Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté du Maroc
M
3 mars 2023 18:06
Salam alikoum,

Je ne présente d'habitude que le Japon en vidéo mais avant de balancer la nouvelle vague de vidéos concernant cette dernière, j'ai décidé de m'offrir un retour aux sources récemment en parcourant le temps d'un mini road trip quelques incontournables du Maroc afin de pouvoir renouer les liens avec ma culture et de me changer les idées par la même occasion,

Ne connaissant pratiquement que ma ville natale de Tanger et n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de visiter le Maroc, ce voyage a été la bonne occasion de découvrir un Maroc différent en sortant des sentiers battus et d’en apprendre un peu plus sur ma culture et mon pays.

Entre régions très touristiques comme la perle bleue de Chefchaouen, la place de Jemaa El Fna à Marrakech jusqu'à des endroits plus locaux comme la cascade d'Ouzoud et le magnifique désert du Sahara, voici un petit aperçu d'un voyage au pays du soleil couchant Zen


Bon visionnage! N'hésitez pas à vous abonner et partager un max, ça donne de la force et c'est gratuit Welcome
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
3 mars 2023 18:59
Salam.
Viens voir la beauté de l'oriental ou tu trouve la grotte des pigeons et sa fraîcheur.
Tafoughalt Maroc [media.tenor.com]
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Salam alikoum,

Je ne présente d'habitude que le Japon en vidéo mais avant de balancer la nouvelle vague de vidéos concernant cette dernière, j'ai décidé de m'offrir un retour aux sources récemment en parcourant le temps d'un mini road trip quelques incontournables du Maroc afin de pouvoir renouer les liens avec ma culture et de me changer les idées par la même occasion,

Ne connaissant pratiquement que ma ville natale de Tanger et n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de visiter le Maroc, ce voyage a été la bonne occasion de découvrir un Maroc différent en sortant des sentiers battus et d’en apprendre un peu plus sur ma culture et mon pays.

Entre régions très touristiques comme la perle bleue de Chefchaouen, la place de Jemaa El Fna à Marrakech jusqu'à des endroits plus locaux comme la cascade d'Ouzoud et le magnifique désert du Sahara, voici un petit aperçu d'un voyage au pays du soleil couchant Zen



Bon visionnage! N'hésitez pas à vous abonner et partager un max, ça donne de la force et c'est gratuit Welcome
J
3 mars 2023 19:04
Aleykum Salam Moka,

crying( pureeee c'est troooop beau !!!!!!!!

Ta vidéo est magnifique !!! Clap

J'ai reconnu qq rues / passages. Marrakech, j'y ai pas encore mis les pieds.

Merci pour le partage !

Citation
Mokaccinooo a écrit:
Salam alikoum,

Je ne présente d'habitude que le Japon en vidéo mais avant de balancer la nouvelle vague de vidéos concernant cette dernière, j'ai décidé de m'offrir un retour aux sources récemment en parcourant le temps d'un mini road trip quelques incontournables du Maroc afin de pouvoir renouer les liens avec ma culture et de me changer les idées par la même occasion,

Ne connaissant pratiquement que ma ville natale de Tanger et n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de visiter le Maroc, ce voyage a été la bonne occasion de découvrir un Maroc différent en sortant des sentiers battus et d’en apprendre un peu plus sur ma culture et mon pays.

Entre régions très touristiques comme la perle bleue de Chefchaouen, la place de Jemaa El Fna à Marrakech jusqu'à des endroits plus locaux comme la cascade d'Ouzoud et le magnifique désert du Sahara, voici un petit aperçu d'un voyage au pays du soleil couchant Zen



Bon visionnage! N'hésitez pas à vous abonner et partager un max, ça donne de la force et c'est gratuit Welcome
M
3 mars 2023 19:57
Merci, ça fait plaisir!

N'hésite pas à partager thumbs up
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Moka,

crying( pureeee c'est troooop beau !!!!!!!!

Ta vidéo est magnifique !!! Clap

J'ai reconnu qq rues / passages. Marrakech, j'y ai pas encore mis les pieds.

Merci pour le partage !
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook