Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté physique ça fait tout
B
14 novembre 2021 01:28
Tout à fait d'accord avec toi.

Et puis, on connait tous une bombe atomique quelque soit l'age, parfaite, qui est une bonne mère, et son mari est totalement infidel jusqu'au point de fréquenter l'opposé.

Je ne juge pas l'homme en soit, meme si c'est pas acceptable. Des fois y a un des deux qui est 100% fautif, c'est comme ça, chacun son interpretation. L'homme te racontera sa version et tu trouvera sa femme horrible des fois.

C'est l'humain, on est con, homme ou femme.
Moi j'me casse plus la tete, le mektoub est fait. A force je sais plus s'il faut que je provoque ou que j'oublie ce que je veux (parceque bizarerment c'est random sans etre random, tout arrive e mal ou bien te sert. )

J'dois faire ma crise de la trentaine alorsq ue j'ai 28 ans mdrrr
Citation
Rayankais a écrit:
Je te rejoins, les hommes aiment les belles femmes, faut pas se mentir une belle femme a plus d'opportunités dans sa vie que se soit au niveau travail ou personnel, et idem un homme peut pardonner bcp de choses si la femme est belle! Après c'est un triste constat, ils ne cherchent plus la belle âme femme d'intérieur etc... Ou alors si ils l'epousent, ils n'hésiteront pas a reluker les filles canon à l exterieur
14 novembre 2021 03:28
Je suis d'accord avec toi..

Moi je n'ai pas de faux discours et je dit réellement ce que j'aime,

Que sa plaise ou non,

Tout le reste c'est du mytho,..

Les gens avec leurs discours qui se font passer pour des saints, que du blabla.

Personne peux refuser, une belle Latinaa aux cheveux boucles jusqu'au cul, yeux en amandes...
C'est toujours plaisant, d'être bien accompagné.
Une femme bien soigné, qui s'entretient, qui est sexy,qui sent bon. Sa serait le rêve de tous, et pour certains réalité Heu


Et inversement pour les femmes,
Un bel Homme musclé, grand, avec un ventre plat, et de gros bras pour se sentir en sécurité. Elles vont kiffer.




Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam aleykoum .




Le physique suffit-il à plaire ?


J'ai remarqué que lorsqu'une femme est belle , les hommes acceptent tout , ils pardonnent tout.


Le physique est devenu trop important en société


Tu as beau avoir la plus belle des âmes, ils préfèrent les beaux physiques.


Le pire ce sont les hypocrites qui font l'apologie du voile, de la pudeur, mais qui reluquent a mort les femmes sexy .


Ou les hypocrites qui disent aimer le naturel mais qui dévorent des yeux les meufs aux faux cils .



Triste société, quand t'es pudique, sobre, discrète, tu ne plais pas aux hommes.
Tu finis vielle fille sans enfants


Quand t'es Fake ultra maquillée et sapée comme jamais , tu te maries avec un riche et tu as de beaux enfants. ...


Mais notre belle religion ne nous permet pas d'être sexy dénudée , les femmes musulmanes doivent faire face à un dilemme .
L'islam , la pudeur, au risque de finir seule
Ou les tenues sexy pour se marier et avoir une descendance.


Ne répondez que si vous n'êtes pas hypocrites
Allah vous voit winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
14 novembre 2021 03:40
(J'arrive pas à dodo rho).

Evite de me faire baver fréro STP.
J'te jure, elles savent apsq u'il y a autant de belgosse que de bogosse, et les filles c'est spécial parce qu'on le veuille ou non, une femme a toujours quelque chose de beau.

J'assumerais toujours : j'aime la bonne bouffe.
Alors une femme, meme si elle vient en puant l'ail mélangé à l'oignon etc, meme crade, qui me prépare un repas par amour (surtout si elle me dit y en a encore si t uveux puis me dit "ça suffit quand meme, tu as beaucoup mangé" : je kifferais, meme si je sais qu'en vrai y en avait pas plus.

Je la regarderais comme la plus belle. Elle sera pas coiffée hein, sans doute le corps modifié par des enfants et tout. Parceque faut se le dire, ce "beau cadeau" laisse des dégats aux femmes mais aux hommes aussi (j'ai jamais été bien foutu, mais quand je vois des bogosses devenir soit maigrichon ou obese en 2 ans avec un gosse, ça fait peur).


Citation
Hous's a écrit:
Je suis d'accord avec toi..

Moi je n'ai pas de faux discours et je dit réellement ce que j'aime,

Que sa plaise ou non,

Tout le reste c'est du mytho,..

Les gens avec leurs discours qui se font passer pour des saints, que du blabla.

Personne peux refuser, une belle Latinaa aux cheveux boucles jusqu'au cul, yeux en amandes...
C'est toujours plaisant, d'être bien accompagné.
Une femme bien soigné, qui s'entretient, qui est sexy,qui sent bon. Sa serait le rêve de tous, et pour certains réalité Heu


Et inversement pour les femmes,
Un bel Homme musclé, grand, avec un ventre plat, et de gros bras pour se sentir en sécurité. Elles vont kiffer.
14 novembre 2021 03:49
Bah ouais faut assumer mon khoo

On aime les grosses fesses bien bombé, et les visages à croquer. C'est normal, on est des bonhomme où pas, hein. ptdr
Mais c'est pas pour autant qu'on manque de respect aux femmes. J'ai jamais insister du regard ou autres à une femme. Jamais fait du rentre dedans.
Toujours était droit dans mes baskets!

Mais je comprends ton texte lol, quand notre voisine nous donne un bon plat, bien cuisiner, bah on peux vite changer d'avis, et tomber lovvv du plat et tomber lov d'elle ?
Citation
Beelal a écrit:
(J'arrive pas à dodo rho).

Evite de me faire baver fréro STP.
J'te jure, elles savent apsq u'il y a autant de belgosse que de bogosse, et les filles c'est spécial parce qu'on le veuille ou non, une femme a toujours quelque chose de beau.

J'assumerais toujours : j'aime la bonne bouffe.
Alors une femme, meme si elle vient en puant l'ail mélangé à l'oignon etc, meme crade, qui me prépare un repas par amour (surtout si elle me dit y en a encore si t uveux puis me dit "ça suffit quand meme, tu as beaucoup mangé" : je kifferais, meme si je sais qu'en vrai y en avait pas plus.

Je la regarderais comme la plus belle. Elle sera pas coiffée hein, sans doute le corps modifié par des enfants et tout. Parceque faut se le dire, ce "beau cadeau" laisse des dégats aux femmes mais aux hommes aussi (j'ai jamais été bien foutu, mais quand je vois des bogosses devenir soit maigrichon ou obese en 2 ans avec un gosse, ça fait peur).
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
14 novembre 2021 04:08
Non voyons, elles ne mattent pas elles.

Je suis de base travailleur social, j'ai beaucoup travaillé avec les femmes (et à partir de 19 ans en vrai et meme à l'accueil ). J'ai eu des exs, des amies d'amie, ou des amie, ou juste des potes.

Allons dans le crade, il est 4h, soyons fou tu m'as provoqué toi aussi hein :l !!!

J'oublierais jamais :

- les poils ou cheveux, tu sais pas, ya de toute les tailles, alors que toi quand tu perds tes cheveux logiquement c'est la meme taille tavu. Ou sinon c'est les poils de... et t'as pas envie d'imaginer vu les quantités parfois (et oui, meme des amis, pote hein, ou ex)

- quand t'es à faire le daron ou le grand frere ou le mec venere parceque tu sais que la meuf elle te cherche et elle veut juste etre "calmée". Oui mesdames, ça arrive, parfois pour un mot ou un regard ou un truc de merde (concretement hein, pour nous c'est ok mais en fait non)...

- les regles. Seigneur, je crois que c'est ça qui me dégoute le plus. Quand tu vois une tache rouge tenace au fond des toilettes, elle met le papier cul parceque elle sait elle a la flemme de nettoyer et tout, zerma tu vois rien

- les conversations. Au boulot, je suis scandalisé. Ca parle de leur mari, de sexe, de mecs, de meufs, ça se matte pour rigoler, des bonhommes les dames. J'ai meme entendu et pardon hein "putain la salope j'sais pas comment elle fait mais elle est trop bien foutue, jcrois jsuis un mec jme la fait". Puis elle me regarde en disant "eh non, je ne suis pas lesbienne pour autant".

- les greves. Pour tout, pour rien. Tu sais pas pourquoi, madame a decidé comme ça d'un moment à l'autre de peter u ncable, elle veut rien faire, elle en a marre, elle en peut plus. Toi t'es là à gerer tes problemes et tu dois faire le psy parfois ya rien en vrai mdr.


- les commérages. C'est comme les hommes en vrai, j'ai taffé avec les hommes et ils sont autant pervers et blablateurs qu'elles.

- des hommes parfois. Oui, vous ronflez, oui c'est pas forcement perturbant. Ca dépend après à quel point aussi, meme au niveau du comportement. Je suis avec ma copine/femme/amie ou avec Pédro ? Alors les gaz toxique...

J'en ai plein d'autre, mais j'ai été crade.
Et pourtant parfois on vous kiffe malgré tout, sans vos qualités de "femmes".

Vous ne vous reconnaissez aps ? BAh ya des hommes aussi qui ne se reconnaissent pas dans ce que vous voulez en "homme" car c'est parfois illogique.
Pardon à vous mais c'est vrai.


Citation
Hous's a écrit:
Bah ouais faut assumer mon khoo

On aime les grosses fesses bien bombé, et les visages à croquer. C'est normal, on est des bonhomme où pas, hein. ptdr
Mais c'est pas pour autant qu'on manque de respect aux femmes. J'ai jamais insister du regard ou autres à une femme. Jamais fait du rentre dedans.
Toujours était droit dans mes baskets!

Mais je comprends ton texte lol, quand notre voisine nous donne un bon plat, bien cuisiner, bah on peux vite changer d'avis, et tomber lovvv du plat et tomber lov d'elle ?
d
14 novembre 2021 08:33
La posteuse, rappel toi tu que tu avais posté une liste de critères (ou plutôt de course) sur un ancien topic (tel age, tel taille, pas d'enfant...etc)

Les hommes ont le droits d'avoir également une femme qui trouve jolie. En plus tu mélange tout, tu sous entend que les femmes belles sont les pires et les femmes moins belle sont de belles âmes.

Et tu veux un scop? N'importe qu'elle femme peut se faire belle. Suffit qu'elle prend soin de son corps.

A titre perso, j'ai pas de liste de course, soit c'est la bonne personne ou ce n'est pas la bonne.

Bref, tout ça derrière un fond de religiosité. Ça me dégoûte.
S
14 novembre 2021 09:00
Il y en a qui pensent que c'est dégradé l'image de la femme que de ne pas se comporter de façon conventionnelle avec son mari. D'autres qui ont un blocage,...

Bref, y a eu plusieurs posts sur ce sujet ici
Citation
betty-bella a écrit:
la pudeur est de mise
mais avec son homme
pourquoi faire la timide Oups
m
14 novembre 2021 09:10
Salam Sinda 1988,

Pour répondre à ta question, oui le physique suffit à plaire mais simplement jusqu’à ce que la personne ouvre sa bouche…(après soit la beauté se confirme d’une manière globale, soit tu tombes de haut…).

Il y’a un dicton arabe qui dit :

« La beauté est une demi faveur du ciel, l’intelligence est un don ! »

Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam aleykoum .




Le physique suffit-il à plaire ?


J'ai remarqué que lorsqu'une femme est belle , les hommes acceptent tout , ils pardonnent tout.


Le physique est devenu trop important en société


Tu as beau avoir la plus belle des âmes, ils préfèrent les beaux physiques.


Le pire ce sont les hypocrites qui font l'apologie du voile, de la pudeur, mais qui reluquent a mort les femmes sexy .


Ou les hypocrites qui disent aimer le naturel mais qui dévorent des yeux les meufs aux faux cils .



Triste société, quand t'es pudique, sobre, discrète, tu ne plais pas aux hommes.
Tu finis vielle fille sans enfants


Quand t'es Fake ultra maquillée et sapée comme jamais , tu te maries avec un riche et tu as de beaux enfants. ...


Mais notre belle religion ne nous permet pas d'être sexy dénudée , les femmes musulmanes doivent faire face à un dilemme .
L'islam , la pudeur, au risque de finir seule
Ou les tenues sexy pour se marier et avoir une descendance.


Ne répondez que si vous n'êtes pas hypocrites
Allah vous voit winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 09:11 par mariamaria12***.
14 novembre 2021 10:07
Ben prenez soin de vous les filles, tout simplement ! Sachez vous mettre en valeur, tout en n'étant pas vulgaire.

Pour les filles non voilées, vous pouvez être bien apprêtée, sexy, sans être vulgaire, avec de la classe et sans gros artifices style faux ongles, extensions de cils etc.. (Bon perso j'ai la chance d'avoir de longs cils bien fournis grinning smiley )

Pour les filles voilée, vous pouvez être super bien apprêtée, classe, mise en valeur tout en portant le voile et en gardant une certaine pudeur : j'aime beaucoup le style de la makeup artiste de Marseille Myriam Uzumaki ou le style de Salima Aliani.

Dans la rue on voit toutes les filles se ressembler, sans style, gros tricot, basket aux pieds etc... Aspect assez négligé ou neutre sans style mais avec de grosses extensions de cils vulgaires...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 11:02 par rubi1393.
P
14 novembre 2021 10:08
Je suis une femme naturelle pas de maquillage ni rien mais je ne suis pas voile ....j'attire les hommes mais vrai j'ai un beau corps sportif et je vois que tu as raison les hommes il voient plus le corps de femme pas cherche à connaître sa personnalité mais ne général pas tous les hommes genre avec mon mari il n'ai pas un con qui me pardonne pour tt car je fais la maline avec mon charme sa vous rien dire ...des fois je suis obligé moi qui va vers lui .si non les problèmes ne règles jamais
J
14 novembre 2021 14:17
Salamou Alikoum

Le physique ne suffit clairement pas, après chacun ses caractères, mais si tu trouves les qualités que tu cherches et que la personne craigne Allah. La religion est la base, puis il y a les détails.

Sinon moi je m'en fou de la beauté, si la personne a la religion et qui a le bon comportement. Si on a les mêmes objectifs de vie, je vais me marier avec elle. La beauté intérieur est plus intéressant car l'extérieur est éphémère hé oui, c'est un homme qui dit ça
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam aleykoum .




Le physique suffit-il à plaire ?


J'ai remarqué que lorsqu'une femme est belle , les hommes acceptent tout , ils pardonnent tout.


Le physique est devenu trop important en société


Tu as beau avoir la plus belle des âmes, ils préfèrent les beaux physiques.


Le pire ce sont les hypocrites qui font l'apologie du voile, de la pudeur, mais qui reluquent a mort les femmes sexy .


Ou les hypocrites qui disent aimer le naturel mais qui dévorent des yeux les meufs aux faux cils .



Triste société, quand t'es pudique, sobre, discrète, tu ne plais pas aux hommes.
Tu finis vielle fille sans enfants


Quand t'es Fake ultra maquillée et sapée comme jamais , tu te maries avec un riche et tu as de beaux enfants. ...


Mais notre belle religion ne nous permet pas d'être sexy dénudée , les femmes musulmanes doivent faire face à un dilemme .
L'islam , la pudeur, au risque de finir seule
Ou les tenues sexy pour se marier et avoir une descendance.


Ne répondez que si vous n'êtes pas hypocrites
Allah vous voit winking smiley
14 novembre 2021 15:01
Des belles femmes seules ou divorcées, suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il y en a un paquet autour de soit et de plus en plus, comme quoi, non on ne leur pardonne pas tous.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
14 novembre 2021 15:13
Puisque t’as compris comment ça marche, pousse toi et fais nous de la place! ????
d
14 novembre 2021 16:00
Voici mon expérience même si elle ne reflète pas une généralité mais elle veut dire beaucoup de choses. Au travail, il y a en un paquet, mais d'après elles aucun homme n'est assez bien pour elle d'où leur célibat. Passé la trentaine, une qui est célibataire ne veut absolument pas dire que y'a moyen (le nombre de recales des gars qui essaient en témoigne), bien au contraire, les critères continuent d'augmenter, le statut social, une excellente situation financière se rajoute à la liste grinning smiley

Je l'ai vu, passé 34/35 ans, et approchant vers la quarantaine, elles commencent à paniquer et aller vers le plus premier mec venu qu'elle croise. Je parie que si elles pouvaient avoir des enfants jusqu'à 60 ans, elle seraient célib jusqu'à la retraire. C'est dommage car elles voient le mariage comme une finalité et réalisent trop de calculs.


Citation
sassbo a écrit:
"Des belles femmes seules ou divorcées, suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il y en a un paquet autour de soit et de plus en plus, comme quoi, non on ne leur pardonne pas tous."



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/21 16:02 par dzparis.
14 novembre 2021 16:35
Il y a aussi les femmes qui sont célibataires car elles ne fréquentent pas hors mariage

C'est mon cas winking smiley

Les hommes qui m'approchent veulent forniquer ou fréquenter .
Citation
dzparis a écrit:
Voici mon expérience même si elle ne reflète pas une généralité mais elle veut dire beaucoup de choses. Au travail, il y a en un paquet, mais d'après elles aucun homme n'est assez bien pour elle d'où leur célibat. Passé la trentaine, une qui est célibataire ne veut absolument pas dire que y'a moyen (le nombre de recales des gars qui essaient en témoigne), bien au contraire, les critères continuent d'augmenter, le statut social, une excellente situation financière se rajoute à la liste grinning smiley

Je l'ai vu, passé 34/35 ans, et approchant vers la quarantaine, elles commencent à paniquer et aller vers le plus premier mec venu qu'elle croise. Je parie que si elles pouvaient avoir des enfants jusqu'à 60 ans, elle seraient célib jusqu'à la retraire. C'est dommage car elles voient le mariage comme une finalité et réalisent trop de calculs.
d
14 novembre 2021 16:39
Faut te poser les bonnes question dans ce cas, le problème c'est toi. Tu attires les mauvaises personnes.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Il y a aussi les femmes qui sont célibataires car elles ne fréquentent pas hors mariage

C'est mon cas winking smiley

Les hommes qui m'approchent veulent forniquer ou fréquenter .
14 novembre 2021 16:40
Non c'est des hommes '' musulmans '' pourtant
Citation
dzparis a écrit:
Faut te poser les bonnes question dans ce cas, le problème c'est toi. Tu attires les mauvaises personnes.
M
MFL
14 novembre 2021 17:48
Malheureusement oui!
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ils s'amusent avec les bimbos et épousent les pudiques ?
Donc les pudiques se ramassent les restes sidaiques ?!!!
14 novembre 2021 17:49
C'est ecoeurant
Pauvres femmes pudiques !!
Citation
Rhlass a écrit:
Malheureusement oui!
O
14 novembre 2021 18:48
On appelle ça le beauty privilège
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook