Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté des peaux blanches & cheveux foncés.
C
28 janvier 2015 14:20
Salam,

Pour les filles qui sont blanches à trés blanches de peau, avec des cheveux bruns à noirs, quels sont vos gestes de beauté pour sublimer votre peau et votre teint en général ?

- Quel est votre maquillage en général ?
- Quel rouge à lèvre vous préfèrez sur votre peau blanche ?

Welcome.

T
28 janvier 2015 15:06
Salam,

Je commence par mettre un anti-cernes et un petit peu de poudre minérale pour unifier mon teint. Ensuite, je mets du blush pêche et du mascara bio. Il m'arrive souvent de mettre du khôl. Sinon j'ai toujours pas trouvé de rouge à lèvres qui va bien avec ma peau. Donc, je mets du gloss ou du baume à lèvres.
c
28 janvier 2015 15:13
Les filles au teint de lait et aux cheveux foncés font partie des plus belles femmes du monde et je n'exagère rien ! Tu peux te sublimer en mettant l'accent sur les yeux, la bouche doit avoir.un effet mordu donc pas trop maquillé ( sauf en soirée où là un rouge franc magnifiera tes traits) et les joues légèrement rosée pour faire ressortir le côté cristallin de ce teint clair
a
28 janvier 2015 15:30
effacé
erreur de post !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 21:58 par ainvittel.
28 janvier 2015 18:02
Salam

comme maquillage: poudre appliquée vaguement au pinceau. blush "rose-pèche" sur les joues. eye liner, mascara. rouge à lèvre pour une bouche à peine rosée.

les soins pour sublimer la peau:

- cure de jus de citron sur un disque de coton 2 fois par jours pour avoir un teint uni (keratolytique).
- masque: miel+ sucre juste laissé posé 5 min puis "on frotte" delicament: les impuretés s'en vont avec.

ces soins je les fais par cure si je vois que la peau devient "fade".


quotidiennement: pas de savonnage. utilisation uniquement de la lotion sur un coton pour nettoyer la peau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 18:11 par Luzanlov (exTabidou).
C
28 janvier 2015 22:47
Merci pour vos idées et conseils,

Vous pensez qu'il existe une couleur de cheveux qui va particulierement bien aux filles avec cette teinte de peau ?
m
29 janvier 2015 00:49
Bonjour , coté soin malhrsmnt j en fais presque jamais faute de temps et surtt kje suis une grde faineante hhh.. Sinon coté maquillage, je me maquille au quotidien de la sorte : BB crème pour unifier et illuminer un peu le teint.. Un blush plutot pêche.. Un trait d eye liner... Du mascara (pas tous les jrs)... Et pour finir un baume a levres hydratant et tres clair en attendant de trouver le rouge a levres coup de coeur..... Sinon en mode soirée... Je fais la mm chose, et je rajoute un fond de teint tres clair.. Du khol a l interieur de l oeil.. Un peu de Far a paupieres( generalement je met des couleurs claires genre du rose ou du bleu tres clair generalement).. Voila tout smiling smiley
F
29 janvier 2015 07:04
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Merci pour vos idées et conseils,

Vous pensez qu'il existe une couleur de cheveux qui va particulierement bien aux filles avec cette teinte de peau ?
Salam aleikoum
Je dirais qu'il y en a plusieurs, et que la couleur naturelle va généralement parfaitement bien.
J'ai vu des filles très brune avec la peau très blanche, mais aussi des blonde très claires et des rousses. Ça leur allait toute bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook