Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté physique ça fait tout
13 novembre 2021 22:26
En même temps pourquoi tu voudrais qu'ils donnent l'heure à ces filles de nos jours tout le monde à un smartphone perplexe
Citation
sorehya a écrit:
comme si ça n'existait pas les filles voilées ultra jolies au naturel

les hommes de ma famille ne donneraient jamais l'heure à ces filles que tu décris càd maquillées comme un camion volé et qui n'ont pas une once de pudeur, donc j'imagine que pour les autres hommes avec un minimum de goût, c'est la même chose
I
13 novembre 2021 22:26
C'est les fameux critères de la bonne éthique, du bon comportement, sérieux whistling smiley
s
13 novembre 2021 22:27
et bien faut croire qu'elles valent le coup quand on creuse un peu plus, et donc malgré leur superficialité, ce sont des femmes droites, intelligentes et avec qui il fait bon vivre ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Elles sont mariées et pas forcément à des cas sociaux.
S
13 novembre 2021 22:27
Les plus sincères a mon sens ce sont les hommes qui ont tout connu tout côtoyé qui ne sont pas en train de baver devant un décolleté
Les hommes avec de grand discours qui rabaissent les femme non voilé, alors qu'ils rêveraient de couchée avec , c'est ce dont il faut se mefier la plupart sont des frustrés
13 novembre 2021 22:28
Elle est paumée
qui n'aime pas les belle choses ??
Citation
ricano a écrit:
Te fatigue pas elle es mal dans sa peau…
Z
13 novembre 2021 22:29
Période de ragnagna Heu


Citation
Petit Pélican a écrit:
Non mais t’as craquée cousine.
s
13 novembre 2021 22:30
entièrement d'accord
Citation
Sœurise1 a écrit:
Les plus sincères a mon sens ce sont les hommes qui ont tout connu tout côtoyé qui ne sont pas en train de baver devant un décolleté
Les hommes avec de grand discours qui rabaissent les femme non voilé, alors qu'ils rêveraient de couchée avec , c'est ce dont il faut se mefier la plupart sont des frustrés
Z
13 novembre 2021 22:31
Oui c'est la faute des hommes triste société tu as raison

Et sinon tu propose quoi comme solution ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam aleykoum .




Le physique suffit-il à plaire ?


J'ai remarqué que lorsqu'une femme est belle , les hommes acceptent tout , ils pardonnent tout.


Le physique est devenu trop important en société


Tu as beau avoir la plus belle des âmes, ils préfèrent les beaux physiques.


Le pire ce sont les hypocrites qui font l'apologie du voile, de la pudeur, mais qui reluquent a mort les femmes sexy .


Ou les hypocrites qui disent aimer le naturel mais qui dévorent des yeux les meufs aux faux cils .



Triste société, quand t'es pudique, sobre, discrète, tu ne plais pas aux hommes.
Tu finis vielle fille sans enfants


Quand t'es Fake ultra maquillée et sapée comme jamais , tu te maries avec un riche et tu as de beaux enfants. ...


Mais notre belle religion ne nous permet pas d'être sexy dénudée , les femmes musulmanes doivent faire face à un dilemme .
L'islam , la pudeur, au risque de finir seule
Ou les tenues sexy pour se marier et avoir une descendance.


Ne répondez que si vous n'êtes pas hypocrites
Allah vous voit winking smiley
13 novembre 2021 22:34
J'ai envie de me faire un mug cake mais je sais pas si je le fais au chocolat blanc ou au chocolat au lait...triste dilemme perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 novembre 2021 22:42
Salam

Non le physique n'est pas important pour tout le monde. Ça dépend des cas :

* Si l'homme est moche, il y a de grandes chances qu'il ferme les yeux sur le comportement d'une femme belle car dans sa tête, la beauté compense le comportement de la femme.

* Si l'homme est beau alors il y a deux cas de figure :
1. Il cherche une aventure d'un soir ou de quelques mois : il va fermer les yeux s'il n'a pas une autre alternative et va rester avec jusqu'à trouver un meilleur plan.

2. L'homme cherche du sérieux et il est beau, pour lui tu es clairement un mauvais plan, parce qu'il est aussi beau que toi voir plus, donc il va chercher une femme qui est à la fois belle et qui a un bon comportement et une bonne moralité.

Fin de la démonstration Zen
13 novembre 2021 22:42
Idem
Citation
betty-bella a écrit:
Tu es déçue ?
Je me maquille pas
Et je plais
13 novembre 2021 22:48
C'est quoi '' tout connu '' ??
Citation
Sœurise1 a écrit:
Les plus sincères a mon sens ce sont les hommes qui ont tout connu tout côtoyé qui ne sont pas en train de baver devant un décolleté
Les hommes avec de grand discours qui rabaissent les femme non voilé, alors qu'ils rêveraient de couchée avec , c'est ce dont il faut se mefier la plupart sont des frustrés
Citation
Sœurise1 a écrit:
Les plus sincères a mon sens ce sont les hommes qui ont tout connu tout côtoyé qui ne sont pas en train de baver devant un décolleté
Les hommes avec de grand discours qui rabaissent les femme non voilé, alors qu'ils rêveraient de couchée avec , c'est ce dont il faut se mefier la plupart sont des frustrés
S
13 novembre 2021 22:52
On appelle ça faire l'apologie de la fornication masculine whistling smiley Oups
Citation
Sœurise1 a écrit:
Les plus sincères a mon sens ce sont les hommes qui ont tout connu tout côtoyé qui ne sont pas en train de baver devant un décolleté
Les hommes avec de grand discours qui rabaissent les femme non voilé, alors qu'ils rêveraient de couchée avec , c'est ce dont il faut se mefier la plupart sont des frustrés
S
13 novembre 2021 22:53
Complet
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Non le physique n'est pas important pour tout le monde. Ça dépend des cas :

* Si l'homme est moche, il y a de grandes chances qu'il ferme les yeux sur le comportement d'une femme belle car dans sa tête, la beauté compense le comportement de la femme.

* Si l'homme est beau alors il y a deux cas de figure :
1. Il cherche une aventure d'un soir ou de quelques mois : il va fermer les yeux s'il n'a pas une autre alternative et va rester avec jusqu'à trouver un meilleur plan.

2. L'homme cherche du sérieux et il est beau, pour lui tu es clairement un mauvais plan, parce qu'il est aussi beau que toi voir plus, donc il va chercher une femme qui est à la fois belle et qui a un bon comportement et une bonne moralité.

Fin de la démonstration Zen
13 novembre 2021 22:54
Moi aussi ça m'a choquée ??
Elle a pas peur du SIDA elle
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
On appelle ça faire l'apologie de la fornication masculine whistling smiley Oups
13 novembre 2021 22:55
Pour avoir connu un bg
Je peux te dire que ce que tu dis est faux
Les homme très beaux s'en fichent de si la femme est très belle
Et bcp d'entre eux sont avec des femme normales
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Non le physique n'est pas important pour tout le monde. Ça dépend des cas :

* Si l'homme est moche, il y a de grandes chances qu'il ferme les yeux sur le comportement d'une femme belle car dans sa tête, la beauté compense le comportement de la femme.

* Si l'homme est beau alors il y a deux cas de figure :
1. Il cherche une aventure d'un soir ou de quelques mois : il va fermer les yeux s'il n'a pas une autre alternative et va rester avec jusqu'à trouver un meilleur plan.

2. L'homme cherche du sérieux et il est beau, pour lui tu es clairement un mauvais plan, parce qu'il est aussi beau que toi voir plus, donc il va chercher une femme qui est à la fois belle et qui a un bon comportement et une bonne moralité.

Fin de la démonstration Zen
13 novembre 2021 22:56
Oui c’est vrai ils sont tellement moins difficiles !

Pareil pour les belles femmes aussi, elles chipotes moins sur le physique que les moches !
Citation
betty-bella a écrit:
Pour avoir connu un bg
Je peux te dire que ce que tu dis est faux
Les homme très beaux s'en fichent de si la femme est très belle
Et bcp d'entre eux sont avec des femme normales
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
13 novembre 2021 22:57
Lis entre les lignes les plus sincères sont les repentis
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
On appelle ça faire l'apologie de la fornication masculine whistling smiley Oups
13 novembre 2021 22:58
T'es ecoeurante.
Crains le sida .
Citation
Sœurise1 a écrit:
Lis entre les lignes les plus sincères sont les repentis
S
13 novembre 2021 22:59
Oh la la Oups mais tu as pris le temps de lire au moins de quoi on parle ?
On parle du fait du comportement des hommes vis à vis d'une femme belle. Donc mon raisonnement est uniquement sur le type d'homme qui est en face d'une femme belle, je n'ai pas dis que les hommes beaux se mettent forcément avec des femmes belles.
Citation
betty-bella a écrit:
Pour avoir connu un bg
Je peux te dire que ce que tu dis est faux
Les homme très beaux s'en fichent de si la femme est très belle
Et bcp d'entre eux sont avec des femme normales
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook