Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté pour le mariage
k
16 septembre 2010 18:03
salem

je me marie dans un mois maintenant et jaimerais avoir des conseils beauté

pour l'épilation du visage je sais que je vais avoir des boutons du coup je sais pas trop comment faire pour y remedier ?
et pour tout ce qui et masque jaimerais avoir une super belle peau le jour j inchallah mais quoi faire ? MERCI
s
21 septembre 2010 00:37
Salam !

je pense pouvoir t'aider car moi je me marie dans trois semaine inchallah !
donc pour avoir une belle peau, j'ai une amie esthéticienne, elle ma conseillé de venir 3 semaine avant le mariage pour faire un nettoyage de la peau (va a yves rocher ou dans n'importe quel institut il le font), elle va te désincrusté la peau, t'enlever les point noirs, t'hydraté la peau et puis te mettre de la creme (tout dépend de ton type de peau, si ta peau est seche, met de la creme hydratante chaque jour, par contre si elle est grasse évite de mettre de la creme mais lave la chaque jour avec du savon a PH neutre)

Enfin l'épilation moi je le fais 3 jour avant le mariage! c'est pour te dire!
tu n'aura pa de bouton, au debut tora des rougeurs, mais au fil des heure sa s'en va! evite de la fer le jour même par contre ! !

et juste un conseil qu'on me donne, c de metre un bol d'eau sur ta fenetre la nuit en pleine lune! je lai fai et ta peau est toute douce et lisse! personellement sa marche smiling smiley

jspr t'avoir aidé! bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook