Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté de la mariée, quels conseils ou astuces
A
26 septembre 2008 17:47
Mesdames les mariées, mesdames les futurs mariées, je vous demande svp de m'aider,

mon mariage dans 1 mois et je n'ai rien encore fais pour ma beauté le jour J.

ni masque, ni crème à part mon habituel hydratant + gommage, ni encore pour mes cheveux !!!!!!!!!!!
PLZ PLZ si ous pouvez me dire que faut il faire pour préparer sa peau ses cheveux ses jambes et bras pour une clareté et beauté le jour J.

(genre masque, produit sur, astuces beauté comme pr enlever les surpoils ou décolorer les poils)

Comment préparer notre beauté comme vous l'avez faite ou comme vous allez faire ou vous avez vu faire .

Merci Merci bcp.

(PS: peaux mixte et cheveux secs bouclés)
A
26 septembre 2008 17:56
un masque à base de l'avocat et l'huile douce d'amande pour le visage le rends éclairé, élimine les points noirs et hydrate la peau.

c'est une copine qui vient de me le dire winking smiley
b
26 septembre 2008 21:41
comment tu le prepare ce masque?
M
26 septembre 2008 22:14
un gommage naturel:

miel (cristalisé)
huile d'argon ou amandes

apres un hamame ou souna bien chaud (pores de la peau bien dilatés) tu fais un massage avec ta mixture. visage et corps au moins pedant un bon quart d'heure. rinçage et puis hydratation avec de l huile d'argon ou amandes et faire un gros dodo apres ( la nuit les toxines sont naturellement éliminées).

peau magnifique garantie

gommage a faire apres épilation c encore plus efficace.

2 fois par semaine


pour les cheveux :

jaune d oeuf
huile d'olive (la vraie)

enveloppé vos cheveux avec serviette passé sous l eau tres chaude et essoré
laisser agir au moins 20 min

laver les cheveux tres bien avec un shampoing adapté a vos cheveux.

une fois par semaine


voila j espere que tu as bien noté, tu me diras pour le résultat winking smiley
26 septembre 2008 22:52
slt, j'ai fait mon mariage cette étè a marrakech tous dans la tradition un conseil attention a tous les produits le jour du mariage car en general c'est la ou tu fait de l'allerge...

moi jte conseil d'acheter une boite de hennè(naturel sans colorant que tu trouve chez les maghrebins) tu le prepare, et tu le mets sur tous le corps tu le laisse un peu 10 ou 15 min tu te rince
ensuite tu te lave avec du rasoul pour le gommage de tous ton corps et du savon noir et un gants noir (marocain)
avec c'est produits naturels tu aura une peau magnifique se qui est pour t cheveux mets de l'huile d'olive avec du citron et lave les avec un shampoing avec un bon demelants dove et très bien

après ton bain passe toi de la creme ou simplement dit moi se ke tu en pense voila j'espere que sa te sera utile
l
27 septembre 2008 17:49
pour le corp je te conseille un massage avec huile de jasmain LA VRAI tu trouvera ta peau comme un voile aprés,et le Ghasoul pour se laver dans un hamam,le visage un masque de banane et miel
l
27 septembre 2008 21:46
Ce que je te conseille pour le soin du corps, c'est de prendre un bon bain avec des huiles essentielles pour te destresser puis une fois que ta peau est humide et tes pores ouverts tu te fais un gommage maison (tu melanges du sucre roux avec de l'huile d'argan, d'amande douce, d'olive bref l'huile dont tu disposes) que tu appliques sur tout ton corps en faisant des rotations, vas y mollo pour ne pas t'irriter la peau.Puis tu prends une bonne douche.
Pense bien à t'hydrater la peau en sortant de la douche.

Pour les cheveux, comme tu as les cheveux secs tu peux mettre de l'huile d'olive, noix de coco ou autre sur les cheveux puis laisser reposer le plus possible (l'idéal serait une journée si tu as le temps, ou une nuit ce qui est plus pratique) tout en posant une serviette chaude sur la tete (ou si t'es pressés passer un petit coucou de sechoir sur les cheveux la chaleur accelerera l'efficacité.

Après ce que je te conseille de faire c'est de faire tes soins bien avant ton mariage, histoire de voir s'ils sont vraiment efficaces ou pas mais surtout de voir ce que ça donne sur ta peau (toutes les peaux ne reajissent pas de la meme manière).

Après pour le visage, tu peux aller chez une estheticienne un bon soin du visage avec massage ne te fera que du bien (tu as different type de soin et tarif donc à 30€ tu peux avoir quelque chose de convenable, c'est ta soirée donc fait toi plaisir).

En ce qui concerne l'epilation, si tu n'as pas l'habitude de t'épiler à la cire et que tu vas chez l'estheticienne je te conseille de faire ça 2 jours avant, perso je suis habitué mais le maillot integral a la cire ça fait quand meme mal.

J'espere t'avoir renseigné, en tout ce sera mon programme pour mon mariage en avril inch'allah, je compte squatter chez une copine avec d'autres amies et me faire une après midi coocooning.

Bon courage pour la suite

J'espere t'avoir
n
28 septembre 2008 15:00
je te conseille une chose
bien dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A
29 septembre 2008 11:10
tu mélange l'avocat à l'huile douce de l amende comme pour faire une pate ou purée un peu dure et tu l'applique c'est simple winking smiley
A
29 septembre 2008 11:14
LES FILLES VOUS ETES DES ANGES je vous remercie toutes toutes,
ben je sais pas : de quoi s'agit le package beauté dont parlent l'esthecticien et le maquilleur?

puis y a t il des astuces pr la beauté genre pr mettre en valeur sa petite poitrine, les cils etc ..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook