Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEAUTé 100% Naturelle
A
7 avril 2008 10:57
Salam halikoum!

Voici un lien pour tout vos petits problème beauté, ce sont recettes 100% naturelles.
Je suis tombé dessus par hasard, moi qui est une fanna de tout ces petits truc là..
Je vous en fait profiter les filles!

A vos tablier!!!!!!!!!! Clap


[ns3388.ovh.net]
s
7 avril 2008 11:41
Citation
AISHAA13 a écrit:
Salam halikoum!

Voici un lien pour tout vos petits problème beauté, ce sont recettes 100% naturelles.
Je suis tombé dessus par hasard, moi qui est une fanna de tout ces petits truc là..
Je vous en fait profiter les filles!

A vos tablier!!!!!!!!!! Clap


[ns3388.ovh.net]



mercismiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
m
7 avril 2008 12:55
sisi, il a l'air sympa le site, merci de nous l'avoir fait partagé winking smiley
f
7 avril 2008 13:14
7 avril 2008 13:15
merci , mais je n'ai pas l'impression que les conseils soient donné par une pro...
n
7 avril 2008 13:18
franchement il est nul ton site.limite il donne des conseils bidons!!!!!!!!!!!!!!!

mais merci quand meme.
A
7 avril 2008 13:48
Citation
nadia a écrit:
franchement il est nul ton site.limite il donne des conseils bidons!!!!!!!!!!!!!!!

mais merci quand meme.

Ta raison les conseils sont bidon mais dans 80% des recettes que j'ai vue c'est vrai, je my connais très bien dans ce genre de chose..
Le contenue y est c'est le principal, pas besoin d'un long baratin de 50 lignes pour t'expliquer comment étaler une crème sur ton visage et au moins c'est du rapide
O
7 avril 2008 14:31
dans les recettes ya tjrs des oeufs, de lhuile d'olive, du citron!!
on demande pas de faire une salade non plus !! evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook