Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté n'est pas vraiment éphémère.
C
23 avril 2021 14:17
Salam

De nos jours la chirurgie peut-être très discrète au contraire ! Elles ont accès à des interventions que le commun des mortels ne connait même pas. La chirurgie a beaucoup évolué c'est incroyable.

En même temps, Hollywood et naturel je ne pense pas que ça existe malheureusement.

Je suis d'accord, elle reste une très belle femme au grand cœur.


Citation
*Orchidée* a écrit:
Ah ouai ce genre de vidéo j'y crois pas du tout.

Toute les célébrité ont leur lot de montage vidéo concernant la chirurgie, quand j'étais plus jeune je regardai l'actualité de certains celibrité des ça parlait d'eventuelle chirurgie donc bon.

Angeline ça se voit qu'elle est naturel, la chirurgie ça a rien de naturel. C'est une question de génétique, elle vieillit très bien, elle a des atouts très fort qui n'ont pas changé.

La.chirurgie ça fige le visage et c'est loin d'être discret.

Cela dit ça change rien à nos vies lol, mais Angelina c'est une des plus belle femmes niveau célébrités en plus d'être une personne altruiste avec un bon coeur.

C'est une actrice que je trouve très talentueuse.

J'ai pas eu le temps de regarder la vidéo dsl.
*
23 avril 2021 14:19
Salam

Oui c'est vrai ya sûrement des méthodes très discrète.

Mais dans tout les cas elle est quand même tres belle depuis toujours.
Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

De nos jours la chirurgie peut-être très discrète au contraire ! Elles ont accès à des interventions que le commun des mortels ne connait même pas. La chirurgie a beaucoup évolué c'est incroyable.

En même temps, Hollywood et naturel je ne pense pas que ça existe malheureusement.

Je suis d'accord, elle reste une très belle femme au grand cœur.
B
27 avril 2021 09:01
ma mére elle a 65 ans et deux grands yeux gris verdatre ..beaucoup plus belle ke moi mon dieu !!
son visage est trés beau elle n'a jamais utilisé aucun porduit de beauté et elle a eu une vie difficiille . l'autre fois en vidéo je lui a dit mais comment tu fais on dirait ke tu es makillée avec ton visage rond plein du lumiére .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook