Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté n'est pas vraiment éphémère.
I
21 avril 2021 22:01
Salam

Il faut arrêter avec les idées reçus comme quoi la beauté est éphémère. N'avez vous jamais vu une femme de 40 45 50 55 ans être tjr aussi sublime ??? Le charme ne s'efface pas.
D
21 avril 2021 22:02
Eva Longoria ????????
I
21 avril 2021 22:04
Par exemple. Jennifer Lopez elle a 50 ans. Zina gasriniya la tunisienne elle a 50 ans elle est canon. Leila ben Khalifa elle a 40 ans c'est une bombe. Kim Kardashian elle a 40 ans

Citation
Dz TahSah a écrit:
Eva Longoria ????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 22:05 par Ismahane91.
S
21 avril 2021 22:05
Et oui, certaines personnes sont mieux conservées que d'autres.

Certaines ont une bonne génétique, d'autres s'entretiennent naturellement en mangeant sain, en faisant du sport, en étant positif et d'autres ont recourt à la chirurgie.

C'est la vie. Il y a de tout.

Alors tu fais parties desquelles ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Il faut arrêter avec les idées reçus comme quoi la beauté est éphémère. N'avez vous jamais vu une femme de 40 45 50 55 ans être tjr aussi sublime ??? Le charme ne s'efface pas.
D
21 avril 2021 22:06
La beauté est trop importante, celui qui dit le contraire.....
r
21 avril 2021 22:07
jennifer aniston In love
Citation
Dz TahSah a écrit:
Eva Longoria ????????
I
21 avril 2021 22:07
Oui et puis il y a des jeunes de 20 ans qui ne ressemble à rien loool donc ça veut rien dire quand tu es beau tu est beau que ce soit à 20 ans ou à 50 ans.

Moi on me donne 10 ans de moins j'ai 30 ans on me donne 20 ans les gens sont choqués
Citation
SDreams Away a écrit:
Et oui, certaines personnes sont mieux conservées que d'autres.

Certaines ont une bonne génétique, d'autres s'entretiennent naturellement en mangeant sain, en faisant du sport, en étant positif et d'autres ont recourt à la chirurgie.

C'est la vie. Il y a de tout.

Alors tu fais parties desquelles ?
D
21 avril 2021 22:10
Ah bon ?! bah je t'épouse direct alors .... ???

Ne te fâche pas mdr ....
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui et puis il y a des jeunes de 20 ans qui ne ressemble à rien loool donc ça veut rien dire quand tu es beau tu est beau que ce soit à 20 ans ou à 50 ans.

Moi on me donne 10 ans de moins j'ai 30 ans on me donne 20 ans les gens sont choqués
I
21 avril 2021 22:10
Ptdrrrrrrrrrr rr oui mais faut pas que tu mepouses que pour ma beauté
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah bon ?! bah je t'épouse direct alors .... ???

Ne te fâche pas mdr ....
9
21 avril 2021 22:11
Avec ou sans maquillage ?








J rigole ptdr
D
21 avril 2021 22:11
Nan Eva !!!! ???
Citation
re.Vooriden a écrit:
jennifer aniston In love
21 avril 2021 22:11
Toutes des femmes au naturel, ça va de soi. Teinture, maquillage, botox ... c'est sûr que comme ça tout le monde peut être beau ...

Ce n'est pas ça la beauté ...

Va voir les tutos de maquillage pour vieilles. Le avant/après est trop hallucinant. Mais rien n'est naturel.

S'il faut se munir d'artifice pour être belle, c'est qu'on ne l'est pas à la base ...
Citation
Ismahane91 a écrit:
Par exemple. Jennifer Lopez elle a 50 ans. Zina gasriniya la tunisienne elle a 50 ans elle est canon. Leila ben Khalifa elle a 40 ans c'est une bombe. Kim Kardashian elle a 40 ans
D
21 avril 2021 22:13
Tu fais bien la cuisine ??
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ptdrrrrrrrrrr rr oui mais faut pas que tu mepouses que pour ma beauté
S
21 avril 2021 22:14
Alors c'est bien. Tu as de la chance.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui et puis il y a des jeunes de 20 ans qui ne ressemble à rien loool donc ça veut rien dire quand tu es beau tu est beau que ce soit à 20 ans ou à 50 ans.

Moi on me donne 10 ans de moins j'ai 30 ans on me donne 20 ans les gens sont choqués
21 avril 2021 22:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Brigitte Bardot, 86 ans, elle a bien morflée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 avril 2021 22:15
As-Salâm wa 'aleykum,

C'est pas parce qu'une personne n'est pas à ton goût qu'elle est moche, je sais pas si t'es au courant mais ça existe pas
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui et puis il y a des jeunes de 20 ans qui ne ressemble à rien loool donc ça veut rien dire quand tu es beau tu est beau que ce soit à 20 ans ou à 50 ans.

Moi on me donne 10 ans de moins j'ai 30 ans on me donne 20 ans les gens sont choqués
21 avril 2021 22:15
Certes mais le temps fait son temps, et à moins d’avoir recours à la chirurgie, aux injections.... la peau finit par se rider , se relâcher. Les traits se creusent.
Donc si la beauté reste éphémère.
P
21 avril 2021 22:16
Kim retapé de la tête au pied sa compte pas

Elle et tellement retapée que dans sa pièce d'identité y a marqué mi humaine mi botox


Jenifer lopez maquillage et contourning t'enlève tout sa elle ressemble à mme tout le monde
Citation
Ismahane91 a écrit:
Par exemple. Jennifer Lopez elle a 50 ans. Zina gasriniya la tunisienne elle a 50 ans elle est canon. Leila ben Khalifa elle a 40 ans c'est une bombe. Kim Kardashian elle a 40 ans
I
21 avril 2021 22:18
Oui mais le charme reste même à 80 ans si tu a été belle à 20 ans ça va se ressentir quand tu es vieille. Mais je vous bck de femme de plus de 40 ans qui sont canon au naturelle sans chirurgie ni rien vraiment.
Citation
pimprenelle a écrit:
Certes mais le temps fait son temps, et à moins d’avoir recours à la chirurgie, aux injections.... la peau finit par se rider , se relâcher. Les traits se creusent.
Donc si la beauté reste éphémère.
P
21 avril 2021 22:19
On dirais quelle c'est faite tabassés la pauvre


Bon je sort
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Brigitte Bardot, 86 ans, elle a bien morflée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook