Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté physique
M
3 mars 2021 08:16
Assalam aleykoum a tous et a toutes alors voilà j'ai 17 ans je me déteste physiquement (je me trouve hideux mais genre vraiment) est il possible de demander à Allah la beauté.

(Ps: jpeux envoyé ma tête en pv)
;
3 mars 2021 09:04
wa aleikoum salem ta "beauté " extérieur est le miroir de ta beauté intérieur ; donc oui tu peux demander à Allah qu'il rende ton âme plus belle ; plus lumineuse afin que ça se reflète à l'extérieur ^^ et puis vu que tu es la création d'Allah tu es forcément beau car Allah est beau ♡ ensuite tu peux de ton côté faire des efforts afin d'avoir une alimentation saine et puis pourquoi pas faire du sport pour entretenir tout ça ;
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
3 mars 2021 09:08
T'es prêt à envoyer ta photo à n'importe qui ?perplexe

Affranchi toi de la sentence des autres, que ce soit sur ton physique ou autre.

Tu crois vraiment que t'infliger l'humiliation de soumettre ton physique à de parfaits inconnus, va changer l'état de celui-ci?

Tu devrais surtout t'évertuer à t'accepter comme tu es sans attendre l'approbation de pierre paul jacques.

Sois clément envers toi.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
c
3 mars 2021 09:16
aleykoum assalam

je te déconseille d'envoyer ta photo en mp, tu n'as pas besoin des avis des autres pour te rassurer, déjà si tu arrives à te persuader toi même que tu es beau, tu seras plus beau, ça va se voir dans ta façon d'être.

l'aspect extérieur tu peux la travailler en faisant du sport, tenue vestimentaire, coupe de cheveux, posture, charisme, charme (sourire) ...

et ce qui compte c'est ce que tu as au fond de toi, des personnes peuvent devenir bien plus belle si elles ont un bon fond.
C
3 mars 2021 12:13
Salam,

Tu te compares à qui pour te trouver hideux ?

Ce que l'on voit partout y compris sur les réseaux ce n'est pas la normalité.

Tout le monde se ressemble.

Chacun a son charme, tu finiras bien par trouver le tien.
3 mars 2021 12:18
Fais des études et faire en sorte d'avoir un métier qui paie très bien ensuite tu verra on trouvera beau !
3 mars 2021 13:51
Salam,

Pour plaire à qui? A tes follower sur Instagram ? Aux gens que tu ne connais pas ?
Tu veux qu'Allah descende avec un plat contenant un nouveau visage?

Le physique c'est bien, mais ce n'est pas tout.

Conseil que je vais te donner:
- Fait régulièrement du sport
- Manger très équilibré
- Prend naturellement soin de toi
- Et travaille aussi sur ta beauté intérieure

A 17 ans, tu as de forte chance de changer et de t'embellir.

Citation
Ms.91 a écrit:
Assalam aleykoum a tous et a toutes alors voilà j'ai 17 ans je me déteste physiquement (je me trouve hideux mais genre vraiment) est il possible de demander à Allah la beauté.

(Ps: jpeux envoyé ma tête en pv)
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
3 mars 2021 14:06
Paix sur vous,

la beauté est subjective.

Que Dieu vous bénisse.
3 mars 2021 14:14
Salam.

Fais de bonnes etudes. Aies un bon poste.

Et tu verras que demain tout le monde te trouvera magnifique ???

Je t’assure que pour en avoir vu et revu des comme ca. Ca marche.

Ta confiance en toi remontera. Tu seras aussi réellement + beau du coup du fait de ton comportement + sûr.
M
12 mars 2021 16:24
D'accord merci
M
12 mars 2021 17:30
Non c'est pas pour plaire aux gens mon frère
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam,

Pour plaire à qui? A tes follower sur Instagram ? Aux gens que tu ne connais pas ?
Tu veux qu'Allah descende avec un plat contenant un nouveau visage?

Le physique c'est bien, mais ce n'est pas tout.

Conseil que je vais te donner:
- Fait régulièrement du sport
- Manger très équilibré
- Prend naturellement soin de toi
- Et travaille aussi sur ta beauté intérieure

A 17 ans, tu as de forte chance de changer et de t'embellir.
M
12 mars 2021 20:29
D'accord merci mon frère
Citation
Gandalf le gris a écrit:
aleykoum assalam

je te déconseille d'envoyer ta photo en mp, tu n'as pas besoin des avis des autres pour te rassurer, déjà si tu arrives à te persuader toi même que tu es beau, tu seras plus beau, ça va se voir dans ta façon d'être.

l'aspect extérieur tu peux la travailler en faisant du sport, tenue vestimentaire, coupe de cheveux, posture, charisme, charme (sourire) ...

et ce qui compte c'est ce que tu as au fond de toi, des personnes peuvent devenir bien plus belle si elles ont un bon fond.
I
14 mars 2021 11:23
Cc envoi ta tête et jte dirais
Citation
Ms.91 a écrit:
Assalam aleykoum a tous et a toutes alors voilà j'ai 17 ans je me déteste physiquement (je me trouve hideux mais genre vraiment) est il possible de demander à Allah la beauté.

(Ps: jpeux envoyé ma tête en pv)
M
30 mars 2021 13:36
Bon bah apparemment je suis plutôt mignon et charmant ?
30 mars 2021 13:40
Tu te sens mieux maintenant ?
Citation
Ms.91 a écrit:
Bon bah apparemment je suis plutôt mignon et charmant ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
30 mars 2021 13:47
Un peu mieux bg c'est des gens dans la vraie vie et quelqu'un du forum qui me la dit
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu te sens mieux maintenant ?
M
30 mars 2021 13:53
D'accord decale en mp
Citation
Ismahane91 a écrit:
Cc envoi ta tête et jte dirais
M
30 mars 2021 18:29
D'accord merci
Citation
~Aqsa~ a écrit:
wa aleikoum salem ta "beauté " extérieur est le miroir de ta beauté intérieur ; donc oui tu peux demander à Allah qu'il rende ton âme plus belle ; plus lumineuse afin que ça se reflète à l'extérieur ^^ et puis vu que tu es la création d'Allah tu es forcément beau car Allah est beau ♡ ensuite tu peux de ton côté faire des efforts afin d'avoir une alimentation saine et puis pourquoi pas faire du sport pour entretenir tout ça ;
30 mars 2021 19:15
Parfois la beauté n’est pas une question de gueule, mais de style.
M
31 mars 2021 08:43
C'est à dire ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parfois la beauté n’est pas une question de gueule, mais de style.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook