Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEAUTE DE LA MAISON :-)) (deco)
a
26 décembre 2013 15:01
Salam les filles

Je déménage actuellement et je recherche des idées deco car je suis totalement nulle !!!!

Il s'agit d'un appartement de 72 m²

Je souhaiterais des idées pour ma chambre a coucher et des idees de tlamet pour mon salon.

J'ai également une entrée assez grande qui desserve toutes les pièces

J'ai mis le sujet ici car je vois pas trop où le mettre Heu

Apres tout c'est de la beauté mais pour la maison

Merci winking smiley
26 décembre 2013 15:18
Salam, elle attend quoi Valérie Damidot de répondre ??
a
26 décembre 2013 15:48
Citation
adilil30 a écrit:
Salam les filles

Je déménage actuellement et je recherche des idées deco car je suis totalement nulle !!!!

Il s'agit d'un appartement de 72 m²

Je souhaiterais des idées pour ma chambre a coucher et des idees de tlamet pour mon salon.

J'ai également une entrée assez grande qui desserve toutes les pièces

J'ai mis le sujet ici car je vois pas trop où le mettre Heu

Apres tout c'est de la beauté mais pour la maison

Merci winking smiley

grinning smiley elle a arrété de donner des conseils. j'ai beau suivre c'est émission je suis nulle j'arrive a accorder les choses. J'ai toujours trop de déco ou pas assez Oups
28 janvier 2014 11:48
dommage que ce post ne soit pas alimenté!!!
m
28 janvier 2014 13:22
Salem

Alors pour la déco lol je vais faire valérie lol

pour le salon tu peux mettre un fauteuil marocain à angle c à la mode en ce moment... chez moi on est entrain de décider pour le choix du salon

premier choix
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


c'est à peu pres le meme qu'on veut mais avec tapis blanc, table blanche et rideau blanc sans les pouf rouge c trop en mon gout

Et de l'autre coter une table en verre rectangle avec chaise noir blanc

deuxième choix

Je trouve pas le meme style sur internet
C un fauteil à angle couleur violet/rose avec rideau comme celui la mais le bas et en blanc cassé et la déco du haut en rose mais claire
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je termine la suite apres
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
29 janvier 2014 09:26
marokiina jaime bcp le premier winking smiley
a
29 janvier 2014 10:27
Merci marokina

J'avais oublié ce post car très peu de réponse.

J'aime beaucoup également le premier salon mais j'avoue j'ai toujours peur du blanc notament l'entretien...

je pensais à me faire un salon comme celui ci

[www.google.com]

désolé j'arrive pas à mettre la photo comme toi
29 janvier 2014 10:57
waouhhh il est magnifique!!

moi je suis en train d'emménager ac mon mari et jai choisi un style plus contemporain

mais g une chambre en plus ( pr le moment c un dressing, linge, table à repasser...) et jaimerai bcp faire un salon marocain...

adilil: tu trouves ou ce genre de salon?
a
29 janvier 2014 11:02
En fait j'ai deja les sdader et les matelas qu'il ya dessus (je sais pas comment sa s'apelle Oups)

Je n'ai qu'a confectionné les tlamet. Et je garde les idées dans mon téléphone et je cherche le même tissu au Maroc. Lorsque je ne peux par car je rentre pas souvent au maroc c'est ma tante ou ma belle soeur qui m'aide.

Pour l'instant j'ai un salon prune et argenté + tapis violet clair et rideau pareil.

Mais je veux en faire d'autre pour changer. c'est sa l'avantage des salon marocain quand t'as les meuble t'a juste a confectionner les tlamet et tu change de salon à chaque fois que les autres te montent à la tête grinning smiley

Voilou

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook