Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté marocaine : une valeur sûre
C
16 juin 2004 14:54
Salam,

"Belle de la tête au pieds", la marocaine est grinning smiley

C'est pas moi qui l'écrit mais le site du ministère de la communication au Maroc, vous savez le minstère chargé de promouvoir l'image du Maroc...Et même chez nous ils ont compris, qu'une photo vaut mieux.....que mille mots eye rolling smiley

[www.mincom.gov.ma]

Je veux le même collier grinning smiley
l
16 juin 2004 14:56
g cru kìil y avait ma foto...mdr grinning smiley
l
16 juin 2004 14:57
chireen j'espere ke tu rigole en ce ki concerne le collier,il te faut une forte kerfada pour le porter grinning smiley smiling smiley
H
16 juin 2004 15:02
Ca alors!!!! on dirait ma cousine du rif!!!!
T
16 juin 2004 15:02
La 1ère femme marocaines dont ils parlent est celle qui a fondée l'université al karawiyine. Comme si avant ils n'y avait pas de femmes compétentes au Maroc.
Fallait parler de kahinah. sad smiley
Pour un site officiel, c'est tres grave de l'omettre!!!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
n
16 juin 2004 15:03
oui c'est vrai qu'on des bombes !!

mais pour le collier d'abricot autour du coup ! je ne pense pas qu'elle l'a trouvé à Place Vendome celui la ! grinning smiley
msm
16 juin 2004 15:08
Géographie d'une femme marocaine...

Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : A moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.

Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : Développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.

Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : Sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.

Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : Délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.

Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : La guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.

Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : Etendue, aux limites incontrôlées. Le climat frigide décourage les visiteurs.

Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : Un glorieux passé de conquêtes, mais hélas, aucun futur.

Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : Beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...

Géographie d'un homme marocain ...

Entre 15 et 70 ans un homme est comme l'Irak : Gouverné par une bite.
n
16 juin 2004 15:13
dis donc tu peux éviter de faire du hors sujet sur un post !

les blagues c'est sur "Halka" ! c'est dingue ça !

t'apportes rien au discussion avec tes copier-coller que tu pioches dans Humour.com ! c'est dingue ça !


j'vais m'facher là !!
C
16 juin 2004 15:16

grinning smiley et vous avez vu ce regard troublant de sensualité, et la manière délicate qu'elle a de porter la rose à son nez...grinning smiley

Je sais pas si elle a été pistonnée mais bon...je ne m'explique pas le choix...


PS : MSM, Mister ou Miss Super Marrant (e), les blagues à la Jean Roucas c'est sympas 5 minutes...mais audelà...eye rolling smiley
msm
16 juin 2004 15:17
Oh non ne te fache pas !!! (-.-) plzzz
je vais essayer d'être sérieux pour une fois !
C'est vrai y 'a des marocaines belles, le seules problème et qu'elles se la pête trop ! la je parle sérieusement ...
n
16 juin 2004 15:25
ah oui elles se la pètent trop ??? tu peux donner des exemples concrets stp ?? ça m'interesse !
msm
16 juin 2004 15:44
dit moi ? si qqn t'invite qque part tu va répondre par quoi ? (autant que marocaine ...)
NB: l'invitation à un endroi public où tout le monde se donne rendz vous !
n
16 juin 2004 15:52
c'est pas très precis comme question :

peux tu reformuler !

qui m'invite H ou F ?

et Où ?
K
16 juin 2004 15:53
hotel du parc, H et F smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
16 juin 2004 15:59

La marocaine se la pète ??? ah ouais ??? pourtant de l'autre côté de l'oued elle est jugée très accueillante...comprend pas... eye rolling smiley

MSM, toute fille qui refuse ton invitation n'est pas prétentieuse, elle n'apprécie pas tes blagues c'est tout :p
g
16 juin 2004 16:05
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

encore toi msm...................
j'T'ai déja dit que t'étais pas marrant, donc STOP!!!

Bon il faut vraiment demander a ce qu'il y ait un nouveau forum, spécialement pour toi...." J'ai pas d'amis...." ok.......

vous en pensez koi???
n
16 juin 2004 16:06
c'est marrant je pensais à la même chose mais j'ai pas osé le dire !

donc les filles si vous refusez une proposition à l'Etap Hôtel du coin à 15h de l'après midi d'un jeune homme (je pense) nommé sms, vous êtes des filles qui s'la pètent ! grinning smiley

eh ben elle est belle la France !!! grinning smiley
H
16 juin 2004 16:11
Bien vu!!!!!!! SFR fait des forfaits spéciaux 'J'ai pas d'amis' ils t'appellent plusieures fois par jour pour pas très cher. Faudrait se renseigner!!! smiling smiley
g
16 juin 2004 16:21
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Halia, il es nouveau et veut faire la loi ici!!!!
msm
16 juin 2004 16:39
tu vois dés qu'on commence à parler sérieusement tu sort hors sujet, ??!!! Typiquement marocaine désolé !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook