Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté n'est pas vraiment éphémère.
D
21 avril 2021 22:45
M'en fout spinning smiley sticking its tongue out ce sera ma 4ème....
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr ta Eva en fait partie aussi.
Désolé de briser tes rêves !
21 avril 2021 22:46
Et qui est le 2eme , 3eme?
Citation
Dz TahSah a écrit:
M'en fout spinning smiley sticking its tongue out ce sera ma 4ème....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
21 avril 2021 22:47
Ma mère a la soixantaine, elle est encore tellement belle ,
qu'après presque 40 de mariage mon père lui fait encore des scènes de jalousie, enfin elle aussi eye rolling smiley
D
21 avril 2021 22:48
Ma 1ère c TemopDz,
Ma 2ème Choupette c'est Ismahene91,
Ma 3ème..... (pas encore, jsui sur soleil mais elle a un caractère har de ouf j'ai du mal)
Ma 4ème Longoria
Citation
Harissa girl a écrit:
Et qui est le 2eme , 3eme?
21 avril 2021 22:49
Choix intéressant perplexe

Mais tu t'es déjà dit qu'elle ne voulait peut être pas de toi?ptdrptdr




tongue sticking out smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ma 1ère c TemopDz,
Ma 2ème Choupette c'est Ismahene91,
Ma 3ème..... (pas encore, jsui sur soleil mais elle a un caractère har de ouf j'ai du mal)
Ma 4ème Longoria
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
21 avril 2021 22:50
Eh ben voilà. Alors pk les gens disent que c'est pas important le physique car c'est éphémère ??? Meme a 60 ans tu peux être belle tt es une question de charme. A 20 ans tu peux etre moche donc l'âge ne veut rien dire et la beauté n'a pas d'âge.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ma mère a la soixantaine, elle est encore tellement belle ,
qu'après presque 40 de mariage mon père lui fait encore des scènes de jalousie, enfin elle aussi eye rolling smiley
D
21 avril 2021 22:52
Qui ne voudra pas de moi ?! Longoria ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Choix intéressant perplexe

Mais tu t'es déjà dit qu'elle ne voulait peut être pas de toi?ptdrptdr




tongue sticking out smiley
21 avril 2021 22:53
Jennifer Lopez 51 ans Elle est magnifique ❤️
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Il faut arrêter avec les idées reçus comme quoi la beauté est éphémère. N'avez vous jamais vu une femme de 40 45 50 55 ans être tjr aussi sublime ??? Le charme ne s'efface pas.
21 avril 2021 22:54
Épouse numéro 2, 3 et 4.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Qui ne voudra pas de moi ?! Longoria ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
21 avril 2021 22:54
Salam

JSS tout a fait d'accord.

Il y a des femmes âgées qui sont très belle. Ce sont de belle femme âgés.

Sinon pour les jeunes qui ont la quarantaine, ben ashwarya rai, Angelina Jolie, pas de chirurgie clairement même au naturel no comment leur beauté.
D
21 avril 2021 22:55
Ismahene c bon elle est dak,
Soleil faut pas lui dire sinon je pourrai plus lui faire des crises de nourriture mdr et Eva dès que je suis champion du monde mi lourd de boxe anglaise jvai la courtiser...
Citation
Harissa girl a écrit:
Épouse numéro 2, 3 et 4.
21 avril 2021 22:59
ptdr tu me tue!
Si tu es champions de boxe Thaï, elles vont toute se battre pour ttoi.eye rolling smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ismahene c bon elle est dak,
Soleil faut pas lui dire sinon je pourrai plus lui faire des crises de nourriture mdr et Eva dès que je suis champion du monde mi lourd de boxe anglaise jvai la courtiser...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 avril 2021 23:02
Nan pas Thaï, ANGLAISE
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr tu me tue!
Si tu es champions de boxe Thaï, elles vont toute se battre pour ttoi.eye rolling smiley
Z
21 avril 2021 23:04
Toi je te vois bien avec une européenne avec tt ce que tuvas écrit sur ce site Angel
Citation
re.Vooriden a écrit:
jennifer aniston In love
21 avril 2021 23:05
C'est pareil Angel
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan pas Thaï, ANGLAISE
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 avril 2021 23:06
???

Et toi tu veux un basketteur ?
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est pareil Angel
21 avril 2021 23:09
Toute on fait de la chirurgie.

A mon âge elles avaient toutes déjà leur rides moi j'en ai pas 33ans
Citation
Ismahane91 a écrit:
Par exemple. Jennifer Lopez elle a 50 ans. Zina gasriniya la tunisienne elle a 50 ans elle est canon. Leila ben Khalifa elle a 40 ans c'est une bombe. Kim Kardashian elle a 40 ans
G
21 avril 2021 23:10
Tu penses vraiment ce que tu dis ? Au naturel, elle fait peur. Tu veux vraiment voir ce que ça donne au naturel ?
21 avril 2021 23:13
 
Je veux ça 0


ptdrptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
???

Et toi tu veux un basketteur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
21 avril 2021 23:15
J'préfère le cash y'a pas d'historique mdr ....
Citation
Harissa girl a écrit:
 
Je veux ça 0


ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook