Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté poitrine
l
16 juin 2012 23:31
Bonjour les yabis je voudrais savoir s'il y a des produits ou des trucs à faire pour remonter une poitrine j'ai une amie qui va se mariée cette année et voila elle se plaint trop que sa poitrine est trop moche descendue pas attirante etc je n'arrête pas de lui dire qu'il l'aime comme sa mais bon rien elle désespère et à peur qu'il la trouve moche en plus elle dis qu'elle est trop grosse mais moi je trouve qu'elle est super belle même si elle a ses petits défauts alors voila si vous avez des conseil ou autres pour lui remonter le moral lol merciiiii mes belles
T
16 juin 2012 23:52
Salam,
Je ne connais aucune astuce si ce n'est le sport !
Je pense qu'elle veut surtout être rassurée car elle a l'air très stressée !
l
16 juin 2012 23:56
Salem ma soeur oui elle est trop stréssée je lui est dit aussi que c'était le stresse mais elle à plus confiance en elle c'est dommage car elle a un beau visage machallah
T
17 juin 2012 11:13
Continue à la rassurer smiling smiley
Je pense que son mari l'a rassurera aussi quand il verra qu'elle est mal !
M
17 juin 2012 12:05
Tonifier avec des glaçons ou jet d'eau froide en fin de douche
Exercices : Appuyer sur ses mains comme ça : [www.google.fr]

Cherche d'autres exercices spéciaux sur internet.

Bon courage à ton amie, comme l'on dit les filles c'est le stress et tu pourras lui dire tout ce que tu veux elle ne se rassurée que par les arguments de son mari ..
l
17 juin 2012 20:52
Merci mes belles euhh ouii c'est vrai tu as raison mona-mour je n'arrete pas de la rassurée rien n'y fait lol elle continue mais c'est vrai ke le mari est le seul qui puisse la rassurer bisou les filles
18 juin 2012 11:57
Salam,

Si elle a une forte poitrine c'est normal qu'elle descende un peu.

Sinon dis lui de faire du sport, de se masser tous les soirs avec de l'huile d'amande douce et apres sa douche un petit jet d'eau froide sur la poitrine. Je fais ça depuis quelques temps pour raffermir tout ça et je suis très satisfaite grinning smiley

Ah et qu'elle fasse attention aux choix de ses soutiens gorges! Ni trop serrés ni trop lachés smiling smiley


Et mabrouk pour son mariage!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook