Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté, succès, sexualité, virginité aussi ..
p
23 août 2007 11:08
salam

avc un titre pareil, j'espère atteindre le record de lectures smoking smiley grinning smiley grinning smiley


les themes sont abordés ici :

[www.dailymotion.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
23 août 2007 11:14
bouhhhhh crying( ..... Malheureusement je suis au boulot est l'internet est très limité. Je ne peux aller sur dailymotion.

Je vais attendre un peu et lire les réponses des autres yabi' comme sa je pourrai m'incruster grinning smiley
l
23 août 2007 11:22
moi aussi au boulot.
l
23 août 2007 11:24
Pareil au boulot


loool on est vraiment serieuse
l
23 août 2007 11:37
oh merci ptite chatounette, trop marrant la ptite sabrina, avec je cite "j ai perdu ma virginiter spirituelle"lol ha la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
23 août 2007 11:54
terriblleeeeee !!!!!(tm)
k
23 août 2007 11:57
tres rigolotte cette filleClap
j
23 août 2007 12:14
Trop fort Clap
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
23 août 2007 12:23
Salam chat Beauté, trop marrant la sabrina haha surtout avec la parodie des mecs bledards et du 9.3. ptdrrr
s
23 août 2007 12:38
Citation
gihane75 a écrit:
bouhhhhh crying( ..... Malheureusement je suis au boulot est l'internet est très limité. Je ne peux aller sur dailymotion.

Je vais attendre un peu et lire les réponses des autres yabi' comme sa je pourrai m'incruster grinning smiley

kif kif!lol
23 août 2007 13:10
mdrrr

"stadire les Zoummes ci tous di Victour Nyoumane"
" au debut il va tou fire li bizos ...et apres ti va finir coume Niki la pouvre ...elle ala coulike elle bive...elle bive " ptdrrrr

Clap

cliké pas vous sur le lien zallez perdre votre "virginiti spiritwille" spinning smiley sticking its tongue out

"hum ci bon hum ci bon" evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
F
23 août 2007 13:15
Franchement je la trouve lourde sans faire de jeu de mots!!! C'est du déjà vu!
P
23 août 2007 13:39
Très drole!!
J'ai bien aimé winking smiley
23 août 2007 13:49
grinning smileygrinning smiley



Clap


C'était à mettre dans halkagrinning smiley


Désolé de casser le truc, bien que j'ai (aussi) bien rigolé mais c'est un peu trop vulgaire à mon goût.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
F
23 août 2007 14:15
salam

c'était juste comment dire ... hum si bon hum si bon grinning smiley

grinning smiley Clap
z
23 août 2007 15:48
c'était génial pas aml du tout, j'ai pris ma pause au bureau ils m'ont tous entendu riglé. sympa
M
23 août 2007 20:20
pareil ke ba_ssma , la "sabrina" elle va un peu trop loin dans ces propos !!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
p
23 août 2007 20:26
Citation
rabzounette95 a écrit:
pareil ke ba_ssma , la "sabrina" elle va un peu trop loin dans ces propos !!!

c'est de l'humour ! winking smiley

en + , c'est plutot dans le but de dénoncer, pas de faire l'apologie ..

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
23 août 2007 23:24
ClapClapClap trop forte, trop marrant la vidéo chapeau sebrinaaaaa c'est comme ca que sa mere l'apelle loooooooooooooool
M
23 août 2007 23:41
Citation
petit chat a écrit:
Citation
rabzounette95 a écrit:
pareil ke ba_ssma , la "sabrina" elle va un peu trop loin dans ces propos !!!

c'est de l'humour ! winking smiley

en + , c'est plutot dans le but de dénoncer, pas de faire l'apologie ..

smiling smiley


je sait ke cest de lhumour javais remarké kan méme !!!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Facebook