Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté naturelle helpppppp
l
2 décembre 2013 20:37
salam alykoum,


j'ai besoin de votre aide pour avoir des soin beauté naturel, que vous avez testé depuis un bon moment et SURTOUT les filles qui on bien marché merci....."car des astuces sur le net y en a pas mal"

- Mon visage : j'ai la peau blanche mais terne , le contour de mes yeux est marron ce n'est pas héréditaire j'ai des points noir sur le nez et sur mon nez au niveau de mes lunettes de soleil j'ai des taches brunes .

- Mon corps : la cellulite

-Mes cheveux : je l'ai perd, il ne repousse plus , et pour la couleur je met du henné mais avez vous une recette avec le fameux 3kker fassi pour avoir une couleur acajou.

et surtout surtout le contour des yeux qui me rend moche sans maquillage , j'en ai marre du camouflage lolll

Allez y les filles a vos recettes lol merci.
2 décembre 2013 21:58
Salam pour les point noir patch masque rhassoul teint terne masque huile olive et nigelle pendant 1h pour les cerne je sai pa moi g des cerne creu qui me bouff la vie j'me trouve hyper moche et ceci me bloke dan ma vie de tou les jour ah wui pour tes cheveu une cur de vitamine lhuile ricin et nigell bon pour la repousse
l
2 décembre 2013 22:38
Merci pour tes astuces, as tu eu de bon résultat pour le teint terne?

et pour les cerne moi aussi j'en peux plus mais Al hamdoulillah
s
3 décembre 2013 08:37
salam les filles,

moi pour les cheveux, bain huile olive ricin, g vu la difference sur mes cheveux, je mets du hene 1 fois par moi dans mes cheveux av un peu d huile d olive
pour le corps tu peux te faire des gommages avec du cafe moulu tu recupere ta dosette de cafe smiling smiley
pour le teint masque a l argile. j ai aussi un masque fruite fait maison que ma soeur m a offert smiling smiley il n y a pas mieux que les produits naturels
pour te demaquiller, prends un bout de coton une huile vegetale pure et un peu d eau florale c est parfait ca demaquille tres bien et ca fait du bien. pour decongestionner ( cernes) sous les yeux, il y a l equ de bleuet apparamment j en ai je me demaquille avec ms g pas teste sr les cernes j en ai pas el hamdoulilah donc je ne peux pas te dire si ca marche ou non ms c est assez repute.l effet froid aide a decongestionner les cernes la peau

bisous les filles
3 décembre 2013 08:57
coucou

pour les cernes as-tu deja essayé les sachets de thé ??

pour le cheveux, jte conseille des bains d'huile ricin mélangé a huile d'olive et coco que tu fera une fois par semaine (au fait mélange ces 3 huiles dans une bouteille et utilise une fois par semaine) tu fais le soir avant dodo, tu mets bien de l'huile de la racine jsk pointes tu mets ensuite un sachet ou bonnet plastique puis un foulard, pour que ça chauffe et que l'huile penetre bien.

le lendemain avant de laver les cheveux fais le masque a base de 2 jaunes d'oeufs, une grande cuillére de miel et un peu d'huile de ton choix, tu mélange bien tu mets dans les cheveux deja gras et remets le sachet :p tu laisse minimum 2h puis tu lave, d'abord avec l'eau tiede voir froide pour ne pas avoir une omlette sur la tête lol, essaye d'éliminer le max de gras et faire UN seul shampoings suivis d'un masque (garnier sans paraben par exemple)

fais du henné une fois par mois, tu mélangera ton henné avec du café, huile d'olive et miel (un peu de curcuma si tu veux avoir les cheveux brillant).

je fais cette routine depuis presque un an et je peux te dire que tout le monde est fan de mes cheveux (moi la premiere), fini les brushings et pas de couleurs chimique :p

par contre je te conseille vivement d'aller te faire couper les pointes avant, pour que les soins donnent effet.

si t'a d'autres questions n'hésite pas ma belle.
4 décembre 2013 14:42
Personne a une idée pour les cerne creux sa vai comm un trou en dessous de l'œil il es di ke d injection ah marche mai c haram et Jpenser c un danger ????
^
4 décembre 2013 21:45
Salam 'alaykum pour les cernes il y a le concombre j'ai aussi entendu parler de l'huile d'avocat pour le contour des yeux mais je ne sais pas si ça estompe les cernes !
Les injections je ne connaissais pas du tout désolée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook