Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Beauté Syrienne
m
28 août 2020 01:51
ayant déjà vu des sujets traitant la beauté des femmes slaves/africaines/indiennes ec... je me suis dit pourquoi ne pas rendre hommage à la beauté syrienne et montrer les phénotypes qu'on croise souvent chez les femmes du sham qui sont, je trouve, vraiment très sous-cotées chez les arabes et mal représentées dans les médiasperplexe . L'occasion également de vous faire découvrir la diversité du monde arabe ( ou arabophone si vous voulez ) In love

Teint porcelaine, cheveux noirs, grands-yeux noirs en amende. C'est l'un des phénotypes les plus courants chez les syriens, on letrouve partout en syrie. ( la 2eme n'est pas kylie jenner j'ai mis son insta dans la description ):
 
1 0
 
2 0
 
3 0

cheveux bruns, teint bronzé, yeux marrons/clairs:
 
4 0
 
5 0
 
6 0

cheveux noirs, yeux clairs:
 
7 0
 
6 0
 
5 0

cheveux clairs ( on les trouve souvent chez les habitants de la côtière méditerranée ) :
 
7 0
 
8 0
 
8 0
G
28 août 2020 02:14
Oui, elles sont très charmantes globalement. On sent bien le métissage sur certaines.
m
28 août 2020 02:16
oulala quel métissage expliquez vous perplexe
m
28 août 2020 02:17
je vous cite, ma question est en haut
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Oui, elles sont très charmantes globalement. On sent bien le métissage sur certaines.
G
28 août 2020 02:26
Ca sent le métissage avec les européens. Ca se voit pour certaines...elles font plus typés européennes que arabes...

Certains métèques sont passés par-là. Ca se voit.

Quand je parle de métissage, je parle de metissage lointain... ou pas, à voir.
Citation
mazymazy a écrit:
oulala quel métissage expliquez vous perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/20 02:27 par Chialeuse93.
m
28 août 2020 02:32
oh mon dieu qu'est ce qu'il ne faut surtout pas lire...Oups
les syriens ne sont pas génétiquement arabes ils descendent des phéniciens, assyriens et araméens qui ont été arabisés et islamisés, d'ailleurs il n'y a aucune différence physique entre un assyrien qui a gardé sa culture et un "" arabe "" en revanche un sacré fossé sépare le yéménite et le syrien Angel
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Ca sent le métissage avec les européens. Ca se voit pour certaines...elles font plus typés européennes que arabes...

Certains métèques sont passés par-là. Ca se voit.

Quand je parle de métissage, je parle de metissage lointain... ou pas, à voir.
28 août 2020 02:35
Maquillage à outrance ou semi permanent , cheveux teintés , lèvres siliconées, chirurgie esthétique de ci delà

de l’artificiel en somme

Et sinon on parlait de beauté c’est ça.?

On ne peut la juger objectivement que si elle est naturelle, tout du moins un minimum, ce qui est loin d’être le cas avec ces mi poupée mi cyborg

Quant au Photoshop, même les thons paraissent sirènes avec cette arnaque ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/20 02:37 par Bdx33800.
28 août 2020 02:36
Lol du tout les syriens ont tout types de physique et leur côté métissage comme tu dis est le fruit de la présence des romains et pas que!

Cela n'a rien avoir avec les arabes d'autres contrées.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Oui, elles sont très charmantes globalement. On sent bien le métissage sur certaines.
28 août 2020 02:38
Il y’a avait des posts sur les autres ethnies ? perplexe
m
28 août 2020 02:40
tu confonds avec les libanaises toutes celles que j'ai mise sont naturelles, tu as des yeux, non, ou c'est la jalousie qui t'aveugle ? Bye photoshop : non, la plupart sont des filles ordinaires et non des mannequins... pour ce qui est du maquillage il reste léger, pas plus exagéré qu'une autre
Citation
Bdx33800 a écrit:
Maquillage à outrance ou semi permanent , cheveux teintés , lèvres siliconées, chirurgie esthétique de ci delà

de l’artificiel en somme

Et sinon on parlait de beauté c’est ça.?

On ne peut la juger objectivement que si elle est naturelle, tout du moins un minimum, ce qui est loin d’être le cas avec ces mi poupée mi cyborg

Quant au Photoshop, même les thons paraissent sirènes avec cette arnaque ???
m
28 août 2020 02:42
rien à voir avec les européens, relisez mon post
les syriens sont des syriaques et phéniciens
Citation
AvecDesMots a écrit:
Lol du tout les syriens ont tout types de physique et leur côté métissage comme tu dis est le fruit de la présence des romains et pas que!

Cela n'a rien avoir avec les arabes d'autres contrées.
28 août 2020 02:45
Métèques ? moody smiley


Citation
Chialeuse93 a écrit:
Ca sent le métissage avec les européens. Ca se voit pour certaines...elles font plus typés européennes que arabes...

Certains métèques sont passés par-là. Ca se voit.

Quand je parle de métissage, je parle de metissage lointain... ou pas, à voir.
28 août 2020 02:45
Réponse bateau , standard et vide
Quand on prend l initiative de poster un sujet, on respecte un minimum les points de vue des intervenants
Si t’es pas assez mature pour ça, reste lectrice et laisse la place aux gens pourvues d’une éducation madame ?
Citation
mazymazy a écrit:
tu confonds avec les libanaises toutes celles que j'ai mise sont naturelles, tu as des yeux, non, ou c'est la jalousie qui t'aveugle ? Bye photoshop : non, la plupart sont des filles ordinaires et non des mannequins... pour ce qui est du maquillage il reste léger, pas plus exagéré qu'une autre
m
28 août 2020 02:45
oui il y'en a toujours eu
les maghrébins adorent vanter l’ethnie européenne mais dés qu'on a le culot de complimenter les femmes du levant ( syrie ) on reçoit des attaques, comme si ils projetaient leurs complexes sur les ethnies du moyen orient...tu peux le voir toi même !
Citation
Samarkind a écrit:
Il y’a avait des posts sur les autres ethnies ? perplexe
28 août 2020 02:48
Au delà de leur physique, les quelques syriens que j’ai eu la chance de rencontrer ont été des humains extraordinaires.
Citation
mazymazy a écrit:
oui il y'en a toujours eu
les maghrébins adorent vanter l’ethnie européenne mais dés qu'on a le culot de complimenter les femmes du levant ( syrie ) on reçoit des attaques, comme si ils projetaient leurs complexes sur les ethnies du moyen orient...tu peux le voir toi même !
28 août 2020 02:49
araméen, arméniens, turcs, romains, hebreux et amorites bien sûr!

La Syrie a une histoire phénoménale et elle ne se réduit pas qu'à la beauté !
Citation
mazymazy a écrit:
rien à voir avec les européens, relisez mon post
les syriens sont des syriaques et phéniciens
m
28 août 2020 02:52
apparemment certaines jalouses devraient apprendre un peu d'humilité de leur part...
en tout cas merci de compléter mon poste sans venir aboyer, les valeurs sont aussi importantes que le physique il ne faut pas oublier cela !
Citation
Samarkind a écrit:
Au delà de leur physique, les quelques syriens que j’ai eu la chance de rencontrer ont été des humains extraordinaires.
28 août 2020 02:54
Comme je disais , je me répète , puisque visiblement ,
en parallèle à votre immaturité et votre manque de considération et de respect,
vous semblez également souffrir de troubles de la vue ou de compréhension , p’t’etre bien même des deux,
Apprenez à gérer un post , ou abstenez vous madame ,
Et laissez donc place à des auteurs plus aptes à maîtriser l’art de la communication winking smiley
Sur ces ultimes paroles
Mes hommages
m
28 août 2020 02:56
l'histoire de la syrie est très riche certes, mais il ne faut confondre l'histoire avec les ancêtres d'une population, pour ce qui est des arméniens c'est une minorité très bien intégrée en syrie. In love merci pour le post
Citation
AvecDesMots a écrit:
araméen, arméniens, turcs, romains, hebreux et amorites bien sûr!

La Syrie a une histoire phénoménale et elle ne se réduit pas qu'à la beauté !
m
28 août 2020 02:58
certaines ont oublié leurs cachets du soir...ptdr
sur ce, je vous laisse admirer ces beautés d'orient naturelles et antiques grinning smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Comme je disais , je me répète , puisque visiblement ,
en parallèle à votre immaturité et votre manque de considération et de respect,
vous semblez également souffrir de troubles de la vue ou de compréhension , p’t’etre bien même des deux,
Apprenez à gérer un post , ou abstenez vous madame ,
Et laissez donc place à des auteurs plus aptes à maîtriser l’art de la communication winking smiley
Sur ces ultimes paroles
Mes hommages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook