Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté Spécial Enfant
9 janvier 2017 12:57
Amine In love yawning smiley


Citation
Orchidée, a écrit:
ptdr si le bon se présente ne lui di pas non. Lol

Tu verra tu sera prête quand the one te demandera IN SHA ALLAH
s
9 janvier 2017 13:02
3 et 2 ans
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam saphir.

Ils on quel âge tes ptit bouts?
.le brumisateur un indispensable en ete
D
9 janvier 2017 13:11
Salam A3leykoum habiba yawning smiley,

Personnellement je kiiiiiff l'huile d'argan, sachant que mes cheveux sont ondulés voir bouclés, et plutôt épais. Ma mère l'utilisait pour mes cheveux quand j'étais petite aussi, ils étaient vraiment raides et plus foncés niveau couleur à l'époque, mais ils ont changé SobhanAllah sans coloration ou autre.
Ça entretient mes reflets cuivrés/blonds maintenant que je l'utilise, notamment si je combine l'huile d'argan avec du miel et de la cannelle. Après miel et cannelle c'est surtout pour éclaircir et apporter des reflets cuivrés, pas tellement pour nourrir (enfin le miel, si, mais pas la cannelle).

Puis l'huile d'argan, même pour nourrir le corps, elle est très bonne, et pas trop grasse en soi, parce qu'il s'agit d'une huile sèche.

Au top, je la kiff grave. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 13:23 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
'
9 janvier 2017 13:21
Ooo quasiment le meme âge que mes enfants.

Bientôt deux ans pour ma fille et mon fils a 3 ans.
.que Dieu SUBHANO te les préservé Amine.
Citation
saphir♡ a écrit:
3 et 2 ans
s
9 janvier 2017 13:24
lol pas mal smiling smiley

ils ont combien de mois de différence ?

amin braka allahou fiki

que Allah preserve tes enfants aussi et les comble de bien fait
Citation
Orchidée, a écrit:
Ooo quasiment le meme âge que mes enfants.

Bientôt deux ans pour ma fille et mon fils a 3 ans.
.que Dieu SUBHANO te les préservé Amine.
'
9 janvier 2017 13:25
Cc hbiba

Alors moi c' est tout au contraire.

J'avais les cheveux blond châtain tres clair étant petite.

Et depuis cette anecdote de henna ils sont jamais redevenu blond.

Maintenant il sont châtain avec des reflet cuivré châtain clair. Il sont quand meme reste clair mais plus blond.

En meme tps pendant mon adolescence jai fais de couleur acajou, noire...Ill mdr

Alors je vais aller chercher tout ca. L'huile dargan ca FAI un ptit moment que j'en ai pas acheter jss tellement a fond sur l'huile de coco mdr.

Mais jvai aler me procurer tt ca cet aprem. Je laisse mes enfants se poser un peu et on y go mdr.

Tu soi de superbe cheveux. Moi je veux retrouver une chevelure hyper longue comme kassandra dans la telenovela avec luis David mdr.


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum habiba yawning smiley,

Personnellement je kiiiiiff l'huile d'argan, sachant qu'ils sont ondulés voir bouclés, et plutôt épais. Ma mère l'utilisait pour mes cheveux quand j'étais petite aussi, ils étaient vraiment raides et plus foncés niveau couleur à l'époque, mais ils ont changé SobhanAllah sans coloration ou autre.
Ça entretient mes reflets cuivrés/blonds maintenant que je l'utilise, notamment si je combine l'huile d'argan avec du miel et de la cannelle. Après miel et cannelle c'est surtout pour éclaircir et apporter des reflets cuivrés, pas tellement pour nourrir (enfin le miel, si, mais pas la cannelle).

Puis l'huile d'argan, même pour nourrir le corps, elle est très bonne, et pas trop grasse en soi, parce qu'il s'agit d'une huile sèche.

Au top, je la kiff grave. eye rolling smiley
'
9 janvier 2017 13:27
Amine

Ils ont 16 mois d'écart exactement.
Citation
saphir♡ a écrit:
lol pas mal smiling smiley

ils ont combien de mois de différence ?

amin braka allahou fiki

que Allah preserve tes enfants aussi et les comble de bien fait
D
9 janvier 2017 13:30
Haha ah ouais c'est le contraire, moi ils étaient super foncés, mais maintenant ils sont châtains avec des reflets cuivrés/blonds, donc un peu comme toi ! ptdr

L'huile de coco est top aussi, après je la trouve bien plus grasse que l'huile d'argan. Tu peux commander tout ça sur Aroma Zone, t'as énormément d'huiles naturelles, ils sont tops, je vais bientôt commander quelques huiles et huiles essentielles, baumes, beurres, chez eux vu que j'ai eu de bons retours de la part de pas mal d'amies.

Perso j'avais les cheveux longs, jusqu'au bas du dos, mais je les ai un peu coupés y'a quelques mois, donc ils m'arrivent au milieu du dos, voir un peu plus...
Citation
Orchidée, a écrit:
Cc hbiba

Alors moi c' est tout au contraire.

J'avais les cheveux blond châtain tres clair étant petite.

Et depuis cette anecdote de henna ils sont jamais redevenu blond.

Maintenant il sont châtain avec des reflet cuivré châtain clair. Il sont quand meme reste clair mais plus blond.

En meme tps pendant mon adolescence jai fais de couleur acajou, noire...Ill mdr

Alors je vais aller chercher tout ca. L'huile dargan ca FAI un ptit moment que j'en ai pas acheter jss tellement a fond sur l'huile de coco mdr.

Mais jvai aler me procurer tt ca cet aprem. Je laisse mes enfants se poser un peu et on y go mdr.

Tu soi de superbe cheveux. Moi je veux retrouver une chevelure hyper longue comme kassandra dans la telenovela avec luis David mdr.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
'
9 janvier 2017 13:33
Grave mdr on doit avoir les meme cheveux.

Les miens m'arrive au niveau des épaules mais je l'ai ai coupé.

La je les coupe plus.

Alalal qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir di bouuuu cheveux mdr.

Bon encore ma fille ils sont court cava.

Mais faut en prendre soin des maintenant.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Haha ah ouais c'est le contraire, moi ils étaient super foncés, mais maintenant ils sont châtains avec des reflets cuivrés/blonds, donc un peu comme toi ! ptdr

L'huile de coco est top aussi, après je la trouve bien plus grasse que l'huile d'argan. Tu peux commander tout ça sur Aroma Zone, t'as énormément d'huiles naturelles, ils sont tops, je vais bientôt commander quelques huiles et huiles essentielles, baumes, beurres, chez eux vu que j'ai eu de bons retours de la part de pas mal d'amies.

Perso j'avais les cheveux longs, jusqu'au bas du dos, mais je les ai un peu coupés y'a quelques mois, donc ils m'arrivent au milieu du dos, voir un peu plus...
D
9 janvier 2017 13:48
Ah mais grave, faut trop en prendre soin, c'est tout un taf et tout un budget parfois ! Mdrrr

T'as raison, c'est dès le plus jeune âge qu'il faut en prendre soin avec des choses naturelles, elle aura des cheveux sublimes ta petite princesse InshaAllah. winking smiley
Citation
Orchidée, a écrit:
Grave mdr on doit avoir les meme cheveux.

Les miens m'arrive au niveau des épaules mais je l'ai ai coupé.

La je les coupe plus.

Alalal qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir di bouuuu cheveux mdr.

Bon encore ma fille ils sont court cava.

Mais faut en prendre soin des maintenant.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
'
9 janvier 2017 13:50
In SHA ALLAH merci ma belle yawning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah mais grave, faut trop en prendre soin, c'est tout un taf et tout un budget parfois ! Mdrrr

T'as raison, c'est dès le plus jeune âge qu'il faut en prendre soin avec des choses naturelles, elle aura des cheveux sublimes ta petite princesse InshaAllah. winking smiley
9 janvier 2017 13:55
grinning smiley
Oui mdr tu avais évoqué une fois sur un fil au sujet de la routine des cheveux ou je ne sais plus.... , tu m avais dit l'effet roux que le henné avait laissé sur tes cheveux châtain et le traumatisme des voisines mdr.
Moi j aime trop, il y a le henné neutre aussi et ça fait fuir les poux paraît il. Mes enfants ont les cheveux foncés très foncés même, il n'y a que le petit qui ne supporte pas l odeur du henné , mon mari aussi en mettait mais une fois que les cheveux blancs sont apparus il a du arrêté, je devrais lui prendre du neutre un de ces jours.

Tu peux accentué quelques boucles avec du jus de citron quand tes enfants jouent dans le jardin en été pour avoir un effet blond .

De temps en temps je leur passe aussi un coup de kiwassa ( le gant rêche pour le gommage).
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam

Merci mdr je comprenait pas petite crole.

Le Henna c' est vrai que c' est top pour les cheveux mais je ne peux l'utiliser sur mes enfants car ils ont les cheveux châtain avec beaucoup de reflet châtain clair. Ma mère a fais l'erreur de m'en appliquer quand jetai petite jss ressorti rousse. Elle s' est faite engeuler par tout les voisines mdr qui lui on di mais pK tu lui a mi du henne!??? ptdr
'
9 janvier 2017 17:27
Oui cette anecdote ma marqué je le souvien mettre une capuche sur ma tête pr cacher le roux lol.

Ah oui pr le citron je savait. Mais j'aime leur couleur de cheveux, je pense que les petite mèche blonde viendront naturellement en été.

Waaaa les cheveux tres brun c' est magnifique. Ma mère a les cheveux tres brun c' est sublime tres raide' In love

Ah le kiyassa je connai bien-sûr. Bon mes ptit bouts sont tou petit alors plus tard oui. Je croi que il y a pas mieu que le kiyassa ptdr
Citation
Sablée a écrit:
grinning smiley
Oui mdr tu avais évoqué une fois sur un fil au sujet de la routine des cheveux ou je ne sais plus.... , tu m avais dit l'effet roux que le henné avait laissé sur tes cheveux châtain et le traumatisme des voisines mdr.
Moi j aime trop, il y a le henné neutre aussi et ça fait fuir les poux paraît il. Mes enfants ont les cheveux foncés très foncés même, il n'y a que le petit qui ne supporte pas l odeur du henné , mon mari aussi en mettait mais une fois que les cheveux blancs sont apparus il a du arrêté, je devrais lui prendre du neutre un de ces jours.

Tu peux accentué quelques boucles avec du jus de citron quand tes enfants jouent dans le jardin en été pour avoir un effet blond .

De temps en temps je leur passe aussi un coup de kiwassa ( le gant rêche pour le gommage).
S
12 janvier 2017 14:25
Salem je vous rejoins et excellente idée bravo porteuse!
suis maman de 3 enfants 2 garçons 7et 5 ans
Et la tte petite dernière tt juste 3mois
Mon fils de 5 ans a juste les cheveux sublime raide avec la petite mèche de côté qui tombe légèrement à mi oreilles avec une couleur marron qui tire vers le auburn
Et pour mon plus grand c'est assez galère car il a les cheveux un peu comme an crain et je trouve qu'il en a pas beaucoup
Je lui fais donc des bains d'huile de coco et ricin et dû coups je suis obligé de les couper assez court si vous avez d autres idées je suis preneuses !
J adore prendre soin d'eux leurs apprendre à coordonnées leurs vêtements ils ont chacun leurs petit parfum qu'ils ont choisi
Je les poses juste sur là visière a l entrée et il se parfume avant d aller à l école sur le creux des poignées derrières les oreilles creux des bras j'adore !!!!
Et comme il fait bien froid ils ont chacun leurs stick à lèvres
'
13 janvier 2017 16:50
Cc sissa
Waaaa le beau goss au cheveux raideIn love avec la petite mèche trop chouuuu

Alors l'huile de ricin figure toi jai jamais utilisé faudrait que j'essaye. Pr ma fille

Je suis cmme toi Jaime trop prendre du tps a choisir les vêtement de mes enfants.
.je choisi tojkoues des vêtement facil a enfiler et ou il se sentent bien dedans.

A le stick a lèvre idem j'adhère, mn fils a des lèvres un peu charnu elle gerce vite. Ma fille aussi a les lèvres charnu mais elle gerce pas al Hamdoullilleh


La couleur auburn c' est rare serieu. Trop beau
Citation
SISSA a écrit:
Salem je vous rejoins et excellente idée bravo porteuse!
suis maman de 3 enfants 2 garçons 7et 5 ans
Et la tte petite dernière tt juste 3mois
Mon fils de 5 ans a juste les cheveux sublime raide avec la petite mèche de côté qui tombe légèrement à mi oreilles avec une couleur marron qui tire vers le auburn
Et pour mon plus grand c'est assez galère car il a les cheveux un peu comme an crain et je trouve qu'il en a pas beaucoup
Je lui fais donc des bains d'huile de coco et ricin et dû coups je suis obligé de les couper assez court si vous avez d autres idées je suis preneuses !
J adore prendre soin d'eux leurs apprendre à coordonnées leurs vêtements ils ont chacun leurs petit parfum qu'ils ont choisi
Je les poses juste sur là visière a l entrée et il se parfume avant d aller à l école sur le creux des poignées derrières les oreilles creux des bras j'adore !!!!
Et comme il fait bien froid ils ont chacun leurs stick à lèvres
13 janvier 2017 17:48
Moi aussi je prends soin des tenues de mes enfants.
J'essaie de leur apprendre à coordonner les couleurs, et leur donner un bon style.

Le stick à lèvre ils n'en ont pas un chacun, mais sur le chemin de l'école chacun s'en met pour affronter le froid.

Par contre sur mes trois enfants j'ai une seule fille qui est coquette, les autres mettent ce que je leur donne et sont indifférents.

Pour les cheveux de ton deuxième fils je n'ai pas bien compris. Mais s'il a peu de masse pense bien au bonnet en hivers.
'
14 janvier 2017 11:07
C' est ta plus grande qui est coquette? C' est trop mignon.


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Moi aussi je prends soin des tenues de mes enfants.
J'essaie de leur apprendre à coordonner les couleurs, et leur donner un bon style.

Le stick à lèvre ils n'en ont pas un chacun, mais sur le chemin de l'école chacun s'en met pour affronter le froid.

Par contre sur mes trois enfants j'ai une seule fille qui est coquette, les autres mettent ce que je leur donne et sont indifférents.

Pour les cheveux de ton deuxième fils je n'ai pas bien compris. Mais s'il a peu de masse pense bien au bonnet en hivers.
14 janvier 2017 12:00
Salam aleikoum,

Non, c'est ma deuxième fille.
Si elle pouvait elle ne porterais que des robes, pas un matin elle n'oublie son serre-tête pour aller à l'école. Même à sa démarche elle est girly lol. A côté de ça elle a un caractère bien trempé, pas du tout l'image de la petite fille fragile.

Ma grande si elle pouvait rester tout le temps en survêtement ça l'arrangerait lol.
Citation
Orchidée, a écrit:
C' est ta plus grande qui est coquette? C' est trop mignon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook