Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté sublime du japon !!
m
26 janvier 2019 20:24
J'ai vu une émission sur nat geo ça m a donné tellement envie pour le visiter, c'est de la foliee woow
26 janvier 2019 20:28
Je confirme c'est un très beau pays il y'a tellement de choses à y découvrir (l'art culinaire, l'art floral, tradition, monuments....)
j'espère qu'un jour tu auras l'opportunité d'y aller
F
26 janvier 2019 20:29
Salam,

Moi aussi, c'est l'un des pays que j'aimerais visiter un jour, insha'Allah In love
En plus, leur plat en général sont à base de poissons et autres fruits de mer donc facile pour manger halal tout en découvrant leurs spécialités lol
Citation
The dark knight a écrit:
J'ai vu une émission sur nat geo ça m a donné tellement envie pour le visiter, c'est de la foliee woow
B
26 janvier 2019 20:32
Le Japon est l'un des pays ou l'on vit le +longtemps c pas pour rien!
Citation
The dark knight a écrit:
J'ai vu une émission sur nat geo ça m a donné tellement envie pour le visiter, c'est de la foliee woow
m
26 janvier 2019 20:32
Je savais que c'était un beau pays mais lorsque j'ai vu aujourd'hui ces paysages c'est un truc de ouff woow franchement ca vaut la peine de faire des sacrifices pour le visiter
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Je confirme c'est un très beau pays il y'a tellement de choses à y découvrir (l'art culinaire, l'art floral, tradition, monuments....)
j'espère qu'un jour tu auras l'opportunité d'y aller
26 janvier 2019 20:39
Je te comprends depuis que j'ai découvert les fleurs de cerisiers j'ai commencé à m'intéresser au Japon et depuis je n'ai qu'une envie c'est de le visiter,
d'ailleurs en ce moment je regarde des vidéos sur la cuisine japonaise franchement c'est impressionnant

Dis toi que dans la vie quand on veut on peut, j'espère que tu pourras concrétiser ce rêve quand tu en auras les moyens.
Citation
The dark knight a écrit:
Je savais que c'était un beau pays mais lorsque j'ai vu aujourd'hui ces paysages c'est un truc de ouff woow franchement ca vaut la peine de faire des sacrifices pour le visiter
26 janvier 2019 21:01
J'y vais dans quelques mois grinning smiley je vous raconterai
m
26 janvier 2019 21:03
Mdrr amuses toi bien
Citation
DontKnow a écrit:
J'y vais dans quelques mois grinning smiley je vous raconterai
26 janvier 2019 21:04
Sniff sad smiley
Profites en
Citation
DontKnow a écrit:
J'y vais dans quelques mois grinning smiley je vous raconterai
S
26 janvier 2019 21:08
Il n'y a pas que le Japon, il y a bcp de lieux magnifiques à voir, à découvrir. C'est vrai, ils ont des paysages magnifiques au Japon.
m
26 janvier 2019 21:17
Ouii exactement j'adore beaucoup les voyages je sais qu'il y a plusieurs destinations prometteuses mais le japon c'est l'un des plus beaux pays
Citation
Shines Brightly a écrit:
Il n'y a pas que le Japon, il y a bcp de lieux magnifiques à voir, à découvrir. C'est vrai, ils ont des paysages magnifiques au Japon.
S
26 janvier 2019 21:19
Je te souhaite d'aller visiter ce magnifique pays. Inchallah.
Citation
The dark knight a écrit:
Ouii exactement j'adore beaucoup les voyages je sais qu'il y a plusieurs destinations prometteuses mais le japon c'est l'un des plus beaux pays
S
26 janvier 2019 21:30
Tu vas sûrement rencontrer ta femme là bas grinning smiley
Citation
DontKnow a écrit:
J'y vais dans quelques mois grinning smiley je vous raconterai
26 janvier 2019 21:50
Comment dire... je suis déjà marié mais en cours de divorce et une des multiples raisons qui nous ont amené au divorce c'est que madame ne peut pas prendre des congés librement pour passer du temps avec sa famille, c'est d'abord le boulot et ensuite la famille Heu va comprendre
Citation
Shines Brightly a écrit:
Tu vas sûrement rencontrer ta femme là bas grinning smiley
S
26 janvier 2019 21:54
Désolée je ne le savais pas. Oups
Citation
DontKnow a écrit:
Comment dire... je suis déjà marié mais en cours de divorce et une des multiples raisons qui nous ont amené au divorce c'est que madame ne peut pas prendre des congés librement pour passer du temps avec sa famille, c'est d'abord le boulot et ensuite la famille Heu va comprendre
N
26 janvier 2019 22:00
Raconte nous comment il et quand tu part
26 janvier 2019 22:00
Il n'y a pas de souci Zen
Citation
Shines Brightly a écrit:
Désolée je ne le savais pas. Oups
n
27 janvier 2019 02:04
Les plus belle femme ce sont LES MAGHREBINE !!!!
Citation
Shines Brightly a écrit:
Tu vas sûrement rencontrer ta femme là bas grinning smiley
p
27 janvier 2019 02:56
Toutes les femmes sont belles quelques soient leur origines.



Sinon pour parler du Japon. Oui c'est un pays qui donne envie detre visite.

Y vivre, non. Trop de pression la bas. Et un taux de sucide énorme chez les jeunes. Bcp trop élevé.

Mais la bas le boulot passe avant tte chose. Bien avant la famille.
Certain ne se marient pas où ne font pas d'enfant.(je sais plus) justement pour préserver leur vie pro.

Mais j'avoue que ça donne trop envie d'aller la bas pour connaître leur culture, et la beauté du pays.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Les plus belle femme ce sont LES MAGHREBINE !!!!
12 février 2019 21:51
Parfois il y a des plats à base de poissons mais qui baignent dans un bouillon à base d'os de porc (certains udon et ramens notamment).

Je ne sais pas à quel point c'est répandu mais je sais que ça se fait, par contre il y a des endroits où l'on peut manger de la viande halal (importée de Malaisie) et même sur place, il y a bien entendu une communauté de musulmans.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Moi aussi, c'est l'un des pays que j'aimerais visiter un jour, insha'Allah In love
En plus, leur plat en général sont à base de poissons et autres fruits de mer donc facile pour manger halal tout en découvrant leurs spécialités lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook