Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté Spécial Enfant
9 janvier 2017 10:37
Oui je vais bien el hamdoulillah, et toi comment vas-tu ?

Je trouve aussi leurs cheveux très beaux smiling smiley , surtout après la petite coupe d'hivers, les longueurs de ma grande étaient très abîmées.
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam fleur de lotus.

Tu vas bien?

Olalala que jai hâte que les cheveux de ma fille pousse In love

Elle doivent de magnifique cheveux tes princesses. TBAREKELLAH

Le dop c' est vrai que c' est un basique qui s'adapte a toit type de cheveux.

Je te rejoint pour avoir utilise un jour la gamme kerastaze sur mes cheveux. thumbs down zéro pointé.
'
9 janvier 2017 10:37
Oui actuellement c' est ce que je fais.
J'applique légèrement juste les pointes. Car c' est juste une petite zone qui est difficile a coiffé et je veux y aller doucement pour pas lui casse le cheveux.

Cet aprem je vais aller a la boutique bio je vais voir un peu ce qu'il on de nouveau.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Tu as essayé une pointe d'huile d'amande douce sur les longueurs ?

C'est ce que je fais si besoin, l'huile d'amande douce est beaucoup moins épaisse que l'huile d'argan et inodore.
'
9 janvier 2017 10:38
Oui je vais bien.

Mn fils est un peu malade donc pas d'école.

Comme par hasard reprise d'école et hop il est malade. Ptit chou

Oui c' est vrai que selon le tps les cheveux en prennent un cou.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Oui je vais bien el hamdoulillah, et toi comment vas-tu ?

Je trouve aussi leurs cheveux très beaux smiling smiley , surtout après la petite coupe d'hivers, les longueurs de ma grande étaient très abîmées.
'
9 janvier 2017 10:41
Ah ouai c' est super mdr je t'avou que je fais des douaas pr mes enfants le matin. Pendant les prières pendant chaque soujouuud. Avant de sortir le soir. La nuit.

Bref je passe ma vue a implorer ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Comme tu di on se rend pas compte SUBHANO il nous écoutent a chaque moment .

En effet oui je commence enfin a être joyeuse puisque jentame mn second trimestre jai eu une début de grossesse difficil
Citation
sajada a écrit:
Invoquer pendant ton accouchement ? T'es enceinte ? Ma Sha Allah In love

Ps : j'ai appris en 2016 qu'on pouvait invoquer même durant la grossesse Danse moi qui pensais qu'il fallait attendre d'accoucher grinning smiley
9 janvier 2017 10:42
J'espère qu'il ira vite mieux.

Peut être que tu trouveras quelque chose à la boutique bio pour booster les défenses naturelles ?

Le miel est recommandé pour ça, ainsi que la graine de nigelle.

Citation
Orchidée, a écrit:
Oui je vais bien.

Mn fils est un peu malade donc pas d'école.

Comme par hasard reprise d'école et hop il est malade. Ptit chou

Oui c' est vrai que selon le tps les cheveux en prennent un cou.
'
9 janvier 2017 10:46
Merci
.c' est surtout ce weekend qu'il était pas bien. Aujourd'hui je lai laisse a la maison pr qu'il récupère mais il va mieu

.alalalala le miel. Si tu savais jai du miel pur venant du bled de la famille de mn mari qui travail dans le miel... Mais impossible de faire avaler une cuillère a mn fils.

Impossible. Il aime vraiment pas ca.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
J'espère qu'il ira vite mieux.

Peut être que tu trouveras quelque chose à la boutique bio pour booster les défenses naturelles ?

Le miel est recommandé pour ça, ainsi que la graine de nigelle.
9 janvier 2017 10:47
Même dilué avec une tisane ou dans du lait chaud ?
Citation
Orchidée, a écrit:
Merci
.c' est surtout ce weekend qu'il était pas bien. Aujourd'hui je lai laisse a la maison pr qu'il récupère mais il va mieu

.alalalala le miel. Si tu savais jai du miel pur venant du bled de la famille de mn mari qui travail dans le miel... Mais impossible de faire avaler une cuillère a mn fils.

Impossible. Il aime vraiment pas ca.
'
9 janvier 2017 10:48
Ah non j'y ai pas pense tienn..surtout qu'il aime le lait et froid

Merci je vais aller le faire.yawning smiley


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Même dilué avec une tisane ou dans du lait chaud ?
9 janvier 2017 10:57
Ma Sha Allah, qu'Allah te facilite <3

Ces derniers temps quand je vois des bébés je suis émue, je me projette avec mon bébé In love

Il faut que j'arrête de rêver ptdr de plus je ne suis pas prête pour me marier smiling smiley


Citation
Orchidée, a écrit:
Ah ouai c' est super mdr je t'avou que je fais des douaas pr mes enfants le matin. Pendant les prières pendant chaque soujouuud. Avant de sortir le soir. La nuit.

Bref je passe ma vue a implorer ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Comme tu di on se rend pas compte SUBHANO il nous écoutent a chaque moment .

En effet oui je commence enfin a être joyeuse puisque jentame mn second trimestre jai eu une début de grossesse difficil
9 janvier 2017 11:12
Salam
Cc orchidée, je me permets de répondre ,ça m a fait sourire de lire petite crole, c'est du wallon (belge) qui veut dire boucle.
Pour revenir à ton sujet.
Pour les soins des enfants , j'utilise huiles: de coco vierge, amande douce, olive, Nigel(bouton de fièvre ou acné pour les ados avec HE arbre à thé).
Pour les laver rasoul, savon beldi, poudre de sedra, henna.
Citation
Orchidée, a écrit:
Cc flocon de neige

Jai pas.compru la fin de ton msg. Petite Crole?

Et oui c' est pas évident sachant que je veux pas de chimique et j'aimerai qqchose qui me facilite le coiffage le matin.

Encore cava elle a les cheveux court.

Après je sais pas si sa nature de cheveux va change.

Les mien étaient boucle petite vers 2 ans puis raide puis ondule et boucle mdr.
f
9 janvier 2017 11:14
non pas la branche je prend un pot tout pret que je conserve au frigo.

Le karité oui c'est vrai que c'est assez galère a utilser mais hydrate bien quand meme, le beurre d'avocat je vient de l'acheter pour le moment je l'ai utiliser que sur la peau et il hydrate bien la peau de mon fils, je vais essayer en masque de cheveux pour ma fille on verra bien ce que ca donne.

Je suis pareil je n'utilise que des produits naturel, fini les produits hors de prix et bourrer d'ingrédients chimique.
Citation
Orchidée, a écrit:
L'Aloe Véra tu utilise la branche? Ou un pot déjà prêt

La femme a satoriz ma montrer une branche que je coupe et je récupère le gel dedans lol.

Et le beurre d'avocat c' est bien? Jconnaissai pas...

J'avais acheter du beurre de karité mais trop gras et galère a appliquer
g
9 janvier 2017 11:42
C'est mignon, ça doit être agréable de leur préparer tout ça ^^

Tu aimes les habiller ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
9 janvier 2017 11:55
salam alaykom

pour mes bébés je prend weleda c'est tout smiling smiley
c'est encore des petit ils ont ni la peau ni les cheveux abîmé.....juste j'hydrate la peau avec un brumisateur evian pas plus bio lol
M
9 janvier 2017 12:00
Oui je vais aller en acheter dans la semaine incha Allah.

Ah c'est trop mignon. Mon frère et moi on a un an d'écart et c'est vrai que ça crée une bonne entente et beaucoup de complicité.
Je vais voir d'ici l'été pour les essais.

Merci en tout cas et bonne grossesse Qu'Allah te facilite.
Citation
Orchidée, a écrit:
Ah si je peux te rassurer beaucoup d'enfant font de lexema et n'en auront pas en étant adulte.

C' est vrai que c' est pas grave al HAMDOULLILLEH mais c' est désagréable...

Essaye le savon d'Alep vraiment c' est le meilleur savon au monde. Je n'utilise que ca.

C' est sport quand meme mdr. Encore ce matin jai eu droit a une crise mn fils qui refuse de laisser jouer sa soeur. Il la voit jouer a faire les course avec son chariot il lui prend. Alors elle décide d'aller utiliser son circuit de voiture et il lui di non. Elle prend son chariot il lui reprend Oups jai du intervenir et bien-sûr crise de larme lol.

Mais al HAMDOULLILLEH il y a tellement de complicité entre eux de bisous câlin qu'on oubli les moment difficile.

Sinon mdr je te dirai lance toi si tu te sen prête.

Jaten bb3 moi IN SHA ALLAH pr début juillet.

Al HAMDOULLILLEH j'en voulai 4 mais 3 rapproché je pense que C' est bien avec ce monde de brut dans lequel on vit ca fais flipé.
'
9 janvier 2017 12:30
Salam

Merci mdr je comprenait pas petite crole.

Le Henna c' est vrai que c' est top pour les cheveux mais je ne peux l'utiliser sur mes enfants car ils ont les cheveux châtain avec beaucoup de reflet châtain clair. Ma mère a fais l'erreur de m'en appliquer quand jetai petite jss ressorti rousse. Elle s' est faite engeuler par tout les voisines mdr qui lui on di mais pK tu lui a mi du henne!??? ptdr

Citation
Sablée a écrit:
Salam
Cc orchidée, je me permets de répondre ,ça m a fait sourire de lire petite crole, c'est du wallon (belge) qui veut dire boucle.
Pour revenir à ton sujet.
Pour les soins des enfants , j'utilise huiles: de coco vierge, amande douce, olive, Nigel(bouton de fièvre ou acné pour les ados avec HE arbre à thé).
Pour les laver rasoul, savon beldi, poudre de sedra, henna.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 12:39 par Orchidée,.
'
9 janvier 2017 12:31
ptdr si le bon se présente ne lui di pas non. Lol

Tu verra tu sera prête quand the one te demandera IN SHA ALLAH
Citation
sajada a écrit:
Ma Sha Allah, qu'Allah te facilite <3

Ces derniers temps quand je vois des bébés je suis émue, je me projette avec mon bébé In love

Il faut que j'arrête de rêver ptdr de plus je ne suis pas prête pour me marier smiling smiley
'
9 janvier 2017 12:32
Merci je vais aller voir cet aprem pr le beurre d'avocat.

Sinon jss daccord rien de mieu que le naturel.
Citation
fifi93 a écrit:
non pas la branche je prend un pot tout pret que je conserve au frigo.

Le karité oui c'est vrai que c'est assez galère a utilser mais hydrate bien quand meme, le beurre d'avocat je vient de l'acheter pour le moment je l'ai utiliser que sur la peau et il hydrate bien la peau de mon fils, je vais essayer en masque de cheveux pour ma fille on verra bien ce que ca donne.

Je suis pareil je n'utilise que des produits naturel, fini les produits hors de prix et bourrer d'ingrédients chimique.
'
9 janvier 2017 12:36
Oui j'aime trop. Quand je fais du shopping pour eux c' est comme ci j'avai refais ma garde robe.

Mais je.privilégié la simplicité. Les vêtements difficile a mettre trop serré c' est Non.

A cet âge il bouge beaucoup on besoin d'être a l'aise. Faut penser a leur bien-être.

En été pour fils c' est short+ polo manche courte + belles sandalles toute sorte...

Ma fille c' est souvent robe

Jupe+ petit t short ou slim + petit t shirt et sandallette toute sorte.

En hiver c'est plus compliqué faut sortir l'artillerie lourde il fais froid.

Vivement l'ete
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
C'est mignon, ça doit être agréable de leur préparer tout ça ^^

Tu aimes les habiller ?
'
9 janvier 2017 12:37
Salam saphir.

Ils on quel âge tes ptit bouts?
.le brumisateur un indispensable en ete
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

pour mes bébés je prend weleda c'est tout smiling smiley
c'est encore des petit ils ont ni la peau ni les cheveux abîmé.....juste j'hydrate la peau avec un brumisateur evian pas plus bio lol
'
9 janvier 2017 12:38
Amine.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite également.yawning smiley
Citation
Moussochocolat a écrit:
Oui je vais aller en acheter dans la semaine incha Allah.

Ah c'est trop mignon. Mon frère et moi on a un an d'écart et c'est vrai que ça crée une bonne entente et beaucoup de complicité.
Je vais voir d'ici l'été pour les essais.

Merci en tout cas et bonne grossesse Qu'Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook