Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté n'est pas vraiment éphémère.
22 avril 2021 00:49
 
Tina Turner 0

As salam alaykoum voilà 2 femmes 2 beauté différentes
Une a cinquante ans et l'autre plus ☺️ souvent j'observe dans mon travail des femmes qui sont âgé et juste elles on trop mimi je pense en faite que l'on n'ai belle mes différemment .


Et même des filles pas forcément canon qui sont jeunes assume se qu'elle sont et elles on belle comme sa.


Je pense qu'il y a différentes beauté dans une vie !
Bébé il y a des jolies , des moche , des super canon qui feront la une d'un magazine ou d'une collection de vêtements, enfants c'est pareil , près ado , ado, jeune femme/ jeune homme, homme/ femme, des beaux, des moche, des super moche, des canon .
On ne peut pas avoir la même beauté tout on Long de notre vie ☺️
C'est juste question de sabitue a c'est changement.


 
Femme 50 ans 0
22 avril 2021 00:52
Regarde au dessus ☺️ elles on pas trop mimi ? ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, elle est jolie sans plus
MAIS
elle a 52 ans

trouves moi des femmes à 52 ans qui sont aussi bien préservées et qui ont l'air d'avoir 30 ans en moins grinning smiley

y en a pas bcp hein

donc finalement l'exemple c'est pour être cohérent avec le poste, sinon on te sortira une fille de 22 ans tu vois tongue sticking out smiley
r
22 avril 2021 00:55
y a mieux quand même grinning smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
Regarde au dessus ☺️ elles on pas trop mimi ? ?
22 avril 2021 00:57
30 ans en moins ? Elle fait moins que son âge c’est certain mais pas 30 ans de moins.

Oui le but du post n’est pas de citer des jeunettes je suis d’accord mais proche de sa tranche d’âge on peut citer Angelina jolie, Shakira, dans 10 ans elles seront tout aussi fraîches que maintenant.

Elles ont un vrai charme et pourtant la quarantaine bien entamée

Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, elle est jolie sans plus
MAIS
elle a 52 ans

trouves moi des femmes à 52 ans qui sont aussi bien préservées et qui ont l'air d'avoir 30 ans en moins grinning smiley

y en a pas bcp hein

donc finalement l'exemple c'est pour être cohérent avec le poste, sinon on te sortira une fille de 22 ans tu vois tongue sticking out smiley
22 avril 2021 01:00
?Rooooooh pour ton âge oui si non elles on hnina ☺️

Pourquoi tu connais des femmes de 50 ans plus canon que sa ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
y a mieux quand même grinning smiley
r
22 avril 2021 01:11
jennifer aniston grinning smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
?Rooooooh pour ton âge oui si non elles on hnina ☺️

Pourquoi tu connais des femmes de 50 ans plus canon que sa ?
22 avril 2021 01:12
Lol je vais aller voir sur internet ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
jennifer aniston grinning smiley
C
22 avril 2021 22:54
Salam

Angelina Jolie a fait pas mal de chirurgie. Les célébrités sont très fortes pour paraitre naturelles alors que c'est loin d'être le cas.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

JSS tout a fait d'accord.

Il y a des femmes âgées qui sont très belle. Ce sont de belle femme âgés.

Sinon pour les jeunes qui ont la quarantaine, ben ashwarya rai, Angelina Jolie, pas de chirurgie clairement même au naturel no comment leur beauté.
.
22 avril 2021 23:11
C'est l'argent ça.
Les gens qui ne connaissent pas la misère.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Par exemple. Jennifer Lopez elle a 50 ans. Zina gasriniya la tunisienne elle a 50 ans elle est canon. Leila ben Khalifa elle a 40 ans c'est une bombe. Kim Kardashian elle a 40 ans
*
22 avril 2021 23:16
Franchement je vois pas de quel chirurgie tu parle , si tu regarde des photos d'elle avant après elle est tout aussi magnifique.

Elle se maquille très peu cette femme. Rien n'est figé sur son visage.

Quand elle était petite déjà elle avait un nez fin, bouche pulpeuse visage carré...

Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

Angelina Jolie a fait pas mal de chirurgie. Les célébrités sont très fortes pour paraitre naturelles alors que c'est loin d'être le cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 23:57 par *Orchidée*.
22 avril 2021 23:18
Elle est pas belle
Citation
re.Vooriden a écrit:
jennifer aniston In love
r
22 avril 2021 23:26
non, mais elle a les genes en béton mdr

pour son age elle est plus fraiche que des filles de 25 ans
Citation
13énerver a écrit:
Elle est pas belle
22 avril 2021 23:41
Elle est connue pour ca chirurgie aussi ce n es pas vraiment naturel
Citation
re.Vooriden a écrit:
non, mais elle a les genes en béton mdr

pour son age elle est plus fraiche que des filles de 25 ans
r
22 avril 2021 23:46
elles le font toutes
mais le résultat dépend de l'état de la peau à la base
jennifer c'est connu, elle a un age métabolique qui tourne autour de 30 ans

et ce n'est pas donné non plus, y a un gros travail et bcp de sacrifices derrières (dont l'absence d'enfant, la grossesse étant le plus gros traumatisme pour le corps d'une femme)

elle est bien préservée pour son age, après si on veut parler pur beauté, ouais c'est clair y a des nana de 20 a 24 ans super belles, mais ce n'est pas le sujet ici grinning smiley
Citation
13énerver a écrit:
Elle est connue pour ca chirurgie aussi ce n es pas vraiment naturel
22 avril 2021 23:49
C est bon tu ma convaincu elle est canon ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
elles le font toutes
mais le résultat dépend de l'état de la peau à la base
jennifer c'est connu, elle a un age métabolique qui tourne autour de 30 ans

et ce n'est pas donné non plus, y a un gros travail et bcp de sacrifices derrières (dont l'absence d'enfant, la grossesse étant le plus gros traumatisme pour le corps d'une femme)

elle est bien préservée pour son age, après si on veut parler pur beauté, ouais c'est clair y a des nana de 20 a 24 ans super belles, mais ce n'est pas le sujet ici grinning smiley
r
22 avril 2021 23:53
elle est préservée, mais canon hmmm, y a plus jeune et plus fraîche on va dire confused smiley
Citation
13énerver a écrit:
C est bon tu ma convaincu elle est canon ?
22 avril 2021 23:56
Les gout et les couleurs tu sais mdrrr
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle est préservée, mais canon hmmm, y a plus jeune et plus fraîche on va dire confused smiley
r
23 avril 2021 00:05
In love
Citation
13énerver a écrit:
Les gout et les couleurs tu sais mdrrr
C
23 avril 2021 03:46

Il faut avoir l'œil c'est tout.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Franchement je vois pas de quel chirurgie tu parle , si tu regarde des photos d'elle avant après elle est tout aussi magnifique.

Elle se maquille très peu cette femme. Rien n'est figé sur son visage.

Quand elle était petite déjà elle avait un nez fin, bouche pulpeuse visage carré...
*
23 avril 2021 10:23
Ah ouai ce genre de vidéo j'y crois pas du tout.

Toute les célébrité ont leur lot de montage vidéo concernant la chirurgie, quand j'étais plus jeune je regardai l'actualité de certains celibrité des ça parlait d'eventuelle chirurgie donc bon.

Angeline ça se voit qu'elle est naturel, la chirurgie ça a rien de naturel. C'est une question de génétique, elle vieillit très bien, elle a des atouts très fort qui n'ont pas changé.

La.chirurgie ça fige le visage et c'est loin d'être discret.

Cela dit ça change rien à nos vies lol, mais Angelina c'est une des plus belle femmes niveau célébrités en plus d'être une personne altruiste avec un bon coeur.

C'est une actrice que je trouve très talentueuse.

J'ai pas eu le temps de regarder la vidéo dsl.
Citation
Camsouuu* a écrit:


Il faut avoir l'œil c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook