pour ce post confused smiley
en effet certains phénotypes sont plus présents dans certaines régions que d'autres. par ex: le nord de la syrie et la côtière méditerranéenne ont un climat très proche de l'europe, en moyenne leurs habitants sont bien plus clairs que les syriens du sud, ou du désert si tu préfère. c'est une une question de climat thumbs up
Citation
Cherry-blossom-0 a écrit:
Syriens , syriennes sont très beaux . Pas tous bien entendus mais ce type de beauté "blanche" sont très beau et leur accent moi j'adore.
D'ailleurs j'ai croisé plusieurs syriens, certains sont types blancs (syriaque) et d'autres sont types arabes , saurais tu la différence , est-ce que ça serait une région particulière comme les kabyle en Algérie , par ex, qui regroupe un type de physique particulier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook