Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté de la peau
b
16 février 2008 21:44
[www.01sante.com]

je suis tombée que par hasard sur ce site

vous y trouvez d'exelents conseilsthumbs up,je vous conseil d'y jeter un coup d'oeilsmiling smiley
L
17 février 2008 10:24
winking smiley

Je vais vOir sa ! car en ce moment j'ai une peau a en faire PEUR les enfants
S
17 février 2008 15:27
trés interessant mais beaucoup d'ingrédients bizaroïdes genre pollen de fleurs ou gelée royale!!
c
17 février 2008 15:43
sympa comme tout !!

pollen de fleur ou gelée royale tu peux les trouver de partout. c'est des ingrédients de la famille du miel au fait. ça a beaucoup de bienfait sur la santé, actuellement je fais une cure de propolis et pollen aussi.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
S
17 février 2008 16:22
ok merci tu nous dira les résultats de ta cure winking smiley
c
17 février 2008 17:06
de rien smiling smiley

ces produits que tu as cité tu peux les trouver au super/hyper marché tout simplement. sont un peut coûteux parce que c'est le meilleur de la ruche d'abeille.

Pour ma cure je ne l'a fait pas pour la beauté de la peau, mais pour renforcer ma défense naturelle et contre la fatigue aussi. En même temps que la propolis je prends le jus d'argousier. comme toute cure faut du temps pour voir les résultats smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook