Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté physique ça fait tout
g
13 novembre 2021 23:00
tu peux porter le voile et etre belle, sa dépend si toi, tu sais prendre soin de toi
en tous cas, j vois pas mal de femme voilé et hyper belle mais elles savent bien s'habiller
S
13 novembre 2021 23:00
Merci sincèrement pour ce propos diffamatoire j'ai bien besoin de hassanette en ce moment
Citation
Sinda1988 a écrit:
Moi aussi ça m'a choquée ??
Elle a pas peur du SIDA elle
S
13 novembre 2021 23:03
Si on suit ta logique, on dira la même chose de la femme. Qu'il vaut mieux une femme qui a tout expérimenté et qui sait se faire désirer au lit et à la maison plutôt qu'une femme timide qui ne sait rien faire et qui va fantasmer sur d'autres hommes Heu

Citation
Sœurise1 a écrit:
Lis entre les lignes les plus sincères sont les repentis
13 novembre 2021 23:05
Salam,

Le physique c’est la première chose que l’on voit et du coup dans la plupart des cas, les gens se basent sur ça pour aborder ou creuser avec une personne.

Cependant sur le long terme c’est pas suffisant, ce qui fait durer une relation entre deux personnes c’est la personnalité selon moi.

C’est une grosse erreur d’être complètement aveuglé par un physique (hommes comme femmes).
K
13 novembre 2021 23:05
De toute façon, il faut pas se mentir .
"Être beau gosse, ça aide" dixit Tony Montana dans "scarface" et surtout "quand tu as l'argent, tu as les femmes"
Triste vérité.
S
13 novembre 2021 23:08
L'homme et la femme ne sont pas égaux et différent dans les mécanismes de pensée et de fonctionnement alors pourquoi transposer les faits si ce n'est pour me discréditer et me faire dire ce que je n'ai pas dis

Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Si on suit ta logique, on dira la même chose de la femme. Qu'il vaut mieux une femme qui a tout expérimenté et qui sait se faire désirer au lit et à la maison plutôt qu'une femme timide qui ne sait rien faire et qui va fantasmer sur d'autres hommes Heu
13 novembre 2021 23:09
Entretenir sa beauté ça coûte de l'argent .
Citation
Kirk.douglas a écrit:
De toute façon, il faut pas se mentir .
"Être beau gosse, ça aide" dixit Tony Montana dans "scarface" et surtout "quand tu as l'argent, tu as les femmes"
Triste vérité.
S
13 novembre 2021 23:12
J'en viens à me dire qu'en plus de ne pas être assez mignonne pour le Mariage tes propos reflète également une laideur de l'âme
Je te plains
Citation
Sinda1988 a écrit:
T'es ecoeurante.
Crains le sida .
Z
13 novembre 2021 23:12
C'est Boa , royal mystique? ptdr
Citation
Zitron a écrit:
Période de ragnagna Heu
13 novembre 2021 23:17
Moi je suis plutôt d'accord. Mais cela va dans l'autre sens aussi (les hommes attirent toutes les femmes)
Et attention à ne pas dire n'importe quoi
Une voilée peut être très très très belle en dessous de son foulard. Une très maquillé très laide en dessous de son maquillage.
Et inversement.

Et c'est surtout que tu peix plaire à certaine personne et pas plaire à d'autre.
Sinon je suis "globalement" d'accord avec toi

Est ce que toi qui est pudique etc tu t'intéresse à ces hommes pudiques ou à CE QU'IL DÉGAGE ? Parce que bon parfois c'est plutôt ce qu'ils dégagent qui vous font penser que ce sont des hommes biens. (Vu le nombre de déçues sur ce forum)
a
13 novembre 2021 23:18
salam

je trouve ça très faux
la plupart des hommes dans mon entourage aiment les femmes simples
je crois ne pas en connaître un qui dit aimer le maquillage
13 novembre 2021 23:21
Sourate 57 Al hadid

"20. Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.

21. Hâtez-vous vers un pardon de votre Seigneur ainsi qu'un Paradis aussi large que le ciel et la terre, préparé pour ceux qui ont cru en Allah et en Ses Messagers. Telle est la grâce d'Allah qu'Il donne à qui Il veut. Et Allah est le Détenteur de l'énorme grâce.

22. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah,

23. afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
13 novembre 2021 23:22
Il y a un mélange de vrai et de faux dans ce que tu dis..
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam aleykoum .




Le physique suffit-il à plaire ?


J'ai remarqué que lorsqu'une femme est belle , les hommes acceptent tout , ils pardonnent tout.


Le physique est devenu trop important en société


Tu as beau avoir la plus belle des âmes, ils préfèrent les beaux physiques.


Le pire ce sont les hypocrites qui font l'apologie du voile, de la pudeur, mais qui reluquent a mort les femmes sexy .


Ou les hypocrites qui disent aimer le naturel mais qui dévorent des yeux les meufs aux faux cils .



Triste société, quand t'es pudique, sobre, discrète, tu ne plais pas aux hommes.
Tu finis vielle fille sans enfants


Quand t'es Fake ultra maquillée et sapée comme jamais , tu te maries avec un riche et tu as de beaux enfants. ...


Mais notre belle religion ne nous permet pas d'être sexy dénudée , les femmes musulmanes doivent faire face à un dilemme .
L'islam , la pudeur, au risque de finir seule
Ou les tenues sexy pour se marier et avoir une descendance.


Ne répondez que si vous n'êtes pas hypocrites
Allah vous voit winking smiley
S
13 novembre 2021 23:24
L'homme et la femme sont différents oui mais ce que je t'ai dis est vrai. Beaucoup d'hommes se plaignent que les femmes qui n'ont jamais rien fait sont coincées, y en a aussi qui ne sont pas satisfaites de leur mari et vont chercher cette satisfaction ailleurs.

Du coup c'est quoi ton propos précisément ? C'est cool que les hommes forniquent et se repentissent et que les femmes restent des prudes ? Et ils vont forniquer avec qui ces hommes si les femmes restent des prudes, les péripatéticiennes ?
Citation
Sœurise1 a écrit:
L'homme et la femme ne sont pas égaux et différent dans les mécanismes de pensée et de fonctionnement alors pourquoi transposer les faits si ce n'est pour me discréditer et me faire dire ce que je n'ai pas dis
13 novembre 2021 23:26
Je t'ai encore lu ptdr
Arrête de penser que c'est parce qu'on est timide
Donc on sait pas se faire désirer ou être attirante pour son homme
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Si on suit ta logique, on dira la même chose de la femme. Qu'il vaut mieux une femme qui a tout expérimenté et qui sait se faire désirer au lit et à la maison plutôt qu'une femme timide qui ne sait rien faire et qui va fantasmer sur d'autres hommes Heu
S
13 novembre 2021 23:29
C'est pas moi qui pense ça mais beaucoup d'hommes. Y en a plusieurs qui se sont pleins de ça sur le forum.

Moi je préfère une femme bien que j'aime pour tout ce qu'elle est, spécialement sa bonté et son intelligence.
Citation
betty-bella a écrit:
Je t'ai encore lu ptdr
Arrête de penser que c'est parce qu'on est timide
Donc on sait pas se faire désirer ou être attirante pour son homme
14 novembre 2021 00:43
la pudeur est de mise
mais avec son homme
pourquoi faire la timide Oups
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
C'est pas moi qui pense ça mais beaucoup d'hommes. Y en a plusieurs qui se sont pleins de ça sur le forum.

Moi je préfère une femme bien que j'aime pour tout ce qu'elle est, spécialement sa bonté et son intelligence.
P
14 novembre 2021 01:01
Alaykoum salam la chirurgie et le botox sa fait tout nuance


Les rajout aussi le comblement des cils etc etcc
B
14 novembre 2021 01:11
Salam,

Bof, tu sais, on est bizarre aussi.

Comme vous, on veut la perfection, et dans le monde aujourd'hui, tout passe par le physique.

Mais une relation se basant sur le physique ne dure pas, c'est juste de l'attirance physique, et le temps fait que c'est le reste qui fait que l'attirance physique dure ou pas. J'ai jamais été marié, j'aurais pu mais non, mais j'ai eu des meufs. Je peux te dire que (bizarrement) j'en ai eu des "frappes", des clichés que tout le monde veut.

Pour te dire, je suis un mec e tj'ai été radicalement baisé par un cliché mdr. Franchement mashaAllah elle était jolie, pas une bombe de ouf hein, pour certains laide mais moi j'sais pas j'aime le "général" et le "détail". Tunisienne, je sais pas je comprends pas parceque j'avais 22/23 ans et elle me disait 26.

Je parle pas de ces meufs, mais les meufs parfois c'est pire que les gars, faut l'avouer. Même quand elle te roule une pelle yen a elles te nettoient les amydales, d'autre crache, d'autre ronfle t'a l'impression de dormir avec ton meilleur pote, tu as des folles, des psycho, des perverses narcissique ....

En gros j'peux parler 10 h de la relation mais en fin de compte j'ai bien été baisé parceque j'ai vu ses cousins, j'ai dormi chez ses cousins, mais finalement t'apprends 3 ans après (et elle te le dit) qu'elle a deux jumeau mtn parcequ'elle te mettait un peu la pression pour le mariage, pas de soucis moi c'est fini c'est fini, en plus j'ai pas eu le temps de dire "je t'aime" parceque t uvois t'essaie d'etre un medc bien mais une fille qui te demande si tu l'aimes et que tu l'apprecies mais que le mot "aimer" est pas adapter, faut etre honnete parfois, alors que tu lui a tjr dis que le mariage c'est pas pour toi mtn. Bref 3 ans après t'apprends qu'en afit elle a des jumeaux de 5 ans, et qu'en fait t'étais rien q'uune vulgaire salope pour satisfaire les pulsions d'une daronne. J'ai rien compris, le pire elle me disait "non mais je me rappelle tu avais 18/19 ans t'étais à l'uiniversité".

Je lui en veux pas, j'ai pas eu el temps de l'aimer et on a rien afit de sexuel en vrai, meme si elle mettait un peu la pression sur ça. Ca a duré quand meme 3/4 mois lol.

Apres tu tombes toujours sur des gens qui te font des coups de pute.
Certains te diront alors: de toute façon le monde est mauvais et hypocrite, pourquoi chercher compliquer alors qu'on veut de moi juste un homme/femme assez potable pour moi histoire de faire plaisir ? Parceque malheuresement chez nous, au lieu de demander des questions VRAIES (je ne dirais jamais que la beauté est secondaire, au contraire, c'est important pour l'humain et meme pour la durée d'un couple) est ce qu'elle /il est beau ? C'est important, mais bon, juger ma future femme ou mon futur mari en disant "il est laid" ou "il est beau" j'aurais la rage dans les deux cotés.
R
14 novembre 2021 01:12
Je te rejoins, les hommes aiment les belles femmes, faut pas se mentir une belle femme a plus d'opportunités dans sa vie que se soit au niveau travail ou personnel, et idem un homme peut pardonner bcp de choses si la femme est belle! Après c'est un triste constat, ils ne cherchent plus la belle âme femme d'intérieur etc... Ou alors si ils l'epousent, ils n'hésiteront pas a reluker les filles canon à l exterieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook