Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté Spécial Enfant
'
9 janvier 2017 09:52
Salam Waleykoum WA Rahamatullah WA Barakatuh.

Je créer ce post pour parler de la beauté de nos enfants....

Alors je m'explique, plein de discussion sont ouverte pour les soins des cheveux du corps des mains des pieds.... Mais des soins pour Nous.

Et nos bibous??? Mdr

Du coup j'ai penser a ouvrir ce post car ma fille a les cheveux bien bouclé. Ils sont tres fin et boucles, des boucles bien défini. J'avais les meme cheveux qu'elle quand jetait petite.In love

Donc je lave ses cheveux aux savon d'Alep, ils sont court puisque elle a 21 mois.

Mon fils lui a les cheveux raide donc très facil a coiffé.

Qu'utilisez vous en soin pour cheveux pour vos enfant?

Moi, Je lui fais des masque a l'huile de coco mais après le lavage je sais pas quoi lui appliquer comme soin naturel bien évidemment. Rien de chimique . Je veux que du naturel.

De l'huile je peux pas ca va faire un effet gras. Meme si elle petite mdr je préfère pas.

Pour mon fils idem je lui applique de l'huile de coco.

Sinon en hydratant pour le corps j'utilise de l'huile de coco pour mon fils et ma fille des fois de l'huile d'olive également.

Le dimanche c'est manucure et pédicure faite par maman Cool

Et vous les filles?

Partagez vos recette beauté pour enfants.

Ah j'ai oublier j'applique également de l'eau de rose sur cheveux. Les miens et ceux de ma fille.
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/17 10:00 par Orchidée,.
9 janvier 2017 09:56
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Je répond car j'aime bien te lire yawning smiley

J'aurais bien participé mais je n'ai pas d'enfant smiling smiley

Très bon sujet thumbs up
'
9 janvier 2017 09:59
Ooo merci c' est gentil yawning smiley

Je me suis di c' est une bonne idée.

J'aimerai bien faire des petite découverte pour les cheveux des enfants.

C' est une responsabilité mdr. Je veux plus tard si elle a les cheveuw hrach elle me di c ta faute maman ta pas pri soin de moi quand jetai petite ptdr

Qu'ALLAH t'accorde de merveilleux enfants et qu'il en fasse des personne pieuse Amine.
Citation
sajada a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Je répond car j'aime bien te lire yawning smiley

J'aurais bien participé mais je n'ai pas d'enfant smiling smiley

Très bon sujet thumbs up
M
9 janvier 2017 10:00
Salam

Mon fils a onze mois donc pour le moment pas beaucoup de soins.

Je lui lave les cheveux avec le gel Weleda (tube jaune) et le corps avec un savon surgras car il a de l'eczéma. Je le tartine de lipikar 2 à 3 fois par jour. Et il a les cheveux lisses et raides pour le moment donc juste un coup de brosse et c'est fini.

Il a quel âge ton fils?
9 janvier 2017 10:01
Aleykoum Salam

Alors voilà ma fille de 19 mois à les même cheveux que ta fille et je galère à trouver les bon soins ... j aime trop cher et petite crole . Donc voilà
'
9 janvier 2017 10:03
Tu devra'i essayer le savon d'Alep pour l'exema il est toppissime ce savon

Mn fils il a 3 ans. Il vien de les fêter il y a un mois.


Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam

Mon fils a onze mois donc pour le moment pas beaucoup de soins.

Je lui lave les cheveux avec le gel Weleda (tube jaune) et le corps avec un savon surgras car il a de l'eczéma. Je le tartine de lipikar 2 à 3 fois par jour. Et il a les cheveux lisses et raides pour le moment donc juste un coup de brosse et c'est fini.

Il a quel âge ton fils?
'
9 janvier 2017 10:06
Cc flocon de neige

Jai pas.compru la fin de ton msg. Petite Crole?

Et oui c' est pas évident sachant que je veux pas de chimique et j'aimerai qqchose qui me facilite le coiffage le matin.

Encore cava elle a les cheveux court.

Après je sais pas si sa nature de cheveux va change.

Les mien étaient boucle petite vers 2 ans puis raide puis ondule et boucle mdr.
Citation
Flocondeneige a écrit:
Aleykoum Salam

Alors voilà ma fille de 19 mois à les même cheveux que ta fille et je galère à trouver les bon soins ... j aime trop cher et petite crole . Donc voilà
M
9 janvier 2017 10:08
Ah merci pour le conseil. Je vais essayer incha Allah. Franchement c'est une catastrophe l'eczéma mon bébé le pauvre il se gratte tout le temps. Ça veut pas partir. Il me fait de la peine.

Allahouma berek c'est un petit monsieur alors winking smiley
Pas trop dur de gérer les deux petits avec seulement 15 mois d'écart?
Je commence à réfléchir à BB2 mais bon je flippe un peu...
Citation
Orchidée, a écrit:
Tu devra'i essayer le savon d'Alep pour l'exema il est toppissime ce savon

Mn fils il a 3 ans. Il vien de les fêter il y a un mois.
f
9 janvier 2017 10:13
salam,

Très bon sujet qui na jamais été abordé.
Moi pour mes 2 enfants j'utilise également de l'huile de coco bio pour leur peau après la douche et pour ma fille également pour ses cheveux en masque.
Mon fils qui a la peau très sèche, je lui applique en alternance avec l'huile de coco, du beurre d'avocat ou de karité.
La depuis cette semaine j'utilise egalement de l'aloé vera bio pour nos cheveux, et visage aparement c'a un pouvoir très hydratant pour les cheveux car c'est a base d'eau.
9 janvier 2017 10:15
Amiiiiiiiiine, je te le souhaite à toi également In love

Ps : n'oublies pas d'invoquer pour tes enfants, les invocations des parents sont exaucés In love


Citation
Orchidée, a écrit:
Ooo merci c' est gentil yawning smiley

Je me suis di c' est une bonne idée.

J'aimerai bien faire des petite découverte pour les cheveux des enfants.

C' est une responsabilité mdr. Je veux plus tard si elle a les cheveuw hrach elle me di c ta faute maman ta pas pri soin de moi quand jetai petite ptdr

Qu'ALLAH t'accorde de merveilleux enfants et qu'il en fasse des personne pieuse Amine.
'
9 janvier 2017 10:15
Ah si je peux te rassurer beaucoup d'enfant font de lexema et n'en auront pas en étant adulte.

C' est vrai que c' est pas grave al HAMDOULLILLEH mais c' est désagréable...

Essaye le savon d'Alep vraiment c' est le meilleur savon au monde. Je n'utilise que ca.

C' est sport quand meme mdr. Encore ce matin jai eu droit a une crise mn fils qui refuse de laisser jouer sa soeur. Il la voit jouer a faire les course avec son chariot il lui prend. Alors elle décide d'aller utiliser son circuit de voiture et il lui di non. Elle prend son chariot il lui reprend Oups jai du intervenir et bien-sûr crise de larme lol.

Mais al HAMDOULLILLEH il y a tellement de complicité entre eux de bisous câlin qu'on oubli les moment difficile.

Sinon mdr je te dirai lance toi si tu te sen prête.

Jaten bb3 moi IN SHA ALLAH pr début juillet.

Al HAMDOULLILLEH j'en voulai 4 mais 3 rapproché je pense que C' est bien avec ce monde de brut dans lequel on vit ca fais flipé.


Citation
Moussochocolat a écrit:
Ah merci pour le conseil. Je vais essayer incha Allah. Franchement c'est une catastrophe l'eczéma mon bébé le pauvre il se gratte tout le temps. Ça veut pas partir. Il me fait de la peine.

Allahouma berek c'est un petit monsieur alors winking smiley
Pas trop dur de gérer les deux petits avec seulement 15 mois d'écart?
Je commence à réfléchir à BB2 mais bon je flippe un peu...
'
9 janvier 2017 10:18
Ooo merci beaucoup

Ma plus grande peur c' est de les laisse avant qu'ils soit adulte. Qu''Allah me garde sur cette terre auprès d'eux au moin jusqu'à ce qu'il soit adulte. crying(

Avec toute cette misère dans le monde pas sur que ca s'arrange.

Al HAMDOULLILLEH hla koulchey.
Citation
sajada a écrit:
Amiiiiiiiiine, je te le souhaite à toi également In love

Ps : n'oublies pas d'invoquer pour tes enfants, les invocations des parents sont exaucés In love
'
9 janvier 2017 10:21
L'Aloe Véra tu utilise la branche? Ou un pot déjà prêt

La femme a satoriz ma montrer une branche que je coupe et je récupère le gel dedans lol.

Et le beurre d'avocat c' est bien? Jconnaissai pas...

J'avais acheter du beurre de karité mais trop gras et galère a appliquer
Citation
fifi93 a écrit:
salam,

Très bon sujet qui na jamais été abordé.
Moi pour mes 2 enfants j'utilise également de l'huile de coco bio pour leur peau après la douche et pour ma fille également pour ses cheveux en masque.
Mon fils qui a la peau très sèche, je lui applique en alternance avec l'huile de coco, du beurre d'avocat ou de karité.
La depuis cette semaine j'utilise egalement de l'aloé vera bio pour nos cheveux, et visage aparement c'a un pouvoir très hydratant pour les cheveux car c'est a base d'eau.
9 janvier 2017 10:25
Allah nous gâte tellemeeeeeeeeeeent, on peut changer son destin juste en invoquant In love

Amine Allah te gardera sur cette Terre jusqu'à ce que tes enfants soient adultes, qu'ils aient des enfants... <3


Citation
Orchidée, a écrit:
Ooo merci beaucoup

Ma plus grande peur c' est de les laisse avant qu'ils soit adulte. Qu''Allah me garde sur cette terre auprès d'eux au moin jusqu'à ce qu'il soit adulte. crying(

Avec toute cette misère dans le monde pas sur que ca s'arrange.

Al HAMDOULLILLEH hla koulchey.
'
9 janvier 2017 10:27
C' est vraie'

Je manquerai pas d'invoquer également pendant mon accouchement .

Amine yawning smiley
Citation
sajada a écrit:
Allah nous gâte tellemeeeeeeeeeeent, on peut changer son destin juste en invoquant In love

Amine Allah te gardera sur cette Terre jusqu'à ce que tes enfants soient adultes, qu'ils aient des enfants... <3
9 janvier 2017 10:30
Salam aleikoum,

Pour mes filles j'utilise un shampoing basique doux (le Dop aux oeufs, il convient à toute la famille, je n'ai pas trouvé mieux). Les shampoings riches et enrichis en soins alourdissent les cheveux.

Je leur fais un petit masque à l'huile d'argan à l'occasion, suivi de deux shampoings pour bien enlever l'huile.
Si pas de masque à l'huile un simple shampoing.

Je sèche leurs cheveux en évitant trop de chaleur, puis je leur brosse délicatement.
Je leur fais souvent des tresses pour tenir les cheveux en ordre sans les abîmer, et je leur coupe régulièrement (2 fois par an environ).

Elles ont les cheveux lisses et épais pour l'une, fin et qui ont tendance à faire des petites boucles s'ils sèchent à l'air pour l'autre, mais les petits frisettes disparaissent au coiffage.
9 janvier 2017 10:31
Salam aleikoum,

Comment vas tu Flocondeneige ?

Tu as du nouveau ?
Citation
Flocondeneige a écrit:
Aleykoum Salam

Alors voilà ma fille de 19 mois à les même cheveux que ta fille et je galère à trouver les bon soins ... j aime trop cher et petite crole . Donc voilà
9 janvier 2017 10:33
Invoquer pendant ton accouchement ? T'es enceinte ? Ma Sha Allah In love

Ps : j'ai appris en 2016 qu'on pouvait invoquer même durant la grossesse Danse moi qui pensais qu'il fallait attendre d'accoucher grinning smiley


Citation
Orchidée, a écrit:
C' est vraie'

Je manquerai pas d'invoquer également pendant mon accouchement .

Amine yawning smiley
9 janvier 2017 10:33
Tu as essayé une pointe d'huile d'amande douce sur les longueurs ?

C'est ce que je fais si besoin, l'huile d'amande douce est beaucoup moins épaisse que l'huile d'argan et inodore.
Citation
Orchidée, a écrit:
Cc flocon de neige

Jai pas.compru la fin de ton msg. Petite Crole?

Et oui c' est pas évident sachant que je veux pas de chimique et j'aimerai qqchose qui me facilite le coiffage le matin.

Encore cava elle a les cheveux court.

Après je sais pas si sa nature de cheveux va change.

Les mien étaient boucle petite vers 2 ans puis raide puis ondule et boucle mdr.
'
9 janvier 2017 10:35
Salam fleur de lotus.

Tu vas bien?

Olalala que jai hâte que les cheveux de ma fille pousse In love

Elle doivent de magnifique cheveux tes princesses. TBAREKELLAH

Le dop c' est vrai que c' est un basique qui s'adapte a toit type de cheveux.

Je te rejoint pour avoir utilise un jour la gamme kerastaze sur mes cheveux. thumbs down zéro pointé.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Pour mes filles j'utilise un shampoing basique doux (le Dop aux oeufs, il convient à toute la famille, je n'ai pas trouvé mieux). Les shampoings riches et enrichis en soins alourdissent les cheveux.

Je leur fais un petit masque à l'huile d'argan à l'occasion, suivi de deux shampoings pour bien enlever l'huile.
Si pas de masque à l'huile un simple shampoing.

Je sèche leurs cheveux en évitant trop de chaleur, puis je leur brosse délicatement.
Je leur fais souvent des tresses pour tenir les cheveux en ordre sans les abîmer, et je leur coupe régulièrement (2 fois par an environ).

Elles ont les cheveux lisses et épais pour l'une, fin et qui ont tendance à faire des petites boucles s'ils sèchent à l'air pour l'autre, mais les petits frisettes disparaissent au coiffage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook